Accueil des Justacotins : discussion - Page 758

Julie93 16/01/2017 à 17h29

Des moments Dom qu'on voudrait ne jamais connaître mais c'est la vie...par contre c'est dur quand c'est un jeune.
Bon courage pour ces moments difficiles, je pense à toi
Et tu as raison, il faut profiter de notre famille, de nos amis...de tous les bons moments de la vie tant qu'on peut

Julie93 16/01/2017 à 17h32

Mababe, pour la neige, c'est magnifique chez toi !!!
Pour le froid....je crois que tu as une proposition !!!

Lutin, j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion

Bettyoups 16/01/2017 à 19h15

Ehhhh si Oss fait un prix de groupe, je t'accompagne Notrebab's !!
lutin64 tu veux faire concurrence à claude François ?
Pleins d'ondes positives pour ta nièce dom41 !

Oss 16/01/2017 à 19h48

Oss service ne fait pas de prix de groupe. Il reçoit et se déplace individuellement. Par contre, il propose une carte de fidélité. Un cadeau au bout de 10 séances;

Pensez à prendre rendez-vous !!!

Julie93 16/01/2017 à 20h08

Moi le prix de groupe me convient mieux !

Bettyoups 16/01/2017 à 21h10

Ça n'empêche pas que l'on vienne à tour de rôle et que l'on ai un prix de groupe! OSS le touche-à-tout !
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !

A demain !

Oss 16/01/2017 à 21h21

Je vais réfléchir

Bonne nuit Maliko. Dors bien, fais de beaux rêves. Pense à ton ange gardien et prends lui la main il t'accompagnera dans tes rêves.

A demain petit lapin

Je termine ma soirée avec W9

Dany80 16/01/2017 à 22h07

un petit passage furtif pour vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit,
à demain !

image

Oss 16/01/2017 à 22h56

Bonne nuit Dany. Dors bien également et fais de beaux rêves. J'eteindrai dans quelques instants.

A demain.

Oss 17/01/2017 à 00h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous emmène en Amérique Latine ok ??? Passez une excellente nuit, faites de beaux rêves, restez bien couvert car dehors il fait froid et le grand froid arrive.

Touit le monde dort, c'est bien. Alors j'y vais moi également. J'éteins.

A demain les petits lapins !

Julie93 17/01/2017 à 01h21

Difficultés pour dormir, toi aussi Oss !
Sympa la flûte des Andes...j'ai beaucoup utilisé cette musique comme support musical, ça me rappelle plein de souvenirs, merci
Bonne nuit à vous Oss, Dany et Maliko, je pense que tout le monde dort

Bettyoups 17/01/2017 à 06h27

Oooooh on aurai pu faire une nuit pymoiça !! Moi non plus je ne dormais pas mais comme ma résolution n°2 est de la tablette, la nuit tu ne te rapprochera pas, donc voilà ! Bref, avez vous quand même bien dormi les p'tits loups ? Ah au fait, bonjouuuuur !!!! Et si on se faisait une petite grenouille ce matin? Ça vous dit ? ....comment vous ne connaissez pas l'expression se faire une grenouille ? Et bien c'est se dire quelle température il fait aujourd'hui et la plus basse gagnera le pompon d'Oss le marin !! Alors, vous voulez participer ? Yes? Ok alors moi je vais attendre que tout le monde soit réveiller et vous dirais !

A plus !!

Julie93 17/01/2017 à 08h25

Re-bonjour

je viens de décider moi aussi de ne plus aller à l'ordi, donc cette nuit après l'ordi je me suis fait qqs gdes grilles de mots fléchés, des sudokus et...toujours pareil !.....la prochaine fois j'essaie la télé, je la crois assez soporifique pour réussir là où tout échoue

La t° chez moi est de - 4°
C'est sans doute Mababe qui va gagner puis ce sera toi, après Dany, moi, et ensuite ça devrait se jouer entre Oss et Johan

Bettyoups 17/01/2017 à 09h16

Moi, même l'émission 'pêche et chasse' ne m'endort pas !! .....un petit - 4 pour l'instant mais avec un vent incroyable !!

Oss 17/01/2017 à 09h23

Bonjour mesn petites,

Moi, je veux bien prêter mon pompon pour que vous puissiez grenoiuiller mais il faudra me faire la bise d'ac ? J'ai mon thermomètre dehors et je vous dirai

Alors mes amis, avez-vous bien dormi cette nuit ? En fait, pour ce qui me concerne, j'ai décidé de me coucher vers 0 h. Je prends alors 3 granules de NUX VOMICA 5 CH pour ma digestion et pour une aide à l'endormissement. Je me suis réveillé à 8 h 20 ce matin. Je vais voir pour les autres nuits et je vous raconterai. Par contre, j'ai fait de ces rêves ! Mama mia ! Sans doute sont-ce mes derniers voyages qui ont ressurgi mais alors, je ne vous dis pas ! Vous voulez que je vous le dise ? Ben je vais vous le dire.

J'ai rêvé que j'avais rendu visite à des membres de ma famille etj'ai fait la connaissance d'une femme, belle, blonde, beau sourire câlin, sympa, relativement petite par rapport à moi. A table, elle était placée en face de moi. Nous échangions souvent des regards et des oeillades, je la faisais rire et soudain.... j'ai senti son pied sur le mien, un petit pied mais un petit pied bien ferme. Elle l'a enlevé plusieurs fois pour le replacer avec une insistance accrue à chaque fois.

Et moi, fier de cette conquête, échaffaudant mille projets pour elle, pour moi, pour nous je redoublais d'ardeur dans ma volonté pour la séduire. Mon beau-frère non loin de moi me disait. "Eh bien mon cher.... ça à l'air de marcher pour toi !" Je ne lui ai pas répondu, jaloux comme un tigre qu'il est.

Mais voilà ! A un moment, un homme débouche dans le jardin. Ma belle blonde sourit d'un coup, se lève, va vers lui, il l'a prend dans ses bras et l'embrasse. Oooooh la petite peste ! Mais vous savez quoi encore ? J'a-vais-en-co-re-son-pied-sur-le-mien ! Oui oui oui ! Je me dis que ce n'est pas possible enfin ! Et à mes côtés je n'avais que des cousins !!! Alors je regarde sous la table, je soulève la nappe... Horreur !!! C'était la patte du Doberman de mon bof qui l'avait posée sur mon pied !!!

Et la chatte siamoise de ma fille qui dormait sur mon ventre la nuit s'était transformée en Doberman. Mais, attendez, ce n'est pas tout ! Attendez, ne partez pas déjà.

Au cours de l'après midi, ma belle blonde se dispute avec son bonhomme, il part. Elle revient vers moi et me dit "Tu veux bien m'emmener ?" " Heuuu j'ai tout de même besoin d'explications lui dis-je...". Qu'auriez-vous fait à ma place hum ? Je vous le demande ? Alors, elle m'a raconté que ce bonhomme était un goujat, qu'il se jouait d'elle depuis longtemps. Et elle m'a dit... Non je ne peux pas vous le raconter, non, non, n'insistez pas. Bon d'accord. Elle m'a dit qu'elle avait été impresionnée par moi. Moi, Oss le Valeureux, l'Impérator, l'Iiiiiimense Oss, j'ai impressionné une dame. Non mais, vous vous rendez compte un peu ? Vous vouis rendez compte.

Alors, je l'ai emmenée dans ma chambrette, dominomino dominominette, je lui ai fait la planchette japonaise, le Niverna infernal, le Vésuve et le Stromboli en même temps. Elle a bien aimé la brouette du jardinier et s'est passionnée pour la roulette russe. Bref, nous avons revisité le monde.

Voilà les poulettes mon rêve. Alors maintenant, la réalité m'a rattrappé. Je suis devant mon bol de thé vert, ma tartine de beurre que je me tartine moi-même, je n'arrive pas à me gratter le dos, je ne sais plus où j'ai mis mes chaussettes, mon sakakiki et tout le fourbi, je me promène les mains dans les poches, mon regard est dans le vague, je ris à l'intérieur de moi mais, mais mais MAIS MAIS, je garde en moi un espoir indestructible car je sais que je vais la revoir !!! Mais non, pas celle du rêve enfin ! Suivez-vous un peu !!! Non, l'autre, la vraie !!!

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée les petits lapins !!!

Johan404
Johan404 17/01/2017 à 09h27

-5C° ici ! Je meurs. Je bénis les collants thermiques et les grosses chaussettes

• Elite

Oss 17/01/2017 à 09h29

O° chez moi, un ciel bleu et un soleil magnifiques, pas de vent. Je vais faire un barbecue pour ce midi...

Bettyoups 17/01/2017 à 09h42

Oh le profiteur !!.....zen Maliko, rappelles toi ta 1ère résolution !! Tu as vu, OSS le troublion , j'ai créé une discussion sur le sommeil ! Eh bien tu en fais de drôles de rêves, toi !!

Oss 17/01/2017 à 09h45

Oui j'ai vu Maliko et je vais aller répondre !

Julie93 17/01/2017 à 09h48

C'est pas vrai...en attendant Dany et Mababe c'est Johan le gagnant ?...la terre s'est retournée !
Bravo Johan...et tiens bon avec tes "Damart"

Oss, j'ai bien aimé la patte du Doberman !