Les jeux concours : discussion

Teddy
Teddy le 31/01/2012 à 09h37

Plusieurs grandes ou petites enseignes proposent des jeux concours. On en trouve également sur des sites internets.

Avez-vous déjà participé à ces jeux ?
Avez-vous surtout déjà eu l'occasion de gagner ?

Pour ma part, j'ai déjà participé à ces jeux mais je ne dois pas être chanceux puisque je n'ai jamais eu l'occasion de gagner quoi que ce soit.

Et vous ? Avez-vous un témoignage positif ?
  • Novice

Cjp95 31/01/2012 à 13h44

Le mien sera non seulement positif mais constructif & incitatif !
Car je fais partie de cette catégorie qui ne gagne jamais !
Donc je m'abstiens carrément et ne vit pas dans l'éternel espoir,
Comme les jeunes filles qui espèrent toujours la venue de...
Conclusion : je suis un éternel satisfait, sans aigreur ni remord...
Me contentant de profiter rien qu'avec ce qui reste à ma portée !

Julie93 31/01/2012 à 13h58

Mon témoignage sera positif !
Je remplis les bons dans les grandes surfaces.
Je n'ai jamais gagné de gros lots, mais souvent des petits et moyens du genre mini four, fer à repasser, calculatrice, parapluie...Et pourtant je ne suis pas chanceuse ! Je connais deux personnes qui ont gagné des voyages, l'une en Turquie, l'autre au Maroc ...Alors je continue à tenter ma chance, je n'ai rien à perdre, et ne suis jamais déçue de ne pas gagner, car je suis sûre de perdre quand je joue...Alors juste une bonne surprise quand la chance m'est favorable

Mababe 01/02/2012 à 09h48

Et le mien sera négatif : Je cours tellement après le temps (oups... Pas bien ça pour le stress)- comme tout le monde me direz vous - Que je ne prends même pas le temps de faire mes courses, en plus ça m'agace je n'aime pas ça ! Alors je ne prends pas non plus le temps de remplir des bons dans les magasins, les rares fois où j'y vais ! Et puis les rares fois où j'ai essayé, je ne gagne jamais !

• Équipe Justacoté

Nathalitalie
Nathalitalie 05/02/2012 à 21h30

personnelement je tente ma chance de temps en temps et il m'est arrivé de gagner des petits lots genre un maquillage, un dvd, un livre ce qui fait toujours plaisir mais je suis loin d'être accro comme certains qui y passent des heures...

Message d'un ancien Justacotin 24/02/2012 à 10h49

Depuis fort longtemps je fais preuve d'une grande générosité (hi! hi!) je laisse mes possibilités de gagner aux autres ..
Je n'ai pas l’âme joueuse ... Il y a quelques mois la supérette de mon quartier avait organisé un jeu pour gagner je ne sais même pas quoi !! A chaque passage en caisse nous pouvions obtenir des jetons qu'il fallait alors insérer dans une machine. Dès l'insertion du jeton la machine se mettait à jouer des sons ...on se serait cru à la vogue ...
Est ce que cela leur à fait gagner des clients ?? Je suis pas persuadée ..
Mais ce brouhaha durant deux semaines moi ça m'a saoulée !!
Pensée pour les caissières qui devaient terminer leur journée avec un mal de crane gagné sans jeton !

Matagot84
Matagot84 25/02/2012 à 08h59

Il est vrai qu'il y a de véritables accros à ces concours mais si cela leur plaît !! En ce qui me concerne, j'en tente quelques-uns mais, comme pour le loto pour lequel je joue une grille une fois par semaine et en abonnement, je ne prends pas la peine de regarder les résultats !!
Alors quand je gagnerai, ce sera une surprise totale et bienvenue.

