Les autocollants Justacoté sur les vitrines de vos commerçants : discussion

Mababe le 12/09/2013 à 16h53
Une campagne publicitaire vient d'être lancée, nous avons envoyé 45000 autocollants pour les vitrines des commerçants dans toute la France !

Si vous avez la chance de tomber sur l'un d'eux, ce serait super sympa d'en faire une photo, puis de nous joindre la photo avec le nom et l'adresse du commerce, nous relayerons votre photo sur notre page Facebook : [Lien]

Pour plus de simplicité pour vous, envoyez nous votre photo sur ce mail : contact@justacote.com

Voici à quoi il ressemble :
image

Merci les Justacotins !

Julie93 12/09/2013 à 17h15

Très bonne idée ces autocollants !
Ok Mababe, après la chasse aux oeