pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 772

Julie93
Julie93 29/01/2017 à 13h17

Bonjour,

un peu en retard mais je rattrape comme je peux

Dany tu ne dois pas avoir chaud sur les champs à ...Vincennes je crois ?

Oss...j'veux bien mais j'peux pas...suis pas libre MDR

Mababe, pas de nouvelles, peut-être sur les pistes

Maliko non aujourd'hui je ne fais pas la pâte à crêpes mais je suis invitée à en manger



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 14h55

Un petit coucou à toi,dany80 !
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 29/01/2017 à 17h48

Un cadeau souvenir de l'après-midi devant un thé et un gâteau... ou des chocolats, au choix !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 29/01/2017 à 17h50

Waouh, j'ai regardé la vidéo ! Et dire que not' Dany y est !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 29/01/2017 à 18h57

Un bonsoir aux Justa's'

Du soleil aujourd'hui et la pluie est prévue pour demain

Bonne soirée et bonne nuit pour vous les présents Julie, Maliko, Oss, ceux qui sont absents pour la journée Mababe, Dany, Lutin aussi à ceux qui sont pas bien loin et toutes et tous les lecteurs .
Demain pas très présent sur le site !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 29/01/2017 à 21h07

Très beau temps aujourd'hui pour un dimanche calme ! Merci Oss pour l' intermède musical de cet après midi.
Bonne soirée et bonne nuit !



A demain pour une nouvelle semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/01/2017 à 21h09

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'espère pour vous que vous avez passé un très bon dimanche. Pour ma part calme, très calme même... J'entends votre ange gardien qui arrive. Il est là pour vous écouter et vous apporter de la tendresse, de l'espoir, et des jours meilleurs. Quelquefois il est chagriné de savoir qu'il ne peut vous aider à trouver le sommeil et d'être apaisé. Mais je sais qu'il fait tout pour aider.

Bonne nuit les petits lapins et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/01/2017 à 00h10

Bonsoir les amis, je viens de rentrer.... pluie intense toute la durée du retour.... 2 h 15 de route....

quelle belle journée, que de monde ! merci Maliko pour le lien, c'est un vrai spectacle qui demande à être vu au moins une fois, c'est délirant....j'ai passé 2 jours à "travailler" mais que du plaisir, de mon guichet je n'ai pas pu voir la course...mais j'ai eu un petit aperçu sur les écrans...une ambiance folle !

je viens vous faire un ptit coucou, merci pour vos messages sympa, et tout le monde doit être endormi maintenant, donc....j'éteins...! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2017 à 06h37

Coucou à tous ! ...t'as vu, Dany on a bien pensé à toi ! J'aimerai bien aller à la belle saison voir une course de cette importance ! Et les autres Justa's, qu'avez-vous fait de votre dimanche ? Pour bien démarrer cette semaine, je vous propose ce sketch culte d'Henri Salvador ! Vos zygomatiques sont prêts ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!



Bon lundi et bonne semaine !
PS : au fait qui est coq dans l'horoscope chinois ?
image

Pour ces dames :
LIEN
Pour ces messieurs :
LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/01/2017 à 09h28

An tit biguine la en ba mwoen ???? Oh pa, tout li mond en piste, saka oulé, saka maché !!! Tout bonnement ! C'est pour continuer avec Henri !!! Merci Maliko




Bonjour à tous,

Vous rendez-vous compte 11° dès ce matin chez nous et avec un peu de pluie qui fait du bien au jardin. Je vous l'avez il y a qq jours que le printemps n'était pas loin. Les bourgeons de mes rosieres ont pratiquement doublé en 10 jours !!!

Je ne suis pas coq moi, quoique.... J'ai les ergots qui palpitent !!! Bon, je vous laisse car j'ai du taf dans cette baraque là. Bonne journée les petits lapins !!! Comment ??? Encore une p'tite biguine ? Tenez une que je dansais en Martinique il y a de cela.... My God ! Aie aie collé serré !!!


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Johan404
Johan404 30/01/2017 à 10h12

Hello la compagnie
Vous avez éteint la lumière tard hier !

Quoi de beau ? Les températures remontent, on sent le printemps revenir dans un élan de chaleur.
Ca fait plaisir

  • Elite
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 30/01/2017 à 10h13

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oss tu peux récapépéter depuis le bédut ?

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon WE ?

Pour moi ce fût chaud en émotions, la découverte de ma toute nouvelle petite fille, Nina, une toute petite chose, sa petite tête qui tient dans le creux de ma main ! Rhoooo lala trop émue !

Et vous, qu'avez vous fait de beau ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 30/01/2017 à 10h39

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Johan, Mababe, et à toutes et tous
c'est super gentil d'avoir pensé à moi hier...et ça fait plaisir et ça réchauffe le coeur.... merciiiii !
Je pense que je suis "chien"...
ce matin suis un peu "courbaturée"....Henri Salvador m'a éclatée ! et aprés avoir dansé la biguine..et on peut danser seule alors pas de souci....!.génial le ballet exotique, musique super entraînante, ça sent bon le soleil, les couleurs superbes, et les voix ..j'adore ! et la "Perfecta" pour finir..... que demander de plus...!
aujourd'hui il fait 7°, pas de pluie pour l'instant...
je vous souhaite une superbe journée, bon courage pour ceux qui bossent....!



  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 30/01/2017 à 11h02

Je traduis pour Mababounette

An tit biguine la en ba mwoen ???? Oh pa, tout li mond en piste, saka oulé, saka maché !!! Tout bonnement !

Une petite biguine avec moi ? Oh la, tout le monde sur la piste, ça roule, ça marche. Tout bonnement !

La prochaine fois tu voudras bien faire une petite bise sur les doigts de la petite Nina de la part de Oss le Valeureux et attendrissant ? Merci !

Tu es chien Dany ? C'est drôle ça ! Et tu n'as que des chats chez toi ??? Et tu travailles sur les champs de course de chevaux ? Quelle ménagerie !!! Félicitations !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 30/01/2017 à 14h14

image


Bonjour les amis ....et félicitations Mababe pour la naissance de ta petite fille !

Ici il fait très doux , on annonce 17°C , j'ai ouvert toutes les fenêtres en grand . Cela fait du bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2017 à 16h59

17degrés Lutin ??? Tu es vraiment au sud du sud-ouest,dis moi !!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 30/01/2017 à 18h24

Bonsoir,

Ici en Sologne journée pluvieuse et comme le dit Oss la nature en a bien besoin alors
température 11° au meilleur de la journée -> sympa !!!

Lutin 17° chez toi ...Eh bé

Merci Oss pour la traduction, j'avais pas tout compris

Ah Maliko moi non plus je ne suis pas "coq" !

Dany tu as récupéré de tes journées "cheval" ?

Une bonne soirée pour vous toutes et vous tous les Justa's' sans oublier Mababe, Johan, Julie (?), Desi (?????), Guerriere et Alina bien sur

et aussi

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/01/2017 à 18h37

Bravo pour pour ce bouquet lumineux !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/01/2017 à 20h42




Je vous quitte tôt ce soir car je suis HS. Alors je vouis souhaite de passer une excellente nuit et je vous dis à demain les petits lapins. Votre ange gardien vous attend pour vous emmener dans les bras d'un autre ange.

Je vous laisse éteindre ! Merci pour votre présence !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/01/2017 à 20h47

Bonne nuit à toi Oss ainsi qu'à tous les justa's ! La dernière personne qui éteint, n'oublie pas la veilleuse pour les couches tard!



A demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre