pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quelles sont vos destinations pour cet été ? : discussion - Page 2

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/07/2012 à 09h44

merci sylvie et la maison des fois c'est sympa aussi juste faut prendre un rythme vacances et casser le rythme habituel de la routine et je suis sure qu'autour de chez toi il y a pleins de choses sympa à voir et faire

Sylvie08
Sylvie08 20/07/2012 à 10h35

oui je vais en profiter pour visiter ma région et les alentours. Mais aussi le rêve de ma fille "Le Louvre".

  • Pro
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/07/2012 à 11h00

holàlàlà alors là c'est régal assuré !

Loulou59990
Loulou59990 20/07/2012 à 15h16

Zzzzzzzzzzzzzzzzzz voilà des cigales

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 20/07/2012 à 15h28

Ah non j'en peux plus de ces cigales ! J'en ai les oreilles qui sifflent le soir, c'est épuissant ! Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 20/07/2012 à 15h38

Hihihihihi

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 20/07/2012 à 15h40

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 20/07/2012 à 15h57

Ahhhhhhhh les cigales........ moi je préfère les cigales, le chant de la nature oui je préfère ça plutôt que le vacarme incessant des voisins le dimanche par exemple !!!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 20/07/2012 à 16h51

Pour moi aussi les cigales !!!

Si tu veux Mababe, je pends tes cigales, et tu prends le chien que les c....de maîtres ne font pas taire, les voitures qui roulent à 100 kms/h alors que c'est limité à 45, la grisaille et l'humidité...
Moi Cyndel, mon voisin est très gentil, mais il a une curieuse habitude : passer la tondeuse ou le motoculteur entre 12 et 13 heures juste quand on mange !

On n'est jamais content, c'est bien français ça de toujours se plaindre !...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 20/07/2012 à 17h33

Ah ah bah tu sais julie !! moi mon voisin (maison mitoyenne) vient d'acheter la maison et il casse tout, c'est le marteau piqueur jusqu'à 22h30 y compris le dimanche, là non j'en peux plus !!! on est obligés de fermer les fenêtres !! et encore !! c'est l'enfer !!! les gens ne respectent plus rien de toute façon !
Je vais être obligée de m'énerver et de me fâcher !!! pas le choix !

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 20/07/2012 à 17h53

Cyndel, avant de te fâcher, commence par essayer de discuter gentiment, ça donne parfois de bons résultats...Pas toujours malheureusement, mais c'est dommage de se fâcher avec son voisin...qui a part ce défaut est peut-être sympa .

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 20/07/2012 à 19h19

Cyndel, je compatis....on a eu ça dans notre ancienne maison....il défonçait tout, même le WE, je suis allée les voir plusieurs fois, gentiment pour leur dire que vraiment, ça faisait du bruit et que je préfèrerais qu'ils préviennent. Rien à fiche, j'y suis retournée un soir ma cuisine tremblait, ils défonçaient le carrelage de leur cuisine, le monsieur m'a dit "mais je sais, mais vous croyez que c'est plaisant pour nous ce bruit ?", là il m'a scotchée, je lui ai dit "ok, je pense pas, mais vous, c'est un choix !", et comme je pense qu'on est tombé sur un pervers narcissique, ç'a été l'escalade, je ne dormais plus, je l'aurai bouffé, Mr argumentant qu'il venait de Paris passer sa retraite tranquille en Charente avec sa femme et que je l'ennuyais !! 6 mois de travaux, un courrier numéroté avec beaucoup de chiffres et de lettres (typique d'un procédurier) pour nous expliquer que nos chats faisaient des dégâts dans leur jardin en chassant les lézards, alors qu'avant, ils nous disaient "on adore vos chats ! on est tombé amoureux de votre petite minette, elle vient quand on est à table dehors, on lui donne toujours un petit truc", ah ben, ça a changé, après ils lui balançaient de l'eau, la pauvre, elle ne comprenait plus rien !! Et fallait pas s'en prendre à mes chats, surtout pas celle-là, mon bébé !!!
Heureusement notre voisin d'en face a trouvé les mots pour me calmer, en me disant que la meilleure réponse aux cons, c'est le silence, ce qu'il a choisi de faire quand sa fille lui a dit que notre charmant voisin parisien avait mis un coup de genou dans la portière de sa voiture parce qu'elle s'était garée devant chez lui !!

On voulait vendre, ben ça a accéléré notre décision, on y a perdu des sous, mais j'étais à deux doigts de le frapper, il s'en prenait à mon chaton, et on avait plus d'intimité, on ne se sentait plus chez nous...
pour nous, plus jamais de mitoyenneté !!!

Cyndel, j'espère que ton voisin sera à l'écoute...mais en principe, les gens qui font du bruit jusqu'à 22h...ne sont pas très scrupuleux...bon courage !! Et penses à tes vacances en Charente-Maritime !!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/07/2012 à 20h47

Eh oh Psst c'est moi la prem 's qui est passee commande , mais je veux bien partager les cigales ! Tiens, aurait on le même de voisin , Julie ? Si il continue d ailleurs je vais aller lui coller sur le front l arrêté préfectorale , 'même pas peur !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 20/07/2012 à 20h51

Non Maliko, je ne crois pas le mien est gentil, mais n'imagine même pas qu'il peut gêner !
Merci pour les cigales ☺
C'est Mababe qui va être contente de s'en débarrasser !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/07/2012 à 22h42

et ça dérive encore et encore ♫ ♫ c'est que le début d'accord d'accord ♫ ♫ ♫

Espee05
Espee05 20/07/2012 à 23h10

joliiii !!!
en plus perso, me suis bien étalée dans le hors sujet !!! (sourires)

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/07/2012 à 01h00

Ah là là ... A quoi ça sert que AnnKrys se décarcasse en créant une annexe ? lol

Julie93
Julie93 21/07/2012 à 07h44

AnnKrys : Une annexe ...tu veux dire pour les vacances ? moi ça me va mais à condition que l'annexe soit de taille raisonnable, une tite dépendance de 30 ou 40 m2 par exemple....LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/07/2012 à 08h05

Ça s 'rait t y pas la cabanne au fond du jardin, Annkrys ? Parce que tu peux avoir quelques surprises du genre
: Ma cabane au fond du jardin
Moi, j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux
Y'a des mouches qui bourdonnent
Des abeilles qui fredonnent
Y'a pas de tout à l'égoût
Alors on fait sur les cailloux
Mais c'est un charmant petit coin
La cabane au fond du jardin
MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/07/2012 à 09h29

et voilà c'est parti pour des fous rires et des hors sujets !!! et j'adoreeeeeeeeee !!!!

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre