pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 769

Johan404
Johan404 26/01/2017 à 09h20

Bonjour les copains !
Bien dormi ?

C'est dur ce matin, un peu enrhumé, décidément !
Vivement l'étéééééééééééééééééé

  • Elite
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/01/2017 à 09h22

bonjour Maliko, superbe Tina....! ça décoiffe un peu...mais c'est tellement agréable !
bonjour Oss, Julie, Mababe, Johan, Dom, Lutin, Dési et à toutes et tous !
aujourd'hui je vais faire un peu de ménage... car je vais avoir un week end trés chargé et je serai pas beaucoup là...à part pour dormir... je suis convoquée aux courses à Vincennes samedi (9 courses), et dimanche aussi pour le prix d'Amérique....(10 courses).....beaucoup de route...beaucoup de fatigue...mais bon..quand on aime on ne compte pas....!

bonne journée à vous tous, et sympa Maliko ta journée...ça doit être bien agréable...

image


Johan, soigne toi vite...ne laisse pas monter !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 26/01/2017 à 09h45

C'est parti oss !
image

Ah je l'adore ce rock, tu m'as mis une de ces pêche de bon matin, je danse toute seule sur ma chaise loooooooool

On se refait ça aujourd'hui les filles ? DOM41 tu viens aussi ?

Julie moi aussi je veux des crêpes heuuuuuuuuuuu
Bonne journée à tous, Johan404 prends toi un flacon d'huile essentielle de ravintsara, c'est radical !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 26/01/2017 à 09h46

Enfin je rectifie : tu n'avales pas le flacon entier hein !! 1 goutte dans une cuillère de miel

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/01/2017 à 10h58

Hello !!!!

Bonne journée les petits lapins et c'est apm cours de chachacha. Apportez les crêpes et le Tequila ! Aie aie aie Caramba !




  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/01/2017 à 13h22

Superbe le cha cha cha......je vais essayer de m'entraîner avant.....et j'arrive Oss...!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 26/01/2017 à 15h49

Je me soigne au Limoncello, c'est plus efficace

  • Elite
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/01/2017 à 15h58

Ehhh Johan, existe-il un carnet de mauvaise conduite pour les membres de Justacôté ? Car j'ai des noms moi...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 26/01/2017 à 16h07

C'est alina qui s'occupe des châtiments corporels !

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 26/01/2017 à 16h08

Ok merci du tuyau et soigne-toi bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 26/01/2017 à 17h10

Bonjour les copains me revoilà !

Joli plateau Dany merci !

Alors pour les crêpes Oss désolée, j'ai pas eu le temps de venir ici

Je refais une fournée bientôt, ne la rate pas !
Mababe bien sûr que oui pour la crêpe
viendez tous les copains: Mababe, Oss, Dany, Maliko, Dom, Lutin, Desi, Alina, Johan...!

image



En attendant bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/01/2017 à 17h11

Tu en mettras 8 de côté pour moi ! Merci Julie

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/01/2017 à 17h21

Ok Oss 8 mini- crêpes c'est noté

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/01/2017 à 17h32

Alors 16 mini s'il te plait ! Tu me donneras celles de Maliko Dany et Mababouinette. D'une part elles sont au régime et d'autre part elles n'aiment pas trop les crêpes.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/01/2017 à 18h45

Ahhh le limanchello ?? Jamais essayé pour me soigner !! Promis juré je testerai la prochaine fois Johan404 ! Dis donc OSS le goujat !! Tu es entrain de dire que nous serions enrobées, dany80 et moi ????? .....très bien, je note et tu sais les prochaines crêpes que je ferai et bien tu pourras faire comme hier,c'est à dire TINTIN !!!!! julie93 ,si il t'en reste une ou deux pour notre Justacopine Dany et moi, nous sommes preneuses !
PS : alina ...euh c'est vrai qus tu serai....enfin....châtiments. ..hein ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 26/01/2017 à 19h06

Mais je n'ai pas dit que vous étiez enrobées, j'ai seulement dit que vous étiez au régime !!! Faut saisir la nuance petite Maliko !!! Gourmande va !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 26/01/2017 à 19h06

Bonsoir Mababe, Julie, Maliko, Dany, Oss, Johan et toutes et tous,

Pas très présent sur le site aujourd'hui et demain ce sera pareil

Bon alors pour le rock Mababe trop tard et mon dos dit merci

Julie trop tard aussi pour les crêpes mais pas grave je vais aller m'en faire

Une très belle journée sur la Sologne : -8° ce matin 7 cet après-midi avec un magnifique soleil mais hélas avec de la pollution (en Sologne & en Touraine !!!!)

Moins 20 km/h sur l'autoroute, je me demande sur les panneaux lumineux sont suffisamment grands : nous devions être 3 à rouler entre 110 & 120 Km/h et nous avons été doublés des centaines de fois, bon c'est vrai nous sommes en France ou les obligation et les restrictions sont pour les autres, j'avais oublié.!

Notre superbe pays (que j'aime ) avec comme emblème le COQ vous savez le seul animal qui chante même s'il est dans la M....
Et vous savez pas ? s'il ni en a plus assez on en rajoute !!!

Une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et tous


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/01/2017 à 20h06

Mais bien sûr Maliko et Dany que vous êtes invitées, regarde sur mon invitation + haut !

Oss, t'es comme les chicoufs, un vrai môme qui en demande toujours +, eh bien non, j'ai dit 4 petites et c'est tout !

Non Dom pas trop tard, j'ai dit que je faisais bientôt, alors je t'attends aussi bien sûr !
Eh oui le non-respect du code de la route en RP on a l'habitude, mais en ce moment, les contrôles de police ou gendarmerie sont très fréquents ici et là, enfin, pourvu que ça dure !

En attendant passez une bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/01/2017 à 20h15

ça serait dommage de ne pas manger de crêpes Oss, mais non nous ne sommes pas au régime...hein Maliko ?

Bien sûr Julie que l'on va venir....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/01/2017 à 20h40

C'est toujours les mêmes qui se goinfrent. C'est pas juste

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre