A La Duchesse Anne

5 place guy la chambre
Saint Malo

Le restaurant A La Duchesse Anne vous ouvre ses portes dans une atmosphère chaleureuse. Il vous accueille du lundi au dimanche dans un endroit calme où vous pourrez manger tranquillement. Cet endroit vous permet de savourer une cuisine gastronomique française. Vous y aurez également droit à des plats végétariens et à des assiettes à base de fruits de mer et de crustacés.

L’équipe du restaurant A La Duchesse Anne met à votre disposition une carte riche en spécialités du chef. Vous y trouverez par exemple de la tarte tatin, du filet de bœuf ou de la marmite malouine.

Les tarifs de l’établissement se situent entre 25 € et 79 €. A recommander !

• Service en salle

3 avis sur A La Duchesse Anne

madu007

Par , le 03/09/2012

Restaurant tres connu de la ville et qui a une tres bonne réputation, qui est d'ailleurs méritée car on y mange très bien (quantité, qualité et fraicheur des produits). Prix un peu élevés mais justifiés.

Sisi75

Par , le 11/09/2013

Excellent restaurant un peu vieillot mais on y mange très bien ! Lieu réputé de l intra mais qui mériterait quand même d être revisite vu les prix pratiqués...

bisons

Par , le 30/11/2008

Cuisine familliale de très belle qualité. On s'y sent bien, et je trouve qu'il y en a dans l'assiette pour un gastronomique. Evidemment la note est un peu élevée mais c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville.

Vous êtes sur la page A La Duchesse Anne à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.