Café De L'aquarium

Le café de l'Aquarium vous accueille à La Rochelle sur le quai Louis Prunier, reconnu "Maître Restaurateur" par son cadre raffiné et surtout une bonne présentation des assiettes digne d'un grand restaurant. Une équipe aimable et professionnelle vous y accueille. Vous pourrez aussi profiter d'une vue magnifique sur le vieux port et la rade si vous choisissez une table proche des vitres. Un dîner estival unique vous sera proposé que ce soit à l'intérieur ou en terrasse. Le café de l'Aquarium dispose aussi d'un bar et d'un salon de thé afin de passer un moment de plaisir en famille ou entre amis dans un lieu unique. Les tarifs varient de 15 € à 30 € à la carte et aux menus.

• Pause café

14 avis sur Café De L'aquarium

sheli

Par , le 22/08/2015

C'est après une visite agréable, malgré la foule, à l'aquarium, que nous avons échoué aux alentours de 17 heures au Café. Il se trouve dans l'enceinte de l'aquarium mais en est indépendant, on y accède soit par l'extérieur, soit par ascenseur depuis le hall près de la boutique.
Il y a une grande salle, et une terrasse avec une vue panoramique et magnifique sur la Rochelle et le Port. A l'intérieur, le café donne sur les serres tropicales de l'aquarium. Un cadre sympa donc.
Nous y avons pris chacun une boisson fraîche et une coupe glacée. Pour ma part, une coupe des îles avec glace coco, sorbet mangue, coulis de fruits exotiques et sorbet ananas. Un délice.
La serveuse était très agréable et souriante. Quant aux prix, ils étaient classiques.
Il y a également un côté restaurant que nous n'avons pas testé.

Commentaire de Julie93, le 22/08/2015

Le cadre et l'ambiance ont l'air d'y être particulièrement agréables

Sheli

Commentaire de Sheli, le 22/08/2015

Oui c'est vrai Julie, un moment sympa après la grosse foule dans l'aquarium!

Commentaire de Adeloupian, le 23/08/2015

Adresse agréable qui donne envie de s'y plonger.
Bel avis Sheli !

Sab60

Commentaire de Sab60, le 23/08/2015

Ca à l'air joli... En plus je raffole des glaces présentées dans de belles coupes décorées ????

Sheli

Commentaire de Sheli, le 23/08/2015

Et elle était délicieuse

Commentaire de Cjp95, le 23/08/2015

Echouer au café devant une glace, c'est un subtil euphémisme de gourmand(e) (lol)
[Lien]
Et quand serveuse s'avère " très agréable et souriante " à faire fondre la glace, alors ... (ça vaut un ... double lol )

amel761

Par , le 05/09/2013

Trop belle vue sur La rochelle, agréable après la visite de l'aquarium, en plus l'accueil est chaleureux

bush15

Par , le 12/12/2011

Restaurant avec une magnifique vue sur le vieux port. Accueil chaleureux et les prix sont excéssifs.

violette8695

Par , le 20/10/2011

Le cadre est parfait avec vue sur le port. Le menu est complet, les plats sont délicieux, les prix sont correctes.

lilasdemer

Par , le 03/06/2011

Très agréable de se restaurer dans ce restaurant. Le service est correct, et le personnel est très professionnel. Les plats sont copieux, et le cadre fort agréable.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

C'est un très bon restaurant dans un cadre vraiment magnifique on a la vue sur le vieux port, bon rapport qualité prix.

luna29

Par , le 29/01/2011

Vue imprenable sur le Vieux Port de la Rochelle, le café de l'aquarium est situé au second étage de l'Aquarium La Rochelle, le Café domine une serre tropicale et offre depuis sa salle et sa terrasse, une vue magnifique sur les deux célèbres tours de La Rochelle. Laissez vous tenter par un petit café, jus de fruit ou cocktail accompagné d'une pâtisserie vous ne serez pas déçu.

gisele2

Par , le 17/08/2010

Un endroit très sympathique avec un cadre super, le service n'est pas trop long et les plats magnifiquement disposés.

Tyfloflo7

Par , le 24/06/2014

Très bel endroit, vue exceptionnelle mais les prix sont prohibitifs : on paye vraiment sa place ... et très cher.

toveto2

Par , le 01/02/2014

Plats trop cuit et accueil froid ... mais le cadre est sympa. Par contre il manque un choix pour les plats plus grand.

deborah17120

Par , le 24/11/2012

Superbe vue sur le port de la rochelle, cocktail et plats sympathiques
néanmoins les prix sont un peu chers meme avec ce cadre la.

jeanjean64

Par , le 03/05/2011

Bon restaurant dans un joli cadre, l'accueil est sympa et on y mange très bien, bon rapport qualité prix. Je le recommande.

elise17

Par , le 22/11/2009

Vue imprenable sur le vieux port de la rochelle. Bon rapport qualité/prix.

flo33750

Par , le 24/08/2009

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Accueil sympa, cadre superbe.

Vous êtes sur la page Café De L'aquarium à La Rochelle. Découvrez d'autres Restaurants à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.