Accueil des Justacotins : discussion - Page 771

Bettyoups 27/01/2017 à 17h49

Maiiiiiis Notrebabounette !! Ne me dis pas que tu as été chez le dentiste sans t épiler !!!! Rhooooo !!!

Bettyoups 27/01/2017 à 20h42

Bon Notrebabounette a du allez se coucher et j'espère qu'elle passera une bonne nuit !
Je vous le souhaite aussi et vous dis à demain !
Quand de grand joaillier nous enchante. ...

Oss 27/01/2017 à 20h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

Maliko, j'espère que tu passeras une bonne nuit, enfin dirai-je !

Bonne les amis et à demain les petits lapins -!

Dany80 27/01/2017 à 21h49

Je viens de vous lire, d'écouter, de regarder les vidéos et je vous remercie de m'avoir fait passer un bon moment ! j'espère que Mababe ne va plus souffrir et qu'elle va nous revenir en pleine forme,

ne vous faites pas de souci demain et dimanche je serai invisible.....

je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit,

à lundi.......!

image

Bettyoups 28/01/2017 à 06h28

Bonjourrrrr ! .c'est bien de nous prévenir Dany ,comme ça pas d'inquiétude ! Bon week-ends chevaleresque à toi ! Et les autres Justa's ! Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ? Pour moi ça va être resto et solde avec ma fifille ,j'ai hâte !
Pour commencer ce samedi, si on se remuait le popotin ? Oui ? Alors goooooooooooo !

Bonne journée et bon week-end !
PS: Notrebabounette, j'espère que tu as passé une bonne nuit !

Oss 28/01/2017 à 06h46

Bonjour à tous,

Chez nous pluie aujourd'hui. Alors la journée sera tranquille. C'est bien Maliko que tu fasses tes emplettes avec ta fille. Emmeras-tu tes petits enfants avec vous ?

Mababounette va sûrement mieux. Voilà ce qui arrive lorsque l'on a une dent contre quelqu'un. .. Dany doit être partie faire ses courses et Julie prépare sa pâte à crêpes. .. mets un peu de rhum surtout !!!!

Allez, bonne journée les petits lapins ! Peut être cinéma cet apm.

Bettyoups 28/01/2017 à 07h11

non juste avec ma fille, les petits c'est fait ! Si tu vas au ciné, tu nous en parlera dans la discussion dédiée ?

Oss 28/01/2017 à 07h21

Oui je n'y manquerais pas.

Lutin64
Lutin64 28/01/2017 à 11h45

Bon weekend à tous !
Pour moi ce sera tranquillou aujourd'hui , un peu de lecture , deux / trois lettres à écrire , des coups de fil à des amis chers à passer ...

Bettyoups 28/01/2017 à 12h02

Bon week-end lutin !!

Lutin64
Lutin64 28/01/2017 à 12h06

Merci Maliko et bonnes soldes avec ta fille !

Julie93 28/01/2017 à 13h30

Un régal de vous lire : des vidéos superbes et étonnante Dany, de la bonne humeur...
Mababe ça doit aller mieux ta dent aujourd'hui...enfin ton trou devrais-je dire ! (lol)
C'est le mal d'amour !

Le temps s'est bien radouci, ça fait du bien de souffler !
Hier je suis allée à la gym comme d'hab mais j'ai eu de la chance d'arriver entière...c'était tellement verglassé qu'il fallait marcher sur la route !

Rien de prévu aujourd'hui, sinon se remettre de 4 jours de "chicoufs" !

Bon we à tous

Dom41 28/01/2017 à 19h22

Merci Julie et bon dimanche pour toi

Bon dimanche aussi pour vous Mababe, Maliko, Dany, Lutin, Oss, et... toutes et tous les amies (is)

Le temps s'est bien adouci avec pour nous du soleil cet après-midi
Ça fait du bien !

Bonne soirée et bonne nuit les p'tits

image

Bettyoups 28/01/2017 à 19h35

Coucou les justa's ! Du soleil cette après midi et de la pluie ce soir ! Ah toi aussi tu étais en mode Chicouf,julie ? Très beau ce loup,Dom !

Julie93 28/01/2017 à 20h27

Du soleil aussi et parfois des nuages mais sans pluie....peut-être demain.

Oui Maliko, moi aussi d'où mes très brèves apparitions

L'est marrant le nez du loup Dom, on dirait une éclipse de soleil

Bettyoups 28/01/2017 à 20h42

Ah je comprend bien ! Moi,j'en avais qu'un à gérer donc plus cool !
A tous, une très bonne soiree et bonne nuit !

A demain !

Oss 28/01/2017 à 20h44

Bonne nuit petite Maliko ! Bonne nuit Julie et tous les amis. A demain les petits lapins !

Julie93 28/01/2017 à 20h50

Bonne nuit Oss, Maliko et tous les copains

Oss 29/01/2017 à 07h28

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce dimanche matin ? J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé une bonne nuit. Mouvementée pour moi. Une fois n'est pas coutume n'est ce pas !

Bien, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée dans votre coeur.

Bettyoups 29/01/2017 à 07h41

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi et que vous vous appretez à passer un bon dimanche !
Et rien de tel pour se mettre en forme que la danse ,non ?

Bonne journée !
PS : ah oui, tu as raison julie93 , mababe j'espère que ton trou de mâchoire ne te fait pas trop mal et dis moi ,quand tu rigolera de nos bêtises, tu mettra bien ta main devant ta bouche pour ne pas prendre froid ....ou que ton galand ne prenne pas ses jambes à son cou !