pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 756

Dany80
Dany80 14/01/2017 à 08h58

bonjour Oss, Maliko, Julie,
merci pour Gigliona Cinquetti, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendue,
et pour Santiano superbe les voix, la vidéo, je n'avais jamais vu ce clip,
et merci Julie pour toi + moi
je vous souhaite un bon samedi, avec votre famille, vos amis,
profite bien Oss et sois prudent demain, fais des pauses souvent...
bonne journée à vous toutes et tous !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 14/01/2017 à 18h40

Bonsoir les Justa"s"

Passez une bonne soirée et puis aussi bien sur un

image


au coin du feu

A bientôt.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 14/01/2017 à 18h44

Bon dimanche à toi également.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/01/2017 à 18h57

Bon dimanche à toi DOM41

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/01/2017 à 20h25

Très bonne soirée à tous, moi c'est soirée ciné et pop corn avec mes chicoufs !



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 14/01/2017 à 20h38

J'ai été appelée à 13 h par une copine pour manger la galette à 16 h...pas de problème je termine ce que j'ai à faire et j'arrive !
Par contre avec ces copains on a déjà rendez-vous dans 2 jours pour manger la galette !...j'ai cru que Alzeihmer frappait, mais non tout allait bien et nous avons mangé 2 galettes à 7

Bonne soirée à tous, au coin du feu comme Dom, au ciné comme Maliko ou simplement ....comme vous en avez envie

Bonne soirée, bonne nuit Dom, Maliko, Dany, Oss, Desi, Alina, Lutin...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 14/01/2017 à 21h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais car demain je prends la route. Dormez bien et reposez vous. Maliko, mets un petit bémol avec tes chichoufs et soit sage...

Julie toi aussi un bémol sur les pâtisseries gare à ta ligne !

A demain les petits lapins !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 14/01/2017 à 21h51

Coucou les Justas !
Fais bien attention sur la route Oss . J'espère que tu passeras une bonne nuit bien reposante afin d'être en forme pour prendre le volant.
Deux galettes à sept , pas mal Julie93 ! Pour l' instant je n'en ai mangé qu'une fois cette année... et seulement une petite part , mais c'était moi qui ai trouvé la fève !
Sympa une soirée cinéma avec les chicoufs Maliko . Vous avez été voir quel film ?
Oui Dom41 , je crois qu'un bon feu de cheminée sera bien appréciable demain . Nous n'avons pas fait rentrer du bois pour l'hiver , mais il me reste encore quelques bûches...
Bonne nuit Dany80 , bonne nuit à tous et bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 14/01/2017 à 21h56

Bonsoir Maliko, super une soirée avec tes chicoufs...merci pour Otis Redding....
et Julie...tu fais une cure de galettes...c'est bien sympa...! et se retrouver avec les copines, c'est le pied ! merci pour ton minou....
Dors bien Oss, et sois en forme demain pour prendre la route... et merci pour les 3 ténors....j'adore !
Dom passe une bonne soirée devant le feu de bois, très agréable par ce temps...
bonsoir Lutin, bonne nuit à toi aussi !
il est encore tôt, mais je vais rejoindre mon lit....
bonne nuit à vous toutes et tous !

je vais éteindre mais je laisse une petite veilleuse au cas ou !

image





  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2017 à 06h43

Coucouuuu !! Oh mes amis, quelle soirée ! Essayez de regarder un film avec une princesse qui ne peut pas être à côté de moi sans me caresser la tête, me prendre par le coup, me faire des bisous, compter combien j'ai de doigts, regarder dans les oreilles si elle y trouve quelque chose, on ne sait jamais , en même temps 'vivre ' le film en criant à Eliott le dragon de fuir et mon petit prince qui bat la mesure avec sa jambe selon le rythme des aventures de Peter et qui fait un échange de pop-corn avec sa soeur par dessus ma tête et qui en profite pour me faire des guilis dans le coup. ..ça se termine par une orgie de chatouilles ! Allez les coucher après ça !! ...je te rassure, lutin64 on a fait cette soirée à la maison !!
julie93 !! Rhoooooooooo, mais attention., m'enfin !! Regarde ce qui arrive quand on abuse :



Bon dimanche à tous !
PS : Oss le routier de l'extrême, fais attention sur la route !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 15/01/2017 à 07h59

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos messages. Vu le temps que je vais avoir je ne vais guère rouler vite. Depart 10 h. Mince, mon téléphone est déchargé! Sacré nom de nom d'une pipe !

Bravo Maliko pour ta soirée. Ah vraiment ! Tes petites enfants ont de qui tenir... !

Ravi de te revoir Lutin64

je vous laisse et je vous souhaite de passer un excellent dimanche. A ce soir pour un petit coucou.

Je vous embrasse.


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2017 à 08h02

Ah ces téléphones, ils n'en font car leurs têtes ..ah hon, ? OSS ? ..tu crois que mes petits-enfants ...peut être un peu alors Bonne route !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 15/01/2017 à 08h46

Bonjour

Oss toi qui voyages beaucoup as-tu pensé au chargeur nomade ?
En attendant bonne route et bon retour chez toi

Maliko, oui je crois...qu'ils ressemblent à leur grand-mère !

Lutin et Dany, c'est pas de ma faute ce sont les copines qui m'invitent !

Dom, lève-toi il faut allumer la cheminée !

Bon dimanche

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2017 à 10h47

Ben oui, DOM41 , ça caille !!!! La preuve ci-dessous ..bon, je pense que si toi aussi julie93 tu le dis. ...c'est qu'il y a une part de vérité ! ....une petite part, hein ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 15/01/2017 à 11h02

bonjour Oss qui est sur la route, bonjour Maliko, Julie, Dom, Mababe, Johan, Dési, Lutin, et à toutes et tous.....
heureusement que tu étais chez toi Maliko...ce sont des supers bons moments....
Julie...on peut manger de la galette jusqu'à la fin du mois.....tu peux encore te faire plaisir !

Je vous souhaite un super bon dimanche....pour moi repos ...cocooning

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2017 à 11h24

Super programme, Danyyyyyyyyyy !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/01/2017 à 20h31

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Me voici chez moi avec 10° dans la maison. Après un voyage tranquille mais 200 kms avec un vent de travers puis de face parfois à 100 km/h, 200 km tranquilles, puis 300 avec pluie et vent et des idiots qui font fi du mauvais tremps et qui roulent à plus de 130.

Donc, je soupe et je vais vite au lit sous des tonnes de duvets... Oss a connu pire dans sa vie !

Bonne nuit les petits lapins !

Je vous embrasse


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/01/2017 à 20h42

Te voilà chez toi Oss, il était temps, ça va pas être facile cette semaine

10 ° c'est pas chaud !
image


Bonne nuit à toi et aux autres copains et copines : Maliko, Dany, Dom, Mababe ...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 15/01/2017 à 21h12

Contente que tu sois bien rentré, Oss ! Reposes toi bien cette nuit , car demain c'est ton grand retour sur ke site !! Ce week-end fut un réel plaisir avec mes chicoufs, entre la soirée cinéma et la journée pâtisserie, j'suis HS ! Donc, bonne nuit à tous et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 15/01/2017 à 22h57

Heureuse que tu sois bien rentré Oss, tu dois être dans les bras de Morphée.....j'espère que tu as mis des chaussettes.....
bonsoir Maliko, Oss, julie, Mababe, Dom, Desi, Lutin, et à toutes et tous !
Bonne nuit, à demain !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre