O Calm

Saint Malo

7 avis sur O Calm

madu007

Par , le 13/02/2012

Je n'ai pas trop aimé cette pizzéria... Délai très long pour etre servi, pizza "cramée" et peu gouteuse et l'accueil très froid voire désagréable quand j'ai fait remarqué que ma pizza était trop cuite ! J'y retourne PAS, c'est clair !

malouine8

Par , le 24/11/2010

Cadre très chaleureux, deco sympa. Les pizza y sont bonnes, les ingrédients sont frais et de très bonnes qualités. Par contre bémol pour l'accueil qui n'est pas toujours au rendez vous.

alex78

Par , le 13/11/2009

I will definitly be back it's always a pleasure to eat a pizza in o'calm niceand clean restaurant friendly owner and as said before an amazing pizza and trust me if i said that because i'm italian ben fatto e continuate cosi slurp !!!

amore

Par , le 07/10/2009

Excellentes pizzas !! Cadre très joli, accueil chaleureux et très agréable, we will come back.
Impossible de passer nos vacances sans aller o calm déguster une pizza !!

cyril35

Par , le 08/02/2009

Restaurant très chaleureux, bien décoré. Les patrons sont très gentils et accueillant et leurs pizzas sont délicieuses.

elo

Par , le 23/06/2008

Cadre sympa mais niveau accueil beaucoup de choses à revoir à mon sens (manque de sourires et d'amabilité)
c'est bien dommage car les pizzas sont bonnes.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Un pizzéria très belle, très classe. Les plats sont très garnis et d'une excellente qualité. Tout est parfait au niveau gustatif mais en revanche, niveau accueil, la serveuse (patronne ?) n'a pas du tout le sourire. Le pire, on lui laisse un pourboire et ose nous faire une réflexion car un couple n'a pu se joindre au repas. Donc allez y pour la qualité et non pour l'accueil.

Vous êtes sur la page O Calm à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.