Cave Mat2vins

13 rue du bois aurant
Saint Malo

Zone Industrielle sud
Service à domicile

MAT2vins nouvelle référence pour ceux d'entre vous qui cherchent à mettre de la nouveauté dans leur cave, Mathieu sur Saint Malo et Mahery sur Paris trouveront LA solution à votre problématique, que vous soyez particulier, entreprise, ou encore restaurateur...toujours adapté à votre gout et surtout à votre budget.

Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles trouvailles, très attirés par nos producteurs à fortes valeurs humaines ou écologiques, vous trouverez chez nous des vins mais surtout des histoires, des rencontres, des valeurs qui vous séduiront autant que les saveurs de nos flacons.

A très bientôt

14h30 - 18h00 le lundi 9h00 - 12h30 et 14h30 - 19h du lundi au samedi fermé le dimanche

• Marché bio
  • Appellation d'origine protégée
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Vin biologique
  • Culture bio
  • Champagnes et spiritueux

Actualités

Le Chateau d'Angles à nouveau présent en bretagne et sur le Grand ouest...MAT²vins est le nouveau distributeur... lâchez vous !
Contactez nous : contact@mat2vins.fr
www.chateaudangles.com

Promotions

Jusqu'à 7 EUROS de réduction par bouteille...Des grands crus classés à prix cassés, MAT²vins vous fait profiter de sa sélection...A NE PAS RATER

4 avis sur Cave Mat2vins

madu007

Par , le 13/02/2012

Mon mari adore ce caviste ! En plus avec le petit bon de reduction à imprimer c'est sympa .

jepeuxdire

Par , le 26/08/2010

Sympathique accueil mais très peu de choix en ce qui concerne les vins de provence ! !

Mat2vingros

Commentaire de Mat2vingros, le 30/04/2011

Merci pour votre remarque. Action Réaction, cette année les vins de Provence sont arrivés tôt, Le Château Thuerry, le Domaine OTT, et enfin les Crus Classés du Galoupet sont arrivés !!! Amateurs de provence tout est là pour vous régaler.

Jepeuxdire

Commentaire de Jepeuxdire, le 30/04/2011

Merci pour votre réponse ça prouve bien que les malouins sont un peuple vraiment ouvert, vive la bretagne et vive la provence !

yaku

Par , le 07/02/2010

Les mat2boys sont charmants et vous accueilleront toujours avec amabilité et l'envie de vous satisfaire... De bonnes petites trouvailles, du haut de gamme, du surprenant... Courrez y... Moi j'y retourne !

mamatdurand

Par , le 29/01/2010

Nouvelle adresse pour les bonnes trouvailles, accueil toujours agréable et chaleureux, pas mal de vins bio et biodynamie... Je suis enchanté !

Vous êtes sur la page Cave Mat2vins à Saint Malo. Découvrez d'autres Cavistes à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.