pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les autocollants Justacoté sur les vitrines de vos commerçants : discussion

Mababe
Mababe le 12/09/2013 à 16h53
Une campagne publicitaire vient d'être lancée, nous avons envoyé 45000 autocollants pour les vitrines des commerçants dans toute la France !

Si vous avez la chance de tomber sur l'un d'eux, ce serait super sympa d'en faire une photo, puis de nous joindre la photo avec le nom et l'adresse du commerce, nous relayerons votre photo sur notre page Facebook : [Lien]

Pour plus de simplicité pour vous, envoyez nous votre photo sur ce mail : contact@justacote.com

Voici à quoi il ressemble :
image


Merci les Justacotins !
  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 12/09/2013 à 17h15

Très bonne idée ces autocollants !
Ok Mababe, après la chasse aux oeufs, on part à la chasse aux autocollants

Voyons un peu combien sont fiers de cette distinction ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 12/09/2013 à 18h36

Et le premier d'entre-eux fût déjà repéré ->
[Lien]
Zieutez donc voir un peu et dans les illustrations vous le trouvrerez ... (lol)
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Bidouille
Bidouille 12/09/2013 à 21h50

A Grenoble il y a déjà le Claridge Place grenette

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 13/09/2013 à 08h27

Ah ça c'est cool Bidouille, il faut nous en trouver d'autres et prendre des photos !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Thunguyet
Thunguyet 13/09/2013 à 09h38

Envoyez-moi un autocollant et je ne manquerais pas de le mettre sur ma vitrine
Très contente d'être parmi vous, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !

  • Pro
  • Smile

Julie93
Julie93 13/09/2013 à 20h19

J'ai trouvé le grand frère (ou son père)de l'autocollant ![Lien]


Celui qui avait été envoyé avant: les commerces d'excellence, je l'envoie par mail

  • Ambassadeur
  • Smile

Lutin64
Lutin64 13/09/2013 à 21h21


45000 autocollants !Pas mal ! Je devrais bien en trouver un près de chez moi , je garderai les yeux bien ouverts

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 13/09/2013 à 21h32

Super ces autocollants,cela mettra bien en valeur le site et donnera l'envie de tester les commerces qui sont concernés

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 14/09/2013 à 06h57

Une très bonne idée ces autocollants! Ca permet de faire connaitre à la fois des commerces et le site justacoté !
Dès que j'en verrai un, je ne manquerai pas de le prendre en photo et de l'envoyer!

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 14/09/2013 à 20h36

OK, j'ouvre l'oeil. J'en ai vu un l'autre jour, mais impossible de me souvenir où !!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 16/09/2013 à 09h32

Merci beaucoup pour vos retours, et merci Julie93 d'avoir pris le temps de faire des photos et de les ajouter sur l'adresse !

Thunguyet, bienvenue dans les discussions, s'agit-il bien de ce commerce :

Le Jardin d'Automne
à Gerardmer

Nous pouvons également vous envoyer des cartes de visite à distribuer à vos clients, afin que vous obteniez des avis.

Au plaisir !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Colleu56870
Colleu56870 16/09/2013 à 20h12

moi même je l'ai
je tiens la boulangerie pâtisserie
à Larmor-baden 56870
je mets bientôt la photo
merci je suis fière de mon autocollant
merci a justacoté et à mes clients
je vous y attends

  • Pro
  • Smile

Julie93
Julie93 16/09/2013 à 20h22

Bonjour Colleu56870, je viens de voir la photo de votre boulangerie
[Lien]
Une photo de près faisant apparaître l'auto-collant serait bienvenue aussi

Bravo en tout cas pour votre auto-collant et au plaisir de lire vos avis à défaut d'aller dans votre boutique car, je suis un peu loin en fait !

  • Ambassadeur
  • Smile

Wd
Wd 16/09/2013 à 22h10

Je garde les yeux grands ouverts.....

  • Elite
  • Smile

Thunguyet
Thunguyet 17/09/2013 à 18h36

Bonsoir a toutes et tous

A Mababe : Effectivement, il s'agit bien du Jardin d'Automne dont je suis la gérante. C'est un magasin orienté santé au naturel (aromathérapie etc...)

Pour les cartes de visite, j'ai déjà fait la demande sur mon compte et j'espère les recevoir bientôt
Bonne soirée !

  • Pro
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/09/2013 à 20h24

Vous envisagez le marketing de debutant pour entrer en bourse ou c est seulement une blague de potache pretentieux, ces autocollants,,,??!! eh, n oubliez pas les pubs- tele du 20H30: 40minutes pr vous afficher!!! si apres ça vous arrivez a conserver un cuistot ou un garçon de salle plus d une semaine (+ ça a l air plutot dur pr vous, ça doit refléter un excellent climat social, au niveau de l entreprise!!!!), c est que la pub aura ete bonne, meme si y a "trop-plus-value" et supercherie sur le produit!!! Y a pas meme 10ans vs n existiez pas, et maintenant vous bafouez meme l orthographe avec votre "nom-logo", :faut retourner au CFA vite fait, pour les cours de français, messieurs les cuisiniers-de-Tradition!!! on hésite entre rire ou pleurer, en tout cas c est sur, VOUS ETES ..."GRATINES"!!

Dan44
Dan44 17/09/2013 à 20h32

euh, à qui vous adressez-vous Barbaracartl ?
un peu moins de virulence dans vos propos est également souhaitable...
sur le site, vous trouverez de nombreuses bonnes adresses pour vous relaxer (spa, thalasso et autres) ou un psy, si le cas est plus grave.

  • Elite
  • Smile

Charlott12
Charlott12 17/09/2013 à 21h33

Très bien dit Dan !! Je ne comprends pas non plus...

  • Ambassadeur
  • Smile

Vanessa77
Vanessa77 17/09/2013 à 21h43

bonjour, où trouver les autocollants? merci

  • Recrue
  • Smile

Meharis59
Meharis59 18/09/2013 à 10h42

Bien parlé Dan,mais de quoi se mêle-t-il !!!

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre