Les bonbons Haribo, accro.. Pas accro ? : discussion

Mababe le 24/04/2012 à 21h02
Me voilà avec un énorme paquet de bonbons Haribo sous la main, à mon grand - TRÈS GRAND - désespoir ! Si je le commence je ne pourrai pas m'arrêter.. Grrr... Et vous vous les aimez les bonbons Haribo ?

Mababe 24/04/2012 à 21h04

Ca y est je l'ai attaqué... Je suis fichue !!

Message d'un ancien Justacotin 24/04/2012 à 21h11

tu fais trop rigoler Mababe !!!

Grrrrrr.....si vous plait m'dame ah oui ah oui ....une p'tite fraise avec tous ses composants "non descriptibles" mais que mon palais adore ♥♥♥ ou un crocodile vert ah non un rouge puis je prendrai bien aussi une bille noire oiu verte ah non un stroumph et pour finir un rouleau de réglisse !!

ba y sont où ??
Mababe t'as tout mangé ???

ahhhhhhh non !!!!!!
pour me consoler moi vais boire une infusion NA !(comme tous les soirs)

Mababe 24/04/2012 à 21h39

Ben moi aussi je vais me faire une tisane pour faire passer tout ça !

Le paquet fait 1kg alors j'ai intérêt à vite le planquer et essayer de l'oublier sinon bonjour les dégâts !

Bouhhh... Ya ni crocodiles verts ni fraises pleines de colorants, ni stroumph et ni réglisse dans mon paquet.... Par contre y a des oeufs au plat !

Heureusement qu'on n'ouvre pas un paquet ensemble Isabelle sinon on se ruerait toutes les deux sur les mêmes !

Message d'un ancien Justacotin 24/04/2012 à 22h01

1kg!!! Range moi ça tout de suite sinon tu vas te faire péter le bidon ma belle !!!

Ah oui les oeufs au plat comment j'ai pu les oublier !!!!
j'adooooooooooreeeeee miam miam - -

Bon bah je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire - -

Mababe 24/04/2012 à 22h11

Yes !! Mais je préfère les réglisse longs fourrés tu sais comme des mini cannellonis avec du vert et du rose dedans ! Voilà j'ai passé ma commande

Tu vas voir le tien (d'anniversaire)!

Message d'un ancien Justacotin 24/04/2012 à 22h20

Il y a quelques années on a reçu un jeune anglais (échange scolaire) qui a eu la gentilesse d'arriver avec deux boites de bonbons réglisses fourrés...
Je me souviens qu'avec mon mari on se planquait des gosses pour manger les bonbecs !!!

Message d'un ancien Justacotin 24/04/2012 à 22h21

Message reçu pour ton Annif - -

Pour moi je les aimes tous même les fils d'environ 10cm de toute les couleurs!!

Wd
Wd 24/04/2012 à 23h08

Ah c est bon vieux Haribo, toujours la mais vous n allez quand même pas manger des bonbons du Moyen Âge ......lol....mdr

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 01h15

Vade retro satanas !
Je valide les commentaires de Mababe et Isa et je m'associe au club !!!
Et je ne détaille pas plus sous peine de pulsions incontrolables !!! lol

Mababe 25/04/2012 à 09h46

Bienvenues au club Haribo Katycat et Wd !
Bon j'ai réussi à me contrôler pour pas terminer le paquet d'un kilo mais j'ai eu drôlement mal au ventre en me couchant
Comme le dit Katycat, c'est vraiment impulsif ces gavages de bonbons haribo !

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 09h54

C'est clair ... qu'on regrette vite les excès !
là où le palais se délecte , le ventre morfle !

Bidouille
Bidouille 25/04/2012 à 11h04

Moi aussi je suis une mordue d'haribos et pareil, je ne sais pas m'arrêter ! Le mieux est de ne pas en avoir sous la main !

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 15h08

les filles on ne peut pas vous laisser seules 5 minutes .. pfffff !!!! et moi alors ??? j'en veuxxxxxxxxxx !!! PTDR !!!
bon moi j'aime : les tagadas et les réglisses fourrés et aussi les trucs au réglisse carrés de plusieurs couleurs à étage
j'aime pô les trucs gélatineux par contre !!
mababe ton sujet est infernal mais crôô bon !!! lol

Mababe 25/04/2012 à 16h57

Ouiiiiiiiiiiiiii !!

Les réglisses fourrés vert et rose c'est ça ??? Moi aussi j'adore les "trucs au réglisse carrés de plusieurs couleurs à étage" ! C'est infernal, vraiment infernal ce sujet parce que là voilà... A cause de toi Corinne je suis en train de penser que j'ai planqué mon paquet d'hier, et même que je sais exactement où je l'ai planqué ! Grrrrrrrrrrr

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 18h07

allons bon elle va dévirer toute la maison pour le trouver lol !!!

Nathalitalie
Nathalitalie 25/04/2012 à 20h05

au risque de paraitre bizzare j'aime pas trop les bonbons...le salé m'attire plus !!! même si je ne serais pas contre du réglisse, ou éventuellement si vous insister les bonbons en forme de bouteille de coca !!!

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 20h50

... Aie aie aie ... Et les p'tites bananes ? Vous en dites quoi des p'tites bananes ?

lol

Message d'un ancien Justacotin 25/04/2012 à 21h09

Moi j'aime tout c'est bien ça le problème !!!!
Les bananes , les bouteilles de coca, les têtes au réglisse, les dragées vertes, noires et rouges .... enfin tout !!!

Bidouille
Bidouille 26/04/2012 à 16h38

Ah ouiiiiiiiiiiiiii ! Les petites bananes, j'adore et je mangerai bien le paquet quand j'en ai sous la main !
Coucou Nathalithalie, oui Casa, je me rappelle bien sûr !

Alina
Alina 26/04/2012 à 16h57

Bon et bien j'avais peur de me sentir seule mais j'ai Nathalitalie comme compagnie dans cette discussion...

Je ne raffole pas des bonbons et encore moins les Haribo, pour certains non vraiment vraiment trop trop sucrés pour moi !! en goûter un seul et c'était bien suffisant ! lol Moi aussi je préfère manger salé