La Table D'henri

4 chaussée du sillon
Saint Malo

Bel établissement face à la baie de St Malo, La Table d'Henri vous accueille tous les jours.
Découvrez des formules adaptées à tous les budgets. Nous accueillons les groupes, associations, CE, ... demandez un devis personnalisé!

• Service en salle

4 avis sur La Table D'henri

masterpy

Par , le 07/10/2015

Pas mal. Cadre sympa, très sympa en fait avec une vue superbe, et assiettes copieuses. C'est bon sans être exceptionnel mais en tous cas pas de de mauvaises surprises.
Ce fut surtout pour moi un flash back de plusieurs décennies. Il fut un temps ou ce lieu était un hôtel restaurant ou j'ai gardé de bons souvenirs d'enfance.

madu007

Par , le 17/11/2011

Restaurant super sympa. . Avec un cadre splendide LA MER. .Surtout quand la marée est haute. La carte est très variée, beaucoup de produits de la mer, normal !

Sisi75

Par , le 01/05/2013

Restaurant très agréable à la cuisine plus que correcte !Le cadre est génial ! Rapport qualité prix top top !!

sandra3103

Par , le 30/04/2010

La cuisine y est excellente et si en plus on a de la chance on se retrouve coté fenêtre avec une vue imprenable sur le sillon.

Vous êtes sur la page La Table D'henri à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.