pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Racontez nous vos vacances : Mer, montagne, France, Etranger ? : discussion - Page 3

Oss
Oss 21/08/2014 à 14h21

Bonjour Forexia et bienvenue parmi nous

  • Ambassadeur
  • Smile

Forexia
Forexia 21/08/2014 à 14h32

merci... je vais te demmender un truc sur ta messagerie va voir!!

  • Recrue
  • Smile

Forexia
Forexia 21/08/2014 à 14h50

quant a mes vacances...
je reste chez moi!!! mon ptit chezmoi me convient farfaitement!
la plage non merci!!!! ...
na jrigole! je pars souvent a l'etranger.

  • Recrue
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 24/08/2014 à 11h39

ici c etait 3 semaines au Portugal comme chaque annee!!c etait sympa , je me suis bien detendu (loin de la maison la bas avec belle maman trop maniaque lol!)on afait pas mal de chose bien que se sont les meme que chaque annee mais comme il y avait de la famille , on a fait des pique nique c etait sympa! et cette annee: je me suis baigné dans la mer lol je dis ça car elle est tellement gelé que d habitude c est impossible!
Nous avons visité sintra a lisbonne , un chateau en hauteur (tres haut) et don't ilfaut marcher grimper beaucoup beaucoup! domage qu a l arrive il etait en travaux et donc ça gacher le charme mais très bonne journee!
et au moins la bas , il faisait beau et chaud (juste ce qu il faut!)
je reprend vendredi ! faut bien reprendre un jour!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/08/2014 à 13h05

3 semaines? Carotom? ...eh bien ça vaut le coup, là au moins on déconnecte complètement !! ..le Portugal est vraiment un pays qui m'attire et pas eu l'occasion d'y aller, j'ai des amis portugais qui y vont régulièrement et ils m'en ramène de belles photos ! En as tu?

  • Ambassadeur
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 24/08/2014 à 16h13

a oui c est tres beau la bas ! des photos j en ai oui mais avec la famille dessus car depuis 15 ans que j y vais les visites touristiques sont vieilles lol! On est du centre donc il y a pas mal de choses a visiter autour , ça vaut vraiment le detour franchement mais bon moi j en ai un peu marre du Portugal tous les ans! mais bon les enfants aiment et les beaux parents y sont alors...

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/08/2014 à 20h20

Ah oui, moi c le sud de l'Espagne et ce depuis longtemps aussi, mais ne nous plaignions pas , car il y a des personnes qui n'ont pas de vacances ou qui n'ont pas les moyens de partir, alors profitons !

  • Ambassadeur
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 24/08/2014 à 20h21

a oui c est sur !mais je me lasse un peu de la routine la!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2014 à 08h40

Hello, ou devrai je dire holà!! Voici une magnifique vidéo du sud de l'Espagne que j'aime tant!..Je te la dédie Carotom pour effacer un peu ta routine!!





  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 03/12/2014 à 08h50

Moi aussi j'aime l'Andalousie...😐

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2014 à 09h16

Ah tu connais Jcr?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 03/12/2014 à 09h33

J'aimerai bien aussi visiter l'Andalousie !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2014 à 11h11

Tu ne connais pas du tout, Mababe?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 03/12/2014 à 11h21

Non, pas du tout du tout !

J'ai été cette année à Ceuta, qui est un petit bout d'espagne à la pointe du continent africain, non loin de Tanger. Je n'y ai vu que quelques vestiges de l'architecture Andalouse, et c'est très joli !
image


Et oui... J'aimerai beaucoup aller en Andalousie

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2014 à 11h48

Ah je ne connais pas, effectivement ça a l'air sympa! L'andalousie avec non seulement ces fabuleux bords de plage,ces villages dans les terres à flanc de montagne, comme Mijras,sur la photo,ces villes comme Séville, Grenade,Marbella ....
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 04/12/2014 à 09h11

Hooo, joliiii !

Ça me tente bien pour le printemps prochain

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Linieres
Linieres 04/12/2014 à 13h07

Oui, oui, oui, je vous encourage à faire un circuit en Andalousie : Séville (au moins 1 journée voire deux), Grenade, Ronda, Cadix etc etc. C'est superbe au mois de mai avec les palissandres en fleurs.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/12/2014 à 10h39

Je retiens ton parcours et tes conseils Linieres, merci beaucoup

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2014 à 12h55

Ah oui, Linière au printemps , c vraiment la bonne saison pour visiter l'Andalousie !

  • Ambassadeur
  • Smile

Linieres
Linieres 05/12/2014 à 13h04

Je suis déjà en train de réfléchir à une prochaine destination à la même époque l'année prochaine....

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre