pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Que pensez vous des chocolats alter eco ? : discussion

Lilasdemer
Lilasdemer le 19/04/2012 à 18h34
J'ai reçu des tablettes de ce chocolat que je déguste avec joie, et je dois en parler autour de moi.
Si vous ne le connaissez pas, il est issu du commerce équitable, il est bio, et surtout bon !
  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/04/2012 à 19h35

Ah non connais pas ! Et qu est ce que ça implique le commerce équitable ?
Une justegourmande qui en salive d avance !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 19/04/2012 à 20h22

Je les ai reçus aussi !...Ils sont bons !

  • Ambassadeur
  • Smile

Lilasdemer
Lilasdemer 20/04/2012 à 09h39

que penses tu de cette façon de promouvoir le produit ?
Le bouche à oreilles, je trouve celà pas mal pour nous, mais pour eux ?

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 20/04/2012 à 13h06

Bah le principe veut quand même qu'on joue le jeu et donc en parler à nos connaissances, amis, famille...
Moi je le fais, maintenant je ne suis pas sûre que la retombée soit immédiate, mais je continue à en parler autour de moi à un maximum de personnes, c'est facile grâce aux petites tablettes...

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 20/04/2012 à 21h34

Comme Maliko, je ne connais pas non plus ces chocolats Alter Eco. En revanche il me semble que ce genre de promotion de produit est de plus en plus répandu (que je n'ai jamais essayé non plus !)
Comment ça se passe exactement, vous avez plus de détails sur le concept ?

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 21/04/2012 à 08h21

Alina, je te mets le lien si tu veux aller voir les chocolats et le site :

[Lien]

Je t'ai mis directement la page sur les chocolats...que je ne connaissais pas non plus, c'est justement pour les découvrir

En fait on s'inscrit pour un projet, on remplit une demande, et selon certains critères on est choisi ou pas...

J'ai déjà testé le dentifrice l'année dernière et cette année le chocolat, ils ont senti combien j'aimais le cchocolat et que je pourrais faire une bonne publicité !

  • Ambassadeur
  • Smile

Lilasdemer
Lilasdemer 21/04/2012 à 10h23

c'est vrai que c'est un bon produit, on devient vite "accro"

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 14/05/2012 à 08h42

Alors offrez-le bien vite à la convoitise ambiante sur le fil de discussion dont c'est la vocation ->
[Lien]
Ca lui permettra de continuer à faire fondre les gourmandes tout poursuivant tranquillement son cheminement !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/05/2012 à 14h04

Voilà Cjp, j'ai mis le lien en bonne place ( sourire )
Trop tard pour le chocolat, mais qui sait le prochain test sera peut-être encore gourmand ? ( sourire )

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre