Le Cunningham

2 rue des hauts-sablons
Saint Malo

• Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon

9 avis sur Le Cunningham

madu007

Par , le 27/11/2010

Super cadre, super ambiance, supers cocktails, l'endroit ideal pour passer un bon moment entre amis.

christelle35

Par , le 19/06/2013

Super bar. Très belle vue et la deco est très belle. Un bel endroit pour prendre un apéro ou finir une soirée.

dixalymail

Par , le 19/07/2012

Très bel établissement avec une superbe vue sur intra muros. Dommage que depuis que le bar à changé de propriétaire, l'ambiance chaleureuse dont l'établissement s'était fait une spécialité a disparue. Dernièrement, nous avons constaté que l'ambiance chic avait laissé place à l'accueil d'individu à moitié soul. L'apéritif est désormais servi sans amuses bouches.... Bref une baisse de la qualité et de l'accueil !

chantal35400

Par , le 03/04/2012

L'hiver au chaud, confortablement installés dans leur fauteuils clubs ou canapés et dés les beaux jours, sur la digue des Bas Sablons, pour se désaltérer et profiter du soleil, du bruit des enfants jouant sur la plage...

enshaca

Par , le 17/08/2009

Un vrai plaisir de boire un petit en regardant la mer.

fage

Par , le 02/08/2009

Tres beau bar spacieux et bien tenu. Une très belle vue et pour la pratique 2 entrées.

maxime

Par , le 13/04/2008

Pub avec décor marin, sympa, ambiance chaleureuse situé au bord de la mer. Très spacieux. Possibilité d'y manger.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Un pub avec un très bonne ambiance. Un cadre chaleureux avec une vue sur la mer et le port.

Le 28/10/2011

Super cadre avec vue sur les bas sablons et décoration maritime . Personnel super sympa, coktail bon, super ambiance à partir de 23h.Peut être sympa aussi en début de soirée avec le billard

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Cunningham à Saint Malo. Découvrez d'autres Bars à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.