Restaurant Le Lotus Bleu

3 rue jean marguerite
Saint Malo

Le soir à partir de 19h. Jusqu'à fin février: fermé lundi et mardi. Après, fermé le lundi.

8 avis sur Restaurant Le Lotus Bleu

cormat

Par , le 24/06/2011

Superbe cuisine super accueil on arrive on a pas l'impression de déranger et le repas était délicieux.

madu007

Par , le 01/12/2010

La nourriture est excellente, de grande qualité et l'accueil est tres sympathique !

paulneville

Par , le 29/04/2013

Super restaurant, les plats sont très bons, les propriétaires sont très aimables et souriants. Le rapport qualité prix est bon ( le menu à 15 euros comprend 1 entrée - 1 plat - 1 dessert ). L'ambiance est chaleureuse.
Je conseille ce restaurant.

mermar35

Par , le 26/11/2011

Un vrai coup de coeur pour ce petit restaurant. On y trouve des plats délicieux issus de la cuisine traditionnelle et familiale. Une découverte sympathique et un service agréable avec un « poète » du genre. Faites-vous plaisir...

saboux

Par , le 25/11/2011

Super restaurant, accueil délirant, repas maison et délicieux je recommande vivement.

jeanou

Par , le 18/11/2010

Tout était parfait cuisine délicieuse et accueil tres agreable.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Je confirme l'avis de jayjay1410, la personne qui nous reçoit est très souriante, et très agréable. La nourriture, un délice. Allez y sans souci... Vous pouvez emporter la nourriture.

Le 09/09/2008

Personnel très accueillant et la nourriture est délicieuse.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Lotus Bleu à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.