Lilasdemer
Lilasdemer 26/02/2012 à 15h20

j'ai gagné en 2010 une semaine de location pour 4, dans le cantal, à concurrence de 550 euros, c'était vraiment agréable. Je fais quelques concours, et gagne parfois quelques "bricoles", mais là, c'est ce que j'ai gagné de mieux

Wd
Wd 04/03/2012 à 23h35

Certains sites internet propose les réponses à ces jeux concours.Personnellement lorsque j ai participee à ce type de jeu qui vous demande souvent une adresse mail, j ai êtee envahie ensuite de mail publicitaire et autre.Je déconseille fortement quoique certains en font une spécialisation et passent plusieurs heures par jour à jouer.

Message d'un ancien Justacotin 05/03/2012 à 09h10

aucun jeu concours , aucun ticket de loto ou autre je ne suis pas joueuse et ne croit pas dans toutes ces promesses

Mababe 05/03/2012 à 16h22

Ben corinne tu pourrai au moins croire aux chèques cadeaux de Justacoté tout de même !

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 05/03/2012 à 18h46

MDR !!!!!!!! là ça va je sais à qui j'ai à faire en effet LOL !!

Cjp95 10/04/2012 à 12h52

aucun jeu concours , aucun ticket de loto ou autre dis-tu Corinne ?
Alors Rien d'étonnant que Teddy ait migré ailleurs !
Il avouait ne pas être chanceux et effectivement, en misant sur toi, mauvaise pioche, n'est ce pas ? !

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h22

bouhhhhhhh j'y suis pour rien moi je sais pas où il est passé Teddy !!! personne m'aimmmmmmme , c'est pas ma fauteeeeeeee !!!!!

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h47

Mais si on t'aimmmmme Corinne ♥ ♥ ♥
Vilain Cpj☻ qui essaye de te culpabiliser !!!

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h48

merci isabelle ♥ ♥ ♥ c'est vrai ça j'ai le coeur tout serré maintenant

Julie93 10/04/2012 à 16h38

@ Corinne...Allez desserre ton coeur, moi aussi je t'aime ♥♥♥♥♥♥

@ Teddy, reviens y a urgence, les justacotines vont mal, Cjp joue à un drôle de jeu...J'ai l'impression qu'il essaie de reprendre le harem pour lui seul !

....lol

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h32

ha tu as remarqué toi aussi Julie ?? je pensais que je me faisais ds idées mais non finalement c'est bien ça !!! teddy revienttttttttttt mais Cjp resteeeeeeee quand même !!!!
merci pour ton soutien julie ♥ ♥ ♥

Alina
Alina 10/04/2012 à 20h47

Hihi ! Vous êtes tout justamimis dans cette discussion !!
Alleeez Teddyyyy, réapparaiiis ! Il serait temps que tu reviennes, comme à l'accoutumée, les discussions virent toujours à autre chose ici !
Corinne, un coeur en plus en moi qui te soutient ♥♥♥

Pour en revenir au sujet, sur internet non, je ne trouve pas ça intéressant tout simplement, je crois surtout que c'est une manière détournée de nous inonder de pubs, surtout quand ils demandent à chaque fois de donner des mails de nos contacts pour accroitre nos chances de gagner !! Pffff... que du vent !

Sinon, dans les grandes enseignes, je joue quelquefois mais bon sans plus d'espoir de gagner quoi que ce soit ! lol

Cjp95 11/04/2012 à 07h40

T'as remarqué toi aussi Alina hein, que les discussions virent toujours à autre chose ici ...!
Julie93, t'es une vilaine J’ai l’impression qu’il essaie de reprendre le harem pour lui seul , car sur justacote, c'est le règne du partage, quoique avec deux coqs dans une basse-cour, on peut toujours craindre le pire !
Et j'te garde pour la fin Corinne, car une blonde forcément, on ♥♥♥ l'adore ♥♥♥ ! Et si tu (Õ¿Õ) remarques bien, mes p'tits coeurs à moi sont en rouge !
c'est pas une preuve, ça ?

Cjp95 11/04/2012 à 07h52

Bonne (~_~) fête