pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Et votre sport c'est quoi ? : discussion - Page 11

Oss
Oss 14/09/2015 à 14h03

Donc, si je comprends bien, en guise de canard bouée on prend un poney ! Que ne va-t-on pas inventer pour être au top de la bêtise !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 14/09/2015 à 14h04

Euh Maliko, ça marche ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2015 à 14h17

ça va marcher !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 14/09/2015 à 14h17

Oui Sarahmarine j'aime aussi la natation, même l'hiver en bassin découvert avec de l'eau chauffée c'est juste divin !
Celkle, l'aquaponey ! Ha ha non mais on ne sait plus quoi inventer
Maliko, zut alors pour ton bras, c'est râlant !

Là je reviens d'un cours de gym d'essai, j'ai transpiré comme jamais et j'ai même failli tourner de l'oeil tellement c'est physique, c'est du tonix mix, c'est bien simple, on travaille toutes les marties du corps

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2015 à 14h18

WAOUHHHHH, Mababe ! Quelle forme !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 14/09/2015 à 15h33

Eh mesdames, si vous faisiez simplement votre ménage, ne pensez-vous pas que vous feriez ainsi du sport ? Hum ? Du tonix mix ! N'importe quoi. Moi, je fais tout le temps travailler toutes les parties de mon corps et n'importe où encore ! Où je veux ! Alors !

  • Ambassadeur
  • Smile

Celkle
Celkle 14/09/2015 à 16h58

eh ! l'aquaponey c'est une pub !
d'il y a 4 ou 5 ans. Personne ne s'en souvient ?

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2023 à 16h30

Les randos sont de retour pour mon plus grand plaisir !12kms aujourd'hui dans les monts du Maconnais, très sympa !

image

image

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 08/05/2023 à 16h58

Bravo BettyOups la randonneuse

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/05/2023 à 17h20

Merci OSS ,j'ai le rêve que nous puissions faire une rando tous ensemble...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/05/2023 à 18h13

Superbes photos ! et petite collation sympa.....

bettyoups tant de kms en rando ...c'est beaucoup...pour moi, mais tu as raison ce serait un rêve que nous pourrions réaliser.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/05/2023 à 15h19

Mesdames, il faudra me porter chacune votre tour, d'accord ? Merci à vous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 09/05/2023 à 16h06

C'est un rêve Bettyoups, tu as raison c'est bien de rêve ...je pense que j'aurais du mal à faire 12 kms.
Je préfère t'accompagner au jeu de Quizz

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/05/2023 à 08h18

Coucouuuu me revoilou avec une nouvelle rando dans les jambes, 12kms, aussi autour de beaux villages de Bussière et de Milly Lamartine...ça doit vous parler
12kms, oui mais à aucun moment on nous a parlé que l'on devait être chèvre pour grimper ça :
Au début, ça allait :
image


Et là, ça c'est corsé :
image


Bien contente d'y être arrivée :
image


Le ravitaillement n'a jamais été aussi apprécié !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/05/2023 à 07h09

Donc voici la boucle que nous devions faire hier en rando :
image


Et voilà ce que nous avons fait après que nous nous soyons perdus à cause d'une carte approximative et d'un parcours mal indiqué, vive les applications de rando ....quand elle ne mange pas la batterie....
image


Nous avions avec nous, un cousin qui n’a pas l'habitude de randonner....et qui faisait le ’fier à...voix ’ entendez par-là, il blablatait et blablatait jusqu'au moment ou plus rien, plus un son....nous étions MDR ....oh il faut que je me sauve car le travail m'attend !
Suite ce soir ou demain !
Du coup, j'ai un peu de temps
Donc, nous voici en pleine forêt crapahutant dans des lits de ruisseaux, à sec, ouf , avec une forte montée caillouteuse et en faisant attention à ce cousin qui , encore heureux, a un bon esprit , commençait vraiment à avoir du mal, nous nous arrêtions souvent ; suivant l'application du téléphone qui nous as sorti de ce sentier de chèvre, et qui nous a mis sur la bonne direction,
la batterie s'étant déchargée , il a bien fallu prendre une direction et la chance a fait que nous avons vu au loin un village ,donc nous voici reparti avec la chance de trouver un restaurant d'ouvert ! N'oublions pas que nous étions lundi et de plus un jour férié !! La chance encore une fois a été de pouvoir déjeuner dans un restaurant tenu par des jeunes gens très sympathiques, où tout est fait "maison' avec des produits locaux ouf !
Nous sommes répartis en suivant les indications qu'ils nous ont donné et sommes enfin rentrés chez nous .....sans avoir jamais boucler la boucle que nous devions faire
Voici un aperçu sur notre chemin :
image

image

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 31/05/2023 à 08h41

Bonjour

Un digne parcours du combattant !!! Bravo pour la performance ! Je suis impressionné

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 31/05/2023 à 10h15

Et bien on ne peut pas dire que tu t'ennuies...mdr !
c'est un sacré parcours que tu as fait, et qui finit bien.....
les applications "rando" sont peut être comme le gps qui nous fait des tours quelquefois...

je ne peux voir que la dernière photo avec les chèvres....les autres je ne les vois pas...c'est marqué "image"....

mais chapeau à toi de faire des randos "humoristiques",

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2023 à 08h29

Coucouuuu !! Me revoilou !
Superbe randonnée hier autour d'un petit village, Peronne , organisée par le Sous des écoles ; un beau parcours boisé, ouf, car la chaleur était étouffante ; comme d'habitude, des randonneurs très sympas avec lesquels j'ai passé une très bonne journée, j'adore ces moments de partage avec des inconnus ! Voici quelques photos :
image


image


image


image


Déjà que j'ai hésité entre le 11 et 18kms donc se sera :
image


Un peu de fraîcheur :
image


Je me suis fait un copain, je me serais bien roulée dans l'eau avec lui
image


Celle-ci me rappelle le Jura ❤
image


Voilà, je ne vous cache pas que les derniers klms étaient ardus mais j'y suis arrivée et fière de moi, lol !! Un très bon accueil nous attendait à l'arrivée avec de la boisson fraîche ainsi que de quoi se nourrir, ouf !
A tout bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 27/06/2023 à 12h57

Merci OSS d' être passé si discrètement

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/06/2023 à 14h08

Pas eu le temps de commenter ce matin. Pardon.

Il est vrai que ta région bien vallonnée côté ouest et plaine côté est se prête parfaitement aux randonnées et c'est une chance de pouvoir marcher sur ces chemins. D'autant plus que les vignoles omniprésents apportent leurs touches de mystères...

En tout cas, l'agrément de tes belles photos me donne, encore une fois, l'envie impatiente de vouloir découvrir les paysages de Lamartine sans oublier les superbes sites religieux dont Cluny en est le phare et la Roche de Solutré, l'autel.

Merci chère BettyOups pour ces partages.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre