pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Où manger une bonne glace à à Saint Malo

6
Partages

Le 02-08-2016 - Food

Vacanciers de passage dans le pays Malouin, il fait chaud et vous cherchez un bon glacier dans la cité corsaire ? On a trouvé pour vous quatre bonnes adresses pour vous délecter d’une bonne glace à Saint Malo.


La plus réputée : le Sanchez


Les malouins vous le dirons, le Sanchez, c’est une institution à Saint-Malo ! A en voir la file d’attente, on comprend vite la notoriété de la maison. Avec un choix à en perdre la raison, entre sorbets et crèmes glacées en tout genre et ses garnitures variées, la glace artisanale se met dans tous ses états : sur une gaufre, en cornet, en bâton, en verrine, en coupe ou en petit pot à emporter. On l’aime la glace Sanchez, et on vous la recommande vivement ! Par ici le Sanchez.


Glacier Saint Malo - Le Sanchez


La plus généreuse : le Captain Ice


Énormes les glaces du Captain Ice. Et il faut le dire, le petit salon de thé intra-muros est aussi réputé à Saint-Malo. A en lire les avis des membres Justacoté, on y trouve un choix considérable, et l’accueil est plus que chaleureux. Le petit café ou la pause thé en terrasse (si vous arrivez à obtenir une place) est tout aussi sympathique ! Allez hop, on vous y emmène, c’est par ici le Captain Ice.


Glacier Saint Malo - Captain Ice


La plus alléchante : chez Timothy


Timothy n’est pas seulement un excellent glacier, c’est aussi une crêperie, un restaurant, un salon de thé, et un maître pâtisser hors pair ! Des gâteaux géantissimes en tout genre, des glaces et des galettes énormes, les parts sont hyper copieuses, on n’en sort pas avec une envie d’hamberger ! A tester : les moules, oui oui ici on peut aussi manger des moules ! Par ici chez Timothy


Glacier Saint Malo - Timothy


La plus Bretonne : la Brigantine


Une petite dernière pour la route, chez Brigantine. Ça sonne Breton, n’est-ce pas ? Hé bien oui, la Brigantine est tout d’abord une crêperie. Et elle est réputée par non membres pour proposer aussi d’excellentes glaces. Pomme caramel, caramel beurre salé, pain d’épices, nougatine… Le choix est varié, le chocolat et la chantilly sont faits-maison. A tester sans tarder ! Par ici la Brigantine.


Glacier Saint Malo - La Brigantine


Aller plus loin...


En visite en Bretagne, lisez notre article : 10 choses atypiques à faire en Bretagne.


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
6
Partages
6
Partages