Le Cambusier

6 rue cordiers
Saint Malo

Le Cambusier est une adresse à recommander pour vos apéritifs, vos after work ou pour passer une belle soirée entre amis ou entre collègues. Dans un cadre raffiné et chaleureux, vous pourrez apprécier une cuisine savoureuse et généreuse, notamment les maquereaux marinés, poireaux et gingembre au vinaigre de cidre, le foie gras de canard poché aux navets, cuit dans un bouillon parfumé ou encore le dos de saumon poêlé mi-cuit, fraîcheur concombre et menthe.

Le bar propose également une large sélection de vins servie au verre ou à la bouteille.

A noter qu'une connexion wifi est disponible dans tout l'établissement. A découvrir!

Mercredi Fermé
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Champagnes et spiritueux

1 avis sur Le Cambusier

madu007

Par , le 08/03/2013

Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs restaurants de saint Malo. Les saveurs sont divines, les plats sont copieux, les prix sont corrects. Je recommande +++.

Commentaire de Julie93, le 09/03/2013

Bonjour Madu, ton adresse m'intéresse, peux-tu me donner une idée des prix stp ?

Madu007

Commentaire de Madu007, le 09/03/2013

Cela part de 20 € jusqu'à plus de 50 € par personne. Personellement, je prends celui à 20 € et c'est dejà tres copieux ! Voila n'hésite pas, je connais beaucoup de restaurants sur saint malo .

Commentaire de Julie93, le 09/03/2013

Merci, c'est gentil à toi, je n'irais pas cette année, mais j'y vais assez souvent alors... En attendant, je note celle-là, merci !

Vous êtes sur la page Le Cambusier à Saint Malo. Découvrez d'autres Cavistes à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.