Les Relais D'alsace

6 boulevard talards
Saint Malo

A Saint Malo, Les Relais d’Alsace vous accueille dans un beau quartier. Ce restaurant vous invite à découvrir sa carte variée mettant l’accent sur les produits frais et de qualité. Idéalement situé à proximité de la ville, ce restaurant vous permet de vous restaurer après une belle ballade.

Stéphane Jourdan, le chef cuisinier de la maison vous séduit avec les incontournables assiettes qu’il vous prépare. Vous y trouverez des poissons frais tels que le cabillaud, le filet de saumon, etc. Vous pourrez également vous régaler avec des plateaux de fruits de mer, des viandes bovines tendres, etc.

Quant aux menus, vous pourrez choisir parmi les trois formules suivantes : le menu déjeuner accessible à 9,90 €, le menu qui est à 17,90 € ou le menu qui est à 28,90 € et au menu enfant tarifé à 8,90 €.

• Service en salle
  • Plat à emporter

3 avis sur Les Relais D'alsace

julie93

Par , le 21/10/2017, modifié le 22/10/2017

J'ai diné dans ce restaurant à une heure tardive et inhabituelle pour moi.
Il était 22 h30 quand nous sommes arrivés en groupe ...je pensais que le personnel allait être mécontent de nous voir arriver si tard...nous avions réservé pour une 22 h mais nous arrivions de Jersey et à cause des conditions météorologiques le bateau a pris du retard.
Eh bien quelle surprise le restaurant était encore plein et attendait encore un groupe !
Nous avons été reçus avec le sourire !
Nous nous installons quand même rapidement et l'entrée ne tarde pas à nous être servie.
Viendront ensuite le plat et le dessert mais je n'étais plus très affamée et je n'ai pas pu finir mon plat qui était pourtant bon
Je vous vois venir ...et le dessert tu l'as laissé ? ça va pas non, je l'ai mangé
J'ai pas pensé à prendre de photos, c'est dommage car les plats étaient joliment présentés
Le personnel est très agréable, les plats très bons et le cadre plutôt sympa.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/10/2017

Mais que vient faire un relais d'Alsace à Saint Malo ?

Commentaire de Julie93, le 21/10/2017

C'est la question que je me suis posée Linieres mais ils sont sans doute partout en France, après tout on trouve bien des crêperies en Alsace merci

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/10/2017

C'est vrai que le nom peut paraître bizarre en Bretagne !! C'est agréable d'être accueillis avec le sourire même tardivement !! Jersey, j'aimerai beaucoup y aller !!

Commentaire de Julie93, le 21/10/2017

J'avais envie depuis longtemps d'aller à Jersey, une petite journée c'est court mais on a quand même fait le tour de l'île

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/10/2017

Donc le relais d'Alsace de Saint Malo propose choucroute et tartes flambées ?

Commentaire de Julie93, le 22/10/2017

Choucroute oui, tarte flambée je ne sais pas

Commentaire de Julie93, le 23/10/2017

Commentaire de Julie93, le 23/10/2017

Commentaire de Julie93, le 24/10/2017

Commentaire de Cjp95, le 27/10/2017

Aussi je recommande vivement à nos amis bretons, d'installer sans tarder un relais malouin digne de ce nom, en cette Terre accueillante & hospitalière d'Alsace..

Commentaire de Julie93, le 27/10/2017

A quand donc les Relais de Bretagne ? merci Cjp

Commentaire de Cjp95, le 28/10/2017

Aussi, dépose vite le concept Julie, avant qu'on ne te le chipe !

sandra3103

Par , le 13/09/2015, modifié le 29/08/2016

Un restaurant que je recommande vraiment tellement j'ai été contente d'y être aller. J'ai mangé un saumon à tomber par terre. Et le reste était du même acabit. Point de vue du tarif , cela restait raisonnable. Le personnel était agréable, souriant, aux petits soins. Je suis pressée d'y retourner .....

remouleur

Par , le 15/02/2014

Rien à dire, parfait, très bonne cuisine et prix raisonnables.
Pour ceux qui ne connaissent pas SAINT-MALO, ce restaurant est situé à proximité de l'ancienne gare, un cadre sympathique et agréable, cuisine traditionnelle et fraîche, accueil très souriant, parking a proximité, pour un déjeuner ou diner en toute simplicité, c'est idéal.
N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu...

Vous êtes sur la page Les Relais D'alsace à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.