pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 767

Oss
Oss 23/01/2017 à 20h48




Pour vous détendre, pour vous faire rêver, pour accueillir votre ange dans les méandres de la nuit afin de retrouver le repos...

Bonne nuit les petits lapins, dormez bien et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/01/2017 à 00h01

ah...suis sûre que je vais rêver cette nuit..... j'adorais cette musique, cette chanson ! merci Oss, et merci Maliko pour ta vidéo,
je vous souhaite une bonne nuit, avec cette musique et vidéos elle devrait être belle...
bonsoir à vous toutes et tous, à demain !

un petit souvenir, qui fait du bien aussi !





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/01/2017 à 00h08

perdue dans mes pensées, je reviens éteindre....que cette nuit vous soit bénéfique....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/01/2017 à 08h11

En attendant l'été




Bonjour à tous,

Vous avez raison, restez au lit, il fait froid dehors. Hier, j'ai constaté que les bourgeons de mes arbres fruitiers et des rosiers étaient bien en avance. Ce qui me fait dire que le printemps n'est pas si loin.

Souvenirs, souvenirs, n'est ce pas Dany ? Ah ces musiques qui remuent les coeurs... !

Bon et bien en attendant, je prépare le p'tit déj. J'ai fait une couronne des rois. Aloes si le coeur vous en dit... Et aujourd'hui je vais faire des croissants pour demain. Mon petit secret est que je les parfume avec un soupçon de vanille....

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 24/01/2017 à 08h12

Hello les amis
Je vous souhaite à tous un bon mardi !

  • Elite
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/01/2017 à 08h15

Eeeeh les amis, Johan est tombé du lit !!!! Qui a des bandages, du sparadrap et tout le fourbi médical ??

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2017 à 08h19

Bonjour les justa's ! Belle vidéo Dany, qui au lieu d'avoir des souvenirs m'apporte du rêve ! Merci ! Et la tienne aussi Oss le romantico-psycho-dementiel est un plaisir des yeux,des oreilles ! Vivement ce printemps et l'été!! Dis, Oss le roi de la pâtisserie, j'en veux bien moi de ta couronne ! As-tu mis des fruits confis ainsi qu'une fève ? En attendant ta réponse :



Bon mardi, moi je suis en garde de chicouf malade, mon petit prince a une angine

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2017 à 08h26

Ouh lala !!!! Johan !!!!! Tu vas faire pleuvoir !!! Veux-tu vite aller te coucher !!! C'est pas vrai ces jeunes ! Bon ,attends je t'envoie ma copine pour te soigner !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/01/2017 à 08h32

Maliko, je suis souffreteux également moi. Peux tu dire à ta copine infirmière qu'elle vienne me voir avant d'aller chez Johan ? C'est urgent et promis, tu auras un gros morceau de ma couronne car j'ai mis des fruits confits my dear...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 24/01/2017 à 08h44

Ma réputation de marmotte est ancrée dans le ciment ici, trop tard je peux plus faire croire que je suis du matin

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2017 à 08h55

Nannn Oss toi tu as ton infirmier déjà ! Exactement , Johan fallait pô !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/01/2017 à 09h09

Pas de laitage ni de sucre pour ton petit prince Maliko pendant 3 jours au moins. Si tu dois lui en donner, préfère les yaourts au lait de brebis ou de chèvre et le miel et fais lui une bise de ma part pour le consoler.

C'est quoi encore ta musique de sauvage ? Il est complètement fou ce mec !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 24/01/2017 à 09h50

Nooooooooooooooooon, not' Johan est tombé du lit !
image

Ca va, tu ne t'es pas fait trop mal ?

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi ça y est, je suis à nouveau grand mère, une petite fille nommée Nina, toute blondinette ! Rhooo... J'ai hâte de la voir !

Bon mardi à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/01/2017 à 10h49

Oh chouette !! Notrebabounette est re-mamy !!!! Quel bonheur d'avoir à nouveau un petit ange à caliner ! Plein de bisous à Nina et félicitations aux parents et à la mamy !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/01/2017 à 11h17

De grosses bise à toi Mababounette !!! Et profite bien de ces instants

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 24/01/2017 à 15h20

Bienvenue Nina, félicitations aux parents, et à toi sa mamie...gros bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/01/2017 à 15h22

Merci à tous, je suis z'émuuuuuuuuuuuuue !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 24/01/2017 à 15h25

Bienvenue à Nina !
Félicitations aux parents et à la Mamie


Coucou à tous, suis pas très dispo, à bientôt...

Bon après-midi et soirée à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/01/2017 à 15h33

hello Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan.....un petit bonjour un peu tardif...j'espère que vous allez toutes et tous bien ......il fait 2°...! vivement l'été...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 24/01/2017 à 16h13

Bonne journée enfin ce qu'il en reste pour vous toutes et vous tous.

Le froid est toujours bien présent le matin en Sologne et nous n'avons pas vu le soleil

Bon ça ira mieux demain

Vous savez pas?
Eh bien je vous souhaite une très bonne soirée sereine et bien au chaud !

Et comme ma soirée est très occupée je vous souhaite aussi une

image


C'est l'ange pour la nuit prochaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre