L'olivier

60 chaussée du sillon
Saint Malo

Casarecci, Bottarga, Panna Cotta,Tordelli : vous adorez sûrement certains plats, n'est-ce pas ? Vous rappelez-vous avoir dîné dans ce restaurant ? Vous pouvez nous dire ce que vous aimez.

Autres avis sur les Restaurants à Saint Malo

• Topkapi - Fish Et Chips Saint Malo

Saint Malo

C'est un très bon restaurant rapide assez complet. L'établissement propose kebab, tacos, fish&chips (à 12 euros)... Il est possible de choisir entre des frites congelées ou des bonnes frites maison, il y'a 1 euro de différence. J'ai aimé : _ la nourriture est très...

• Sabaidy - Cuisine D'asie Saint Malo

Saint Malo

Un couple âgé tient ce petit établissement intra-muros. Ils sont adorables. Une petite salle ouverte sur une cuisine qui ne cache rien. Un régal. C'est simple mais bien fait. Plein de saveurs originales. Gimgembre et citronnelle frais par exemple. Juste en passant la...

• Casa Cosi Saint Malo

Saint Malo

Simplement la meilleure pizzeria de st Malo! Seul problème : victime de leur succès il faut réserver a certaines période ou commander et manger a la maison ;)

• Crêperie La Caraïbe Saint Malo

Saint Malo

j'ai adoré l'accueil, tout en simplicité et en sincérité!!! Et... Je n'ai jamais mangé de si bons acras !! J'ai passé un très bon moment tout en me régalant!!!! C'est sûr, je vais y retourner pour goûter au colombo ;-)

• Restaurant Taverne Du Commerce Saint Malo

Saint Malo

Très bon restaurant dès le premier menu qui est de l'ordre de 15 € le midi. entrée, plat et dessert. Très belle présentation et produit de qualité (excellente terrine et poisson) . Il y a également le plat du jour. Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois nous y...

Vous êtes sur la page L'olivier à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.