pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 938

Julie93
Julie93 21/09/2017 à 08h32

Bonjour !

tant mieux si ton dos se calme Maliko, pour le soleil il arrive il lui faut le temps de prendre des forces pour s'installer chez tout le monde !

Dany, t'as trouvé un ange pour surveiller le site ? super !

Bonne journée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 21/09/2017 à 08h42

bonjour Maliko, Julie, Mababe, Lutin et bonjour à toutes et tous qui passeront nous faire un petit coucou !

Ivan Rébroff, il y a bien longtemps que je n'avais pas écouter cette chanson ! merci Julie
merci pour les Gipsy Kings Maliko, ça me fait penser aux vacances.......
le temps est correct ce matin, le bba est là, et la température annoncée cet aprés-midi est de 20°....que du bonheur !

à toute à l'heure !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 21/09/2017 à 09h29

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis Justa' !!

Comment allez vous ?
J'avais un peu disparu ces derniers jours, je me suis octroyé quelques jours de déconnexion
Je reprends ce matin avec encore un très beau ciel bleu, l'été indien quoi !
Que c'est agréable, il faut en profiter car c'est bientôt terminé...
Belle journée à vous tous
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 21/09/2017 à 09h58

Ah te voilà !! On commençait à s'inquiéter ! Ah bien si ça n'est que pour des vacances, alors tant mieux! D'ailleurs, nous parlons de toi au sujet de la rencontre à Lyon !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 21/09/2017 à 10h06

Ouiiiiiiiiiiiii ! J'ai vu ça, et j'ai répondu

Il faut qu'on bloque une date !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/09/2017 à 21h09

Bonsoir les justa's ! Cette journée a commencé par un brouillard épais avec 11 degrés et tout à coup alors que je ne l'attendais plus, BBA est arrivé en pleine forme a brillé toute l'après-midi, quelle joie !! Mon dos lui dit merci J'espère que pour vous il a brillé aussi !
Vous savez quoi ? Et bien hier, j'avais 20 ans ! Oui, oui ! Comment ça, vous aussi ? Alors ça !



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 21/09/2017 à 21h23

en vlà une bonne nouvelle Maliko....! mdr !
je connais la chanson mais la chanteuse connaissais pas, très agréable et tristounet à écouter ! merci poulette !

beau temps cet aprés-midi, suis allée me balader un peu, c'était très agréable !

bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Lutin et bonne nuit à toutes et tous qui passeront nous faire un petit coucou !

à demain !

je mets une petite veilleuse ce soir.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2017 à 06h36

Cou.... oooooh zai bien cru voir un gros minet !!! Serait ce les prémices d'un retour ? Oui, Dany, je trouve que cette jolie jeune femme a beaucoup de talent et je ne l'ai découverte que récemment. J'aime bien ton car tout illuminé , on doit faire la fête dedans ! Si c'est le cas je m'invite ! à moins que ce ne soit trop cher, ah l'argent !



Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté pour ce soir bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/09/2017 à 06h53

Zzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz ooooooh c'est quoi cette musique zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz de sauvage ?????? Zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz zuis crevé moi zzzzzzzzz zzzzzzzz Maliko, baisse la radio Zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz veux tu !!!! Je zzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz dors moi Zzzzzs zzzzzz suis tout souffreuteux moi ce matin Zzzzzs zzzzzz zzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 22/09/2017 à 07h37

Bonjour la pte troupe !

la vie est belle dites donc:

Maliko ton dos a brillé toute l'après-midi...ah non c'est le soleil qui brille !

Dany une tite balade c'est sympa et merci pour le beau car

Oss apparemment de retour ?

Alina tu restes discrète mais se manifestes souvent ici

Mababe tu te fais souvent attendre, mais on t'en veux pas

Lutin, Desi en vadrouille

Dom on attend ton retour

Bonne journée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2017 à 08h13

Ah ça y est Mossieur est de retour et il commence !!! Rhooooo !! Julie, mon dos , il a brûlé, pas brillé

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 22/09/2017 à 08h35

Ah tiens on dirait bien que not' gros minet râleur est de retouuuuuuuuuuuuuuur !
image


Ouiiiiiiiii julie93, je me fais discrète car je suis en semi-vacances (ben oui quoi j'ai bien le droit nan ?)
Avant hier j'étais là pour déjeuner avec une amie :
image

Calanque de Niolon à Marseille, un petit coin de paradis que j'adooooooooooore, des osuvenirs avec ma maman, etc...

Voili voulou les z'amis aujourd'hui c'est tout plein de nuages sur la Provence !
Belle journée à tous, et gardez la frite
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2017 à 08h52

On ne voit pas ton image ! mababe !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 22/09/2017 à 08h54

Bonjour à tous !

Content de vous revoir mesdames. Aaaah quel voyage ! Je suis rentré hier soir après 3 jours passés à Mios (près d'Arcachon). Je suis tout dépaysé vraiment et j'ai fait 4845 kilomètres aller et retour! J'ai donc retrouvé mon chez moi avec bonheur mais j'ai en moi l'envie de recommencer.

Pour répondre à vos questions sur mes étapes choisies, j'aurai pu aller à Séville puis Cadix, mais, je l'avoue, le courage m'a manqué. Cela me faisait faire un large détour. Et puis, avant mon départ, j'avais prévu -un rendez vous chez moi avec des maçons pour exécuter des travaux.

C'est donc avec plaisir que je vous retrouve avec vos sourires et votre complicité, en forme tout de même. Mon jardin m'attend, mes tomates croulent avec de beaux fruits rouges, la pelouse est bien verte et attend de se faire raser, et merci pour votre gentillesse légendaire à mon égard.

Desolé pour toi Maliko. Je te retrouve avec un mal au dos. N'oublie pas que tu peux faire appel à OSS SERVICES EN TOUS GENRES pour tes massages, n'hésite surtout pas ! Soigne toi bien ML er reviens vite en forme pour la prochaine réunion. Dany80, Julie93 s'il vous reste du thé vert, des croissants, du beurre, des confitures, des fruits : pommes, bananes, citron et des amandes, noix et noisettes, j'attends votre service car je n'ai plus rien chez moi.

Lutin64, en passant l'autre jour en soirée devant chez toi, il n'y avait pas de lumière et tu avais encore laissé ton linge étendu dehors. Je voulais que tu m'offres un petit café mais c'était fermé. Et puis, j'ai dû me dénicher un bosquet. ...

Mababounette !!!!!! Tu vas bien chef ? Desolé pour Séville mais ce sera pour une prochaine fois.

Allez, je vous laisse, je vais faire des courses !

Bonne journée mes petits lapins !!!! ♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 22/09/2017 à 08h59

maliko j'ai modifié mon lien !
oss, oui je vais bien, bon retour parmi nous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/09/2017 à 09h41

Mais je ne la vois toujours pas ton image, mababe ! Ah ça y est Mossieur Oss est levé et de bonne humeur! ça nous change ! Vivement Séville !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/09/2017 à 10h59

hello la joyeuse équipe.... aujourd'hui j'ai du mal à communiquer avec mon site préféré....quand je finis un message une page saute...et c'est écrit aie aie aie ! non mais pourtant je ne mords pas, je ne griffe pas, suis pas méchante....alors je vais réessayer...

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom, Alina, Johan, et à toutes et tous !

devinez...il fait gris...il pleut....il fait 12°

j'espère que tu as pu prendre ton petit déj. Oss.... heureuse de te revoir parmi nous.......!

bon vendredi à tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/09/2017 à 13h45

Je vais bien, tout va bien ! Et je suis zen !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/09/2017 à 14h54

Mababe, ce n'est pas moi qui vais te dire non, j'ai eu mon compte cette année, et c'est pas fini !
Par contre moi non plus je ne vois pas ton image

Oss enfin de retour parmi nous
Je n'ai pas de thé vert et de toute façon c'est trop tard pour le p'tit déj, si toutefois tu as encore faim, voici ce que je possède :

image


Ici il a plu un petit peu et c'est très nuageux, ils avaient pourtant annoncé grand soleil ! grrr

Bonne après midi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/09/2017 à 14h57

Merci Julie mais tu as oublié mon journal

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre