Le Poncel

3 place poncel
Saint Malo

Saint Servan

Le restaurant Le Poncel vous ouvre ses portes à Saint Malo. Il vous accueille dans un cadre calme et paisible. Il est doté d'un jardin sympathique. On y vient pour savourer une cuisine entièrement faite maison élaborée à partir de produits frais, mettant en valeur les produits de la Bretagne.

Parmi les suggestions du chef, vous pourrez savourer le risotto de saint-jacques à l'armoricaine, le pigeonneau entier désossé et légumes du moment, ou bien le foie gras maison et compotée de fruits secs. Le restaurant est labellisé Maître Restaurateur.

• Animaux acceptés

2 avis sur Le Poncel

Moustache35

Par , le 20/02/2016

La nourriture est très bonne, vous pouvez faire confiance au plat du jour, je n'ai jamais été déçu. Il faut continuer comme ça!!!

madu007

Par , le 03/09/2012

L'ambiance est super sympathique quoique parfois un peu bruyante. .Et hors vacances scolaires, vous y croiserez les étudiants du Lycée Jacques cartier. Il est situé à deux pas des plages de la "Rance".

Vous êtes sur la page Le Poncel à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.