Accueil des Justacotins : discussion - Page 761

Johan404 19/01/2017 à 09h12

J'ai passé une très longue nuit ! 10h30 de sommeil ^^
j'en avais bien besoin

bien dormir les Justacotins?

Dany80 19/01/2017 à 09h19

bonjour Johan, ouah.....10 h 30 de sommeil bien au chaud dans un bon pyjama et des chaussettes.... tu as dû bien récupérer...tu vas péter la forme....

Johan404 19/01/2017 à 09h22

De grosses chaussettes confortables ! J'ai juste un peu du mal avec le voisin du dessus qui hurle "OH PUTAAAAAAAAAIN" toutes les 15 mn

Mababe 19/01/2017 à 09h42

Des grosses chaussettes comme ça :
image

Je les trouve super sexy, pas vous ?
Remarque... C'est pas mon chien qui va dire le contraire

Pourquoi ton voisin est-il si "mal-embouché" Johan ? D'accord, c'est très "parler-marseillais" et je dirai même que ça me rappelle des souvenirs !

Ici il fait - 12° aujourd'hui, ça piiiiiique fort mes z'amis ! Ce matin je suis sortie un peu comme la photo de Dom

Belle journée à tous

• Équipe Justacoté

Johan404 19/01/2017 à 09h47

J'en sais rien, j'essaie de dresser un profil psychologique au jour le jour !
Il crie "OH PUTAAAAAAAAAAAAAAIN" en boucle et tape dans ses meubles 1h par jour vers 18h, il se dispute à chaque fois que sa copine vient chez lui, il déménage ses meubles jour et nuit, est à la maison h24, et écoute Harry potter à fond régulièrement.
A croire que certains oublient qu'ils ne vivent pas dans une maison isolée dans le Cantal

Oss 19/01/2017 à 09h50

Oss Service Johan, contacte Oss Service et j'arrive avec ma dynamite. prends rendez-vous surtout !

Julie93 19/01/2017 à 10h00

Aïe aïe aïe Johan, dur dur !
Je crois que tu vas devoir utiliser Oss Service

Oss 19/01/2017 à 10h04

Bonjour à tous ! YOPAAAA Y'A DE L'AMBIANCE SUR JUSTACOTE CA KA OULE TOUT BONNEMENT CA KA MACHE CET BIQUINE BA MOIN UN T'IT BOU DOUDOU MOIN
VIVE L'AMBIANCE - VIVE LA FETE - ALLEZ - REMUEZ LE POPOTIN - YOPAAAA

Ouf, cela fait du bien. Bonsour à tous ! J'ai repéré une petite blonde, my God ! Aux yeux verts !

Alors comment allez-vous this morning ? Oui, je me suis remis à l'étude des langues et pour tout vous dire, j'ai encore du boulot. Mais j'y arrive. I am a poor some long - ou encore - esta completa en California madre de Dios ! Vasistas petite fenêtre. Le japonais c'est plus dur car je n'ai pas l'accent. Bon je vous en fais une petite : kiiiiliiiiii mand jarooooo ! Pas mal non ?

Aujourd'hui, j'ai du taf. Prendre une bonne douche après 1 mois sans avoir pris. Ben oui, chez moi c'est tous les 19 du mois. Puis ranger la chambre car c'est un véritable chantier. Puis la cuisine idem, le salon et la SML également. Bref toute la maison. J'ai pas mal de papiers un peu partout au sol, il y a deux mois j'avais renversé une casserole de pâtes : faut que je pense à les ramasser. Et je ne vous dis pas les bouquets de fleurs que j'avais dans des vases depuis août dernier.

Alors, je vous laisse, pensez bien à moi et passez une excellente journée les petits lapins !

Au fait, si j'appelais Oss Service, non ?

Bettyoups 19/01/2017 à 10h13

Bonne journée à toi, Dany, donc ça ne peut pas être toi qui m'est piqué mes saussettes !

Bettyoups 19/01/2017 à 10h21

10h30 de sommeil ???? T'es pas humain, Johan404 !! C'est pas possible !! Et Notrebabounette, tu fais du combien en saussettes ? ..Waouuuuuu Oss quelle pagaille !! Je ne voudrais pas être ta Conchita ! Olé ! Au fait deadpool51 , c'est par ici que ça se passe !

Oss 19/01/2017 à 10h26

Il y a du bleu mais pas partout : la mer, le ciel, l'âme

Johan404 19/01/2017 à 11h14

Je peux dormir jusqu'à 12h. Je dois être un ours, l'hiver j'aimerai hiberner parfois

Oss, pas sûr que de parler de dynamite par les temps qui courent soit une bonne idée ahah.

Bettyoups 19/01/2017 à 11h27

12 h ????? Croisé avec une marmotte, oui Johan404 !!!

Dom41 19/01/2017 à 14h43

Bonjour jes Justacopines et les Justacopains,

Ça décoiffé un peu ce jour d'hui
J'ai pas bien suivi Maliko qu'a perdu ses soquettes, qui a croisé une marmotte et qui appelle Oss services tout ça à cause du voisin de Johan, un déménageur je crois et du chien de Mababe qui veut mettre ses chaussettes (très très belles d'ailleurs )
Chaud devant !!!
image

Bon Heu...Julie Dany vous ça va ?

Que cette fin de journée sous le soleil soit belle pour toutes et tous !

Julie93 19/01/2017 à 15h10

Oui Dom, merci ça va bien, j'ai dormi 8 heures !!!

Mababe 19/01/2017 à 16h58

Les z'amis, je reviens d'une conférence à Grenoble que j'ai adoré écouter, qui fait du bien, qui fait réfléchir, connaisse vous Ilios Kostou ?
image
(en plus il a un regard bienveillant extraordinaire)
J'ai eu en plus la grande chance d'avoir une dédicace de lui sur mon livre dont il est auteur "éloge de la lucidité" => un livre que je vous recommande, qui ouvre l'esprit à de nouvelles manières d'appréhender "le bonheur"

• Équipe Justacoté

Bettyoups 19/01/2017 à 20h55

Bonsoir et bien résumé Dom ! Mdr !! Bon, ce soir je vais du coup dormir qu'avec une saussette! Rhooo !!! OSS , tu n'aurais pas une petite idée bleue , toi qui est le gardien de nos nuits bleues ? ....bon ben à demain les p'tits loups et bons rêves bleutés !

PS : merci Notrebabounette pour l'information !

Oss 19/01/2017 à 21h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous souhaite une excellente nuit bleue, dans de beaux draps bleus, avec votre ange bleu, sacrebleu ! Maliko j'ai ra chaussette. Je pense que c'est Dany qui l'a mise dans ma poche, la coquine.

Bonne nuit et à demain les petits lapins.

Dany80 19/01/2017 à 21h56

oui Dom ça va bien, je dors bien pas de souci de ce côté là....tu as très bien résumé la situation....
J'ai mis quoi dans ta poche Oss........ah bon c'était une chaussette...?
ouah Mababe, il est beau Ilios Kostou...la chance de l'avoir vu, je ne connaissais pas mais je vais m'informer sur...."éloge de la lucidité",
merci pour vos vidéos et image, et la Playa c'est trés agréable à écouter...
Julie contente que tu ais réussi à bien dormir...
je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une excellente nuit bleue comme dit notre Ange....Oss

!

Bettyoups 20/01/2017 à 06h56

Eh bien bleue ou pas bleue, ange ou pas ange, saussettes ou pas saussettes, pyjemoiça ou pas.....si si pyjemoiça y a, ehhhh bien rien dormi du tout ! Rhooooo ! Bonjourrrrr les justa's ! Comment t'as fait hier Julie pour dormir 8h ??? Allez dis le moi, soit sympa ! Lol
Aujourd’hui je vais tenter un truc, mais pour ça il me faut une bonne corde, qui aurait ça siouplaît ? En attendant vos réponses, si on jazzait , ça vous dit ? Alors goooooooooooo !

Bon....je ne sais plus !