Les jeux concours : discussion - Page 4

Bettyoups 12/03/2017 à 11h54

Waouuuuuu ! Lutinet ! Bravo pour ces gains ! Et même si ton image ne se voit pas, je souhaite bonne chance à tous les joueurs !

Lutin64
Lutin64 12/03/2017 à 12h42

Ah bon ? Je vois pourtant mon trèfle à quatre feuilles !

Julie93 12/03/2017 à 12h56

Lutin tu es chanceuse

Ton trèfle... il faut le chercher

Bettyoups 12/03/2017 à 13h13

Je l'ai trouvé !!

Secretdenfan
Secretdenfan 12/03/2017 à 21h23

Bonsoir lutin64

Merci d'avoir réagi sur cette discussion, et je me reconnais bien dans ton parcours.

De toute façon si tu as l'âme " joueuse", tu finiras par reprendre les concours tôt ou tard, je crois que les vrais concouristes ont cela dans le sang !

Tu as gagné de bien jolis lots, félicitations ! C'est vrai qu'en général, on " concourt " pour tout type de choses, et la moindre bricole gagnée peut faire plaisir à soi ou son entourage !

Si je devais raconter toutes mes anecdotes de jeux et de gains, une ramette de papier ne suffirait pas je crois... Je vais tenter d'en dire deux ou trois.

1 - Une fois, j'ai gagné une journée exceptionnelle à Roland Garros en juin 2013. C'était avec nespresso, simple tirage au sort internet.
Le lot comprenait l'aller retour en train à Paris, un chauffeur privé à la gare, l'accès aux loges pour voir la finale Dames, et un accès libre au buffet sucré / salé qui était " gigantesque". Les plats se succédaient par dizaine, un vrai festin ! Expérience unique et moi qui aime le tennis, j'ai été servi !

2 - Par deux fois avec l'est républicain, j'ai gagné une télé écran plat grand format. Sauf qu'une année, j'étais l'un des très rares à donner la bonne réponse à une question sur les camps de concentration et la deuxième guerre mondiale. Je m'étais renseigné à fond, il y avait ambiguité et litige sur une question...et si vraiment le journal avait accepté une seule réponse sur les deux, je serais reparti avec une voiture ! Sauf qu'avec la pression, ils ont accepté " deux réponses", ce qui a fait naitre beaucoup plus de gagnants...

3 - Une fois, avec un concours d'écriture " Marie Claire", j'ai gagné un séjour thalasso à Canet en roussillon. C'était un concours débat et mon témoignage a été choisi par un jury. C'était extraordinaire, 4 soins par jour, et demi pension.

4 - Une fois, un tirage au sort avec un lot national, et ca tombe sur ma compagne. Je suis parti 10 jours à l'ile maurice en suite de luxe. Incroyable mais vrai.

Et régulièrement des lots très divers - coffrets box, DVD, parfums, bons d'achats en magasins, cosmétiques, appareils photos numérique, bracelets connectés, shootingbox photo, diners chef à domicile et beaucoup d'autres choses. C'est simple, on peut gagner de tout, les marques sont assez généreuses !

Bonne chance à toutes et à tous