pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 757

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2017 à 08h04

Coucouuuu ! On est lundi!!!! Sbing sbang bouuuuum !! C'est le début de la semaine !! Yessss !! Oss l'hibernatus, tu as suivi les conseils de notre gentille Dany, j'espère car pour dormir dans une glacière il faut au moins des chaussettes !! Vous avez passé un bon week-end ?
Aujourd'hui, je vais vous faire partager le quotidien d'une Justacopine, oui oui, mais chutttttttt, ne le dites pas à Dany que.....



Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/01/2017 à 08h25

Tant que ça pour les chats !!! remarque ils sont gentils avec elle
Elle est acrobate, elle monte sur le toit ?

Bonjour à tous

Le froid annoncé n'est pas là, on nous avait annoncé - 5° pour ce matin et il fait + 1°, la neige qui était tombée hier soir a même fondu.

J'espère que tout le monde va bien

image



Bon lundi

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/01/2017 à 08h49

Bonjour à tous,

Certains ont froid. Alors je me suis dis qu'un petit coup de chaleur ferait du bien, non... ?




Maliko, pour te rassurer, je n'ai dormi qu'avec une seule chaussette que j'ai dû enlever très rapidement. Il fait chaud maintenant chez moi, j'ai parfaitement dormi et maintenant je dois défaire la valise, les courses etc...

Wouah quelle virée j'ai fait ! 3158 kilomètres en 21 jours ! Le dé-pay-se-ment to-tal ! J'ai l'impression d'être parti 6 mois ! Et j'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par quoi commencer. .. Je vais utiliser la rubrique "anecdotes " pour vous narrer mon covoiturage d'hier pour mon retour. Oh, je n'ai pas grand chose, seulement une petite aventure, une touuuuute petite aventure...

Et puis, il faut reprendre les bonnes résolutions : la consommation de légumes et de fruits, la marche quotidienne, plus de sucre, être sérieux en la matière et rediger quelques articles pour vous sur justacoté. Et puis, je dois aller chez ma voisine récupérer mon courrier dans lequel se trouve mon enveloppe que la direction m'a adressée au moment de mon départ en vacances.

Allez, je vous retrouve plus tard, je vais aller déjeuner puis marcher.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Johan404
Johan404 16/01/2017 à 09h19

Que quelqu'un fasse quelque chose ! Il fait trop froiiiiiiiiiiiiiiid ! Brrrrrr
-1C° sur Aix !

On se pèle...
C'est inhumain de sortir du lit avec ces températures.

Je me demanderai toujours comment les Québécois supportent des -40C°

A part ça, j'ai passé un week-end reposant. Et vous ? Vous allez bien les amis?

  • Elite
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/01/2017 à 09h27

merci Maliko pour ta vidéo, que j'aime beaucoup, c'est frais, c'est doux, c'est gentil, et ça pourrait être mon quotidien car les chats c'est ma passion, et tu sais je ne les dérange pas quand ils sont sur le canapé ...ou sur mon lit...je passe l'aspirateur plus tard ou je fais mon lit plus tard.....
merci d'avoir pensé à moi....
oui Julie, je peux me montrer acrobate de temps en temps, mais pas trop quand même...il faut faire attention à ses articulations...je n'ai plus 20 ans....!
Oss bien heureuse que tu sois rentrée et que tu ais pu retrouver la chaleur de ta maison...je suis impatiente de connaître tout ce qui t'es arrivé, de bon, ou de pas bon,

bonne journée, à tout à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/01/2017 à 09h27

Salut Johan

+ 7° chez moi et 20 ° dans la maison. Ouf !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/01/2017 à 09h33

Bonjour Dany et merci. Tiens je vais te dire une chose au sujet des chats. Figure toi qye ma fille possède une petite chatte siamoise en.mal d'affection. .. Lorsque j'étais assis sur un fauteuil elle grimpait sur le haut du dossier et se calait contee ma tête. La nuit, elle venait dormir sur mon ventre et la nuit dernière, devant sûrement comprendre que je partais, elle est venue carrément dormir sur ma poitrine, tout près de mon visage, en roronnant ! Une idylle a vu le jour...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 16/01/2017 à 10h20

Hé ho ne vous plaignez pas, ici il fait -8° !

Je suis sortie ce matin à l'aube pour la promenade du chien, j'avais les cuisses congelées

Ici il a beaucoup neigé, au moins 40cm ce WE, et c'est juste... Trop trop beau !
Ce WE balades en raquettes, des paysages à couper le souffle !
Avec le ciel bleu :
image


Et de l'autre côté, du gris :
image


Je suis en mode ADMIRATION

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2017 à 10h26

image

Quelle chance, Notrebab's !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 16/01/2017 à 10h28

Viens ma petite Maliko, je t'invite !!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 16/01/2017 à 10h28

Bonjour Mababounette. Un souci de cuisse froide ? Un seul geste ! Contacte Oss Services. Rapide, efficace, professionnel, garantie assurée et.... on en redemande toujours ! Alors... Mababounette., n'hésite plus ! Pourquoi souffrir ? Avec Oss Services c'est le feu d'artifice !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2017 à 10h32

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/01/2017 à 10h38

Ce qu'il ne faut pas faire pour devenir rapidement Ambassadeur. .. vraiment... !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2017 à 10h51

Oh que tu es cromignonne !!! Notrebab's mais ...re-bouuuuuuu car :
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/01/2017 à 11h05

Je suis heureuse que tu ais pu goûter au plaisir des rons rons, c'est tellement agréable, et suis sûre que la petite chatte va te chercher....
Mababe, paysages de rêve.....! n'hésites pas à demander Oss service rapide.... mdr !

et voilà notre Maliko qui pleure...

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 16/01/2017 à 14h37

Bonjour à toutes les Justacopines et à tous les Justacopains

Pas très présent pour l'accueil, et je vais encore manquer quelques jours car nous allons partir en région parisienne, pour un moment de peine. Vous savez ces moments dans la vie ou l'on se rappelle qu'il faut vivre avec plaisir et profiter du bonheur !

Pour une nièce encore bien jeune c'est forcément plus difficile ! Mais...

image



Promis je reviens bientôt pour des moments de plaisir

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 16/01/2017 à 14h52

Ho mince DOM41 de tout cœur avec toi...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 16/01/2017 à 14h54

OSS tu fais des prix de groupe ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 16/01/2017 à 17h15

Bon courage Dom41 , je suis de tout cœur avec toi ...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 16/01/2017 à 17h27

Depuis ce matin ma connexion Internet me joue des tours , elle s'en va , revient ...Je n'y connais rien , cela commence à me prendre la tête . Je voulais enfin écrire mes avis en attente , mais là , ce n'est pas la peine .Je verrai demain.Bonne soirée les Justacopains !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre