pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quelles sont vos destinations pour cet été ? : discussion - Page 3

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/07/2012 à 09h45

mais c'est pas vrai vous êtes ingérables !!!! Comme Koclico j'adoreeeee!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/07/2012 à 09h47

AnnKrys : je vais être moins gourmande en superficie que Julie 20m2 me suffisent ....quelle est la vue ? mer ou champ ???
une annexe en plein champ au milieu des vaches ...ça pourrait être sympa !!

Julie93
Julie93 21/07/2012 à 10h10

Pourtant Koklico, j'ai essayé de ramener les brebis avec ma p'tite dépendance , mais y a rien à faire !
Yzatys, 20m2 ça peut le faire, mais c'est un peu juste, ça dépend aussi du volume des locataires ! Et si on a le choix pour la vue, mer ou montagne, mais campagne, je connais !... sauf si des copains sont là : moutons, chèvres, vaches....Ah non je voulais dire marmottes !...
Et les copains yess, justement pour des fous-rires !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 06/08/2012 à 20h45

Pour ceux qui n'ont pas encore rejoint leur annexe ou qui ont changé de direction, merçi de le signaler...
... ne serait ce que pour l'actualisation des statistiques du site !
Et au cas ou, pour le rassemblement des brebis égarées le moment voulu ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 08/08/2012 à 10h26

Retour du Lot : Quelle magnifique région !

J'ai crée une liste, qui n'est pas encore complète : [Lien]

A vous de créer vos listes !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 12/02/2013 à 08h13

Et comme c'est en plein hiver qu'on s'choisit sa destination d'été...
Peut-être qu'il serait sur le sujet à nouveau temps de plancher ? (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Dan44
Dan44 12/02/2013 à 18h27

Cet été, je pars en Haute-Corse, comme l'an dernier.
Un membre de la famille y possède une résidence secondaire et nous nous retrouvons 15 jours en août prochain.
Soleil assuré, paysages sublimes...
Puis pour le reste des vacances, c'est sortie en voilier avec un ami sur le golfe du Morbihan et ses îles.
Si météo clémente, on prévoit, toujours en voilier, l'archipel Breton des Glénan... fantastiques eaux claires et plage de sable fin très blanc...

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 12/02/2013 à 20h25

On planche Cjp,... mais pas "à repasser" car nous serions hors sujet ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Aurore547
Aurore547 12/02/2013 à 22h58

De notre côté, rien n'est encore défini, mais mon mari semble se pencher vers l'Alsace, à suivre

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 13/02/2013 à 09h31

Oh la Corse, ça me donne envie, tellement magnifique !
Moi si je pars ce sera en dehors des vacances scolaires car j'ai cette chance d'être libérée de toute obligations !
Je ne sais pas encore où, j'aime les surprises et j'aime tout voir alors on verra bien !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 13/02/2013 à 09h40

Malheureusement nulle part... pas assez d'argent pour faire des voyages et je n'ai nulle part où aller de toutes façons...

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 19/05/2013 à 08h40

Pour des vacances, le prix d'un ticket de métro suffit Cyndel et crois moi, je passe d'agréables vacances, parfois d'une seule journée, comme celle que je fis cet automne dans un parc bien connu ->
[Lien]
ou encore récemment au château de "sans souci".
C'est gratuit et il n'y a qu'a cueillir, instant par instant tous ces p'tits plaisirs à portée de chacun(e).
J'suis sûr d'ailleurs qu'à proximité tu dois disposer d'un p'tit paradis méconnu, à découvrir avant qu'il ne te captive définitivement ... comme je le suis régulièrement par le Parc régional du Vexin tout proche, dans lequel je m'évade régulièrement ->
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 19/05/2013 à 09h36

Cyndel, je partage totalement l'avis de Cjp !
Soit en allant à Paris où on fait de belles découvertes, soit tout simplement tout près de chez toi, il y a c'est sûr des trésors cachés.
Le jeu pour toi sera des les découvrir

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 20/05/2013 à 07h43

Et puis ensuite de nous les faire découvrir!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 20/05/2013 à 10h28

Oui, le parc de Sceaux est vraiment très agréable Cjp, je confirme !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lysou
Lysou 20/05/2013 à 11h59

le parc de Sceaux peut on y aller en metro de paris hausmann

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 20/05/2013 à 12h26

Lysou, j'te livre gratis la feuille de route ->
[Lien]
pour une durée de trajet d'environ une heure.
Recommandation : vérifie tout de même avec cartes & plans qu'elle serait pour toi l'opportunité la plus favorable en fonction de ton implantation réelle, de tes titres de transport, du temps qu'il fait mais aussi de ton humeur du moment (lol)
Et si tu comptes t'y rendre, n'hésite pas à flâner en ville de Sceaux qui jouxte le parc ->
[Lien]
car d'un environnement tout aussi agréable !

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 20/05/2013 à 13h43

Merci beaucoup Cjp95 pour cet itinéraire, mais j'avoue c'est vraiment trop loin, car moi je viens déjà du rer E, mais je le ferais en voiture si je trouve quelqu'un qui veut bien le faire avec moi.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 20/05/2013 à 16h17

Destination.... Attention roulement de tambour ..... Nulle part !!!!!! Je n'ai pas les moyens de partir en vacances ! Et je n'ai plus de famille, donc nulle part ou aller.... Alors voilà c'est le top du top comme destination ! Pas de prise de tete comme ca !

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 20/05/2013 à 16h22

Oui je suis d'accord avec vous que l'on peut s'evader le temps d'une journee, je lai déjà fait bien sur, mais entre une promenade par ci par la et vraiment partir et s'evader loin de ”notre coin” (après tout l'objectif des vacances, c'est bien de se deconnecter de sa ville) alors c'est pas aussi reposant de partir en vadrouille a quelques km plutot de reellement plier bagages et de pouvoir vraiment decompresser...

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre