Crêperie La Brigantine

13 rue de dinan
Saint Malo

Découvrez la crêperie La Brigantine pour un instant gourmande dans la ville de Saint-Malo. Richard et Sonia vous invitent à vous attabler dans leur établissement situé à quelques mètres de la porte de Dinan.

Ici, vous ne trouverez que des assiettes fraîches et pleines de saveurs. En effet, l'établissement vous propose des galettes et des crêpes préparées à partir des ingrédients de qualité et frais comme le froment biologique et la farine de blé noir.

Côté ardoise, un large choix est mis à votre disposition, mais également des spécialités maison toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Vous pourrez ainsi déguster la galette campagnarde, le Nordique ou la bigoudène ; la crêpe abeille, Suzette et la crêpe Coconut. La Bringantine propose aussi des glaces avec de nombreux parfums au choix.

• Service en salle

3 avis sur Crêperie La Brigantine

isa2109

Par , le 15/08/2016

Très bonne crêperie situé dans la ville intra-muros de saint malo. Le service est assez rapide (il n'y avait pas trop de monde car nous y sommes allés pour gouter des crêpes sucrées en milieu d'après-midi) et le rapport qualité/prix est plus que correct.
La carte proposée par ce restaurant est assez conséquente: du choix donc mais peut être un peu trop...

madu007

Par , le 16/02/2012

Je suis surtout fan de leurs crepes plus que des galettes. .Crepes au caramel salé, aux pommes caramel... Beaucoup de variétés. J'adore +++.

bisons

Par , le 14/10/2008

L'accueil est réduit au strict minimum. Bonsoir/prix/au revoir. La musique est inaudible ce qui fait qu'on est obligé de chuchoter pour pas ne gêner les autres car la crêperie est petite. Je me suis senti mal à l'aise donc. Pourtant les galettes sont merveilleuses !!! D'originalité et de bonnes saveurs. Gros effort à faire sur l'ambiance générale. Très bonne propreté ! !

Vous êtes sur la page Crêperie La Brigantine à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.