Pour ou contre le chocolat?...C'est le moment de choisir ! : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 18h46

@ Corinne : raisonnable tu dis ....
j'ai déjà entendu ce mot .... froncement de sourcils....fait semblant de chercher .... bah je dirais : pas moi (éclat de rire)

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 18h48

ça fait déjà 2 !!! MDR !!!! j'ai cherché sur google j'ai pas trouvé !!! LOL

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 18h56

Non ça fait Une (toi toute seule )
car moi devant le chocolat noir je ne suis pas raisonnable du tout !!

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 20h31

ha mais non je suis dans la liste des PAS raisonnables mdr !

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 20h37

ah bin zai rien compris PTDR (lol)

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 20h39

Ben moi ... De toutes façons, c'est comme Isabelle !!!
: - )

Julie93 05/05/2012 à 20h54

Vous savez quoi, je suis dans la liste des raisonnables ! Et j'en suis fière ! Et je vous invite à faire de même parce que comme ça, j'ai droit à un carré CHAQUE soir !
Et même que quand c'est nécessaire, comme pour moi en ce moment on y revient !
Mais une fois seulement ...Ainsi la réserve est toujours là, jamais de manque chez moi !
Le chocolat, cela a déjà été dit, mais je répète est entre autres un excellent anti-stress, anti-déprime, anti tout...Nan j'ai pas dit anti toux ! lol

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 21h00

Na na na na nère !
Pffff Non mais c'est une honte de nous narguer avec ta raison qui nous fait défaut ! lol (et qui fait en effet que je n'ai pas un seul carré de chocolat à me mettre sous la dent ! )

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue ...

Message d'un ancien Justacotin 05/05/2012 à 21h22

J'ai fais les courses cette après-midi (non pas dans une grande surface un samedi après midi suis pas fêlée juste un aller retour chez carrefour market) et j'ai zappé le rayon parce qu'avec nos discussions la tablette posée à côté du PC se mettrait à fondre à côté du ventilo !! MDR.....

Cjp95 06/05/2012 à 07h09

Merçi Julie d'avoir initié ce fil chocolaté qui tient déjà toutes ses promesses en m'inspirant d'amusantes remarques !
@ Mababe pour son " Excellentissime et on peut même manger les restes " mais vu la gourmandise qui sévit sur ce fil, des restes ? je doute qu'il en reste !
@ Katycat pour son " Je suis contre , tout contre... " mais contre quoi ?
@ Isa pour son " Il me semblait bien avoir deviné un p'tit quelque chose " et pour ne rien cacher, il s'agit d'un délicieux ♥ , au chocolat, pour sûr !
@ Corinne pour avoir ravivé notre " goût de l'enfance " et " son plaisir du coeur "
@ Alina avec son chocolat au fourrage salé réalisé en l'écurie je suppose ?
@ Isa pour son " PC se mettrait à fondre à côté du ventilo " : un comble de gourmandise, un PC en choc' qui tient pas le choc !
@ Julie & Alina : smileys = spam, c'est noté ! Alors, un p'tit <((((º> dernier en chocolat pour braver l'interdit ! Et maintenant, c'est terminé, promis, juré, craché, avec gage aux contrevenants, et pas en chocolat, vous vous en doutez, hein ?

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 08h55

merci à toi Cjp de tes savoureux billets qui pour moi ressemblent à ... du chocolat au lait ... donc à déguster sans modération ( je parle de tes billets bien entendu restons correct !! lol ! )

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 10h39

Ben enfin Cjp ..." Contre , tout contre le chocolat" , lèvres aimantées au cacao ! lol

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 11h28

@ Cjp : c'est la tablette chocolat qui fond à côté du ventilo du PC ... J'ai pas encore investi dans une tablette numérique ....bien que je sois très tentée ...
Tu ne pratiquerais pas la lecture diagonale clin d'oeil ?

Mes soupçons étaient donc justes .... Je détiens là donc un scoop !
Amour chocolaté entre Julie et Cjp ♥ Maintenez le à bonne température pour éviter qu'il fonde comme neige au soleil bien qu'en ce moment dame nature veille sur vous hi! hi!

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 17h40

à svoir mais ce n'est que mon avis ... la tablette numérique c'est sympa mais ne remplace en aucun cas l'ordinateur ...

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 17h50

... Et encore moins une tablette de chocolat !
LOL

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 17h51

et encore moins une tablette abdominale !!!
allez Corinne juste pour toi : PTDR !! PTDR !!

Julie va encore dire que je sais aps me tenir !!
m'en fiche aujourd'hui c'est journée exceptionnelle non ?

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 17h54

yessssss katycat je suis bluffée par le rebondissement et bien entendu tout comme isabelle déchainée par la journée donc forcément PTDR et là si ça continue on va se faire virer de justacoté

Julie93 06/05/2012 à 20h12

Le ♥ chocolaté entre Cjp et Julie n'a aucune raison de fondre, on saura le préserver ...sourire
Quand au ventilo d'Isabelle, il va être drôlement utile pour assainir les discussions !...lol

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 20h39

lol julie ♥

Cjp95 09/05/2012 à 07h45

Si je traduis le scrutin qui en ressort,
C'est la tablette qui a été adoptée...
Et la crotte qui a été écartée ?