Le Belvédère

12 rue raymond lavenue
La Rochelle

Fief de la repentie

Le restaurant Le Belvedère vous accueille à La Rochelle, sur le Fief de la Repentie, dans un cadre calme et une ambiance conviviale. Le chef du restaurant vous fera découvrir une cuisine régionale issue de produits frais de qualité, cuisinée de façon traditionnelle pour satisfaire tous les goûts. Aux menus et à la carte, vous pourrez savourer les huîtres pleine mer de l'île de Ré, les fruits de mer, les bulots, la morue rôtie au Pesto-Basilic, ou encore la coquille de saint-jacques poêlées. Les tarifs varient de 40 à 70€.
Réservation conseillée.

• Parking
  • Service en salle

7 avis sur Le Belvédère

betty82

Par , le 11/09/2011

Très bon accueil, le personnel est très arrangeant. Les plats sont délicieux mais un peu cher pour y aller régulièrement. Mais une fois de temps en temps c'est à faire. La vue est superbe !!!!

gisele2

Par , le 17/08/2010

Un restaurant où le cadre est vraiment magnifique, les produits sont très bons et très bien cuisinés.

loperi12

Par , le 27/04/2014

Très bonne adresse, très belle vue surtout au moment du coucher de soleil.. L'équipe est jeune et accueillante, la carte est très belle pour un rapport qualité/prix imbattable. Restaurant à conseiller incontestablement sur La Rochelle.

Lagord

Par , le 16/02/2014

Super acceuil , gentillesse et service exceptionnel d'une serveuse qui malheureusement doit quitter le restaurant,cuisine excellente et abordable dans un cadre avec une vue unique sur la mer,a recommander .

made79

Par , le 30/01/2010

Cadre superbe, cuisine de qualité tout en restant abordable pour des néophytes accueil chaleureux et respectueux.

poitevin

Par , le 15/08/2009

Merci au site de nous avoir permis de trouver ce restaurant et d'avoir pu apprécier cadres. . Cuisine. . Accueil et gentillesse à prix doux. Trop de pièges dans les autres adresses que nous avons faites pour nous restaurer, adresses que je ne citerais même pas.

chouan

Par , le 07/08/2009

Accueil pro et convivial. Des produits simples mais une vraie cuisine de chef. Une vue unique. . Un cadre reposant sans être les uns sur les autres. . Que du bonheur. . !

Vous êtes sur la page Le Belvédère à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.