Quelles sont vos destinations pour cet été ? : discussion - Page 4

Dan44
Dan44 20/05/2013 à 16h27

Je suis d'accord avec toi cyndel avec une nuance, ça n'est pas toujours la distance qui crée l'évasion, il suffit parfois de moins de 100 km et on découvre un petit paradis local.
Mais pour avoir voyagé loin sur des îles paradisiaques, je reconnais que le mot évasion prend alors tout son sens !

Cjp95 07/08/2013 à 07h46

Pour reprendre la bonne formule de Dan " ça n'est pas toujours la distance qui crée l'évasion", si t'as une journée de disponible cet été, eh bien Cindel j'me propose de te l'égayer à ma manière, sans coût ni surcoût, tous frais payés...
Et une fois ma bonne action réalisée de manière tout à fait désintéressée, tu deviendras alors ma p'tite bonté de cet été !
image

Mababe 07/08/2013 à 09h01

Oui, ce n'est pas toujours la distance qui crée l'évasion...
Moi je pars en montagne, une semaine qui ne me coûte vraiment rien, l'été en montagne c'est tout à fait accessible, les prix sont bradés alors j'en profite, d'autant que je fuis les plages bondées de la côte !!

Lysou
Lysou 22/01/2014 à 18h21

pour moi cet été sera destination 15 jours La turballe un lieu magique, j'adore cet endroit.

Mababe 23/01/2014 à 09h46

c'est dans quel coin Lysou ? Nous avons hâte de découvrir tes avis sur cet endroit !

Pour ma part j'évite de partir l'été, pour moi ce sera plutôt au printemps. Cette année j'ai beaucoup envie de visiter le Jura !
De qui donner envie dans ce carnet : [Lien]

Lysou
Lysou 24/01/2014 à 11h21

en loire atlantique, Mababe, et j'ai mis beaucoup de commentaires sur différents endroits, restaurants, hebergement etc.

Mababe 24/01/2014 à 11h27

Je ne connais pas du tout ce côté de la France, il y a tellement à voir !

Lutin64
Lutin64 28/01/2014 à 22h18

Je suis en train de préparer mon programme pour les vacances de cet été.
Tout d'abord , début juin , je vais partir en voyage avec ma meilleure amie , en voyage organisé , pour une semaine . Nous partirons en Pologne où nous visiterons plusieurs grandes villes . Je me réjouis d'avance !
Ensuite je partirai probablement en Alsace ...et de là en Allemagne pour voir des amis . Sans doute j'aurai aussi du monde qui viendra nous voir chez nous à Biarritz ...

Mababe 29/01/2014 à 09h45

Quelle bonne idée Lutin, la Pologne ! J'en ai entendu parler il parait que c'est super chouette. Belles prévisions pour l'été !

Lilia4485
Lilia4485 15/02/2014 à 16h03

En mai pour moi ce sera un circuit "le grand tour de Corse" et ensuite une quizaine de jours en Juin, la destination n'est pas finalisée (Alsace ou Haute-Savoie ou .. autre) en location.

Mababe 17/02/2014 à 10h11

Pour ma part je ne pars pas l'été, ou bien à la montagne, loin de la foule et des prix excessifs...
Cette année je pars en mars en Egypte, plonger dans la mer rouge. Rhoooo... Je suis impatiente !

@ Lilia4485 : Trop trop chouette la Corse, je rêve d'y aller !

Lilia4485
Lilia4485 17/02/2014 à 12h10

@ Mababe, pour moi la Corse ce sera aussi une découverte, je ne pense pas être déçue !!
Je ne connais pas l'Egypte, mais j'aimerai bien m'y rendre, peut-être l'année prochaine ??
Bonne vacances à toi, Mars n'est pas loin !!!