Les Flots Gourmands

57 chaussée du sillon
Saint Malo

Les Flots Gourmands vous ouvre ses portes dans une salle au style contemporain. Le personnel de l’établissement vous accueille chaleureusement du mardi au dimanche. Il vous propose une carte qui présente toutes les saveurs disponibles sur le lieu.

Parmi les spécialités du chef, vous trouverez le pavé de saumon aux épices douces, les moules de bouchots, etc. Outre la cuisine traditionnelle proposée dans cette enseigne, vous pourrez aussi opter pour les galettes et les crêpes comme celle au chocolat maison et aux amandes effilées. La suggestion du jour est accessible à 12,90 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

8 avis sur Les Flots Gourmands

cormat

Par , le 24/06/2011

Trés bon endroit avec un très bon accueil les galettes et les crêpes sont à tomber franchement j'y retourne les yeux fermés.

paliku

Par , le 05/02/2011

Très bonne et agréable crêperie, typique de la région, on y passe un très bon moment. Les crêpes et galettes sont délicieuses, et les patrons sont gentils.

madu007

Par , le 27/11/2010

Un restaurant qui dispose de plusieurs salles et qui peut donc accueillir de nombreux clients. Excellente qualité.

Dimdim35

Par , le 27/01/2013

Nous cherchions une crêperie dans saint-malo avec ma copine. Nous sommes tombés sur la perle rare galette revisité, authenticité des lieux service agréable, jeune dynamique et souriant. On y retournera sans hésitation et le tout pour un coût très raisonnable.

cristoliens

Par , le 12/01/2010

Il n'y a que ma grand-mère (bretonne bien sûr) qui pourrait rivaliser avec la qualité des galettes et des crêpes de Franck. Quand à l'accueil de Cécile, il faut absolument faire le déplacement pour le croire. Si vous voulez passer un moment agréable, n'hésitez surtout pas et comme dit Jean-Pierre Coffe, "allez-y".

32abc24

Par , le 16/08/2009

Nous avons passé un excellent moment dans cette crêperie. Les crêpes sont copieuses et excellentes.
le personnel est très sympathique, souriant : bref, que du bonheur ! Je vous conseille vivement la crêpe gourmande du chef. Très bon rapport qualité prix. Parfait pour la famille.

valmarin35

Par , le 10/05/2009

Un endroit très chaleureux idéal avec les enfants avec des menus bien adaptés pour eux une ambiance très sympa. Les galettes délicieuses et je ne parle pas des desserts... La crêpe gourmande avec glace vanille, caramel au beurre salé et sa chantilly... Que du bonheur.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 13/11/2010

Nous sommes allés y manger entre collègues, l'endroit est sympa, l'ambiance décontractée. Et je ne vous parle pas de l'assiette ! A conseiller sans modération !

Vous êtes sur la page Les Flots Gourmands à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.