pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 760

Mababe
Mababe 18/01/2017 à 11h45

Quelle pingre cette craquotte !!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/01/2017 à 14h04

Dis donc Craquotte tu as un problème d'identité, t'es un écureuil, pas une fourmi !!!

Allez Craquotte partage ton stock avec la chef, elle est gentille mais si tu l'affames ça ne va peut-être pas durer !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/01/2017 à 14h24

Moi, j'ai - 20 à ma montre

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 18/01/2017 à 14h26

Mais caressez la dans le sens du poil, cette Craquinette !!! Pour une fois qu'elle vient discuter avec nous!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Mababe
Mababe 18/01/2017 à 14h40

Grouilles toi Oss, si il est - 20 c'est l'heure !!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 18/01/2017 à 14h42

Ca remonte j'ai - 19

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/01/2017 à 14h44

Je médite encore un peu... s'il vous plaît

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/01/2017 à 15h01

Dépêches toi ami Oss, l'heure tourne !!!
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 18/01/2017 à 15h12

Tu me donnes le tournis amie Mababounette

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 18/01/2017 à 17h10

Mais non Oss c'est bien, tu remontes le temps en arrière !

M'enfin faut tout lui expliquer !!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 18/01/2017 à 17h13

Bonjour les justa"s"

Merci à vous qui êtes sur cette discussion, ce qui la fait vivre dans la bonne humeur
Et un merci spécial à A.... et A.... pour leur aide

Reprise aujourd'hui
Si je vous dis qu'il fait froid je crois, enfin il me semble, que vous allez me croire, non ?
Mais c'est bien le froid lorsque l'on est à l'abri ou bien couvert !

image


Bonne fin d'aprem (oui j'essaye de faire "jeune" et c..(oh pardon) court comme actu info, Justa"s" -lol- et... tutti quanti ) à vous les fidèles

Julie, Mababe, Maliko, Dany, Lutin, Oss, Johan, sans oublier Craquotte

Et aussi à celles et ceux qui viennent lire cet "accueil" ( A... W..., G...,entre autres)

Sans oublier : t'es ou Desi ?


  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Bettyoups
Bettyoups 18/01/2017 à 21h10

Quel plaisir aujourdhui , malgré le froid , nous avons eu un très beau soleil et sans vent, le top ! J'espère que demain il en sera de même !
Bonne soirée et bonne nuit à tous et au A B C D ect de DOM41



A demain !
PS : Tu tournicotes toujours OSS ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 18/01/2017 à 21h22

Hum !

Bonsoir ML et chache que je ne tournicotes pas moi. A demain, dors bien, fais de beaux rêves, rêve de Oss le Valeureux surtout ! Bye la puce

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/01/2017 à 21h51

bonsoir Maliko, Oss, Mababe, Julie, Johan, Dom, et à toutes et tous ! merci pour vos messages, musique, vidéo, et merci pour cette journée avec vous tous !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/01/2017 à 23h54




A tous les insomniaques, j'offre cette chanson que j'accompagne de tous mes voeux d'une vie meilleure et d'une nuit retrouvée. Dormez bien mes petits anges. Soyez apaisés et croyez bien que, si j'avais un réel pouvoir, je serai le premier à vous insuffler un brin de paix dans votre coeur. Que l'ange de la nuit soit près de vous et vous accompagne dans vos rêves.

Sans bruit, à pas de velours, je viens déposer sur votre front un baiser d'amitié et de tendresse. Dors Maliko et c'est bien, tu as mis tes chaussettes. Dors Dany et je trouve que tes chats ronronnent trop fort. Dors Julie et tu devrais mettre tons bras sous la couette, tu vas attraper froid. Dors Lutin, tu lis encore, ce n'est pas bien. Dors Mababounette et arrête de penser à tes skis. Dormez tous sagement et profondément.

Oss le Valeureux, l'Impérator, le Magnifique, le.... bon ok je me calme. Je veille sur vous.

J'éteins....... Aie, qui a encore laissé traîner ses savates ???!!!!! C'est pas malin !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2017 à 06h28

Coucouuuuuuu ! Merci Oss le gardien de nos nuits ! Oui ben la première personne qui trouve mes saussettes , me les renvoie, ok ? Parce que ce matin elles ont disparu ! C'est dingue, non ? J'méne l'enquête : Dany, tu fais du combien en saussettes ? Julie,Notrebabounette, Lutin,Lysou,Alina.....qui j'oublie. ..ah si Dési ! Et vous vous faites du combien ? ...bon en attendant vos réponses , Nolwen vous emmène en Irlande !



Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 19/01/2017 à 08h06

Bonjour et Merci ML pour cette balade que, curieusement ou coincid'Ange, j'ai joué hier au piano avant de me coucher. Merci, merci, mer, m... zzzzzzzzz zzzzzzz, zzzzzzz, zzzzzzz

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 19/01/2017 à 08h28

Bonjour !

il fait froid mais ce sera ainsi toute la semaine, alors on se couvre et comme tu dis Dom le froid c'est bien...quand on est couvert

C'est quoi Oss et Maliko vos problèmes de chaussettes et de savates ? pouvez pas faire attention, ça sent pas bon ici !

Très très belle chanson Maliko, merci

Je vous propose de rester en Irlande




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2017 à 08h50

Ah non, moi mes petons rosés ne puent jamais ! Non mais !! Et au fait, tu fais du combien en saussettes ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/01/2017 à 09h04

bonjour Maliko...non j'ai pas laissé traîné mes saussettes.. ..je les ai pas quittées....et je fais du 39....
merci pour la ballade en Irlande, j'aime beaucoup,
c'est peut être Mababe qui a laissé traîné ses belles saussettes....
bonjour Oss...super bien dormi avec mes minous et le ronronnement me fait dormir et me détend....
j'aime beaucoup Pétula et je ne connaissais pas cette chanson,
Julie, pour une fois je ne me suis pas "recouchée" ...j'aime bien Bourvil et sa ballade...

bonjour à vous toutes et tous !
bonne journée qui j'espère sera ensoleillée.... pour tout le monde !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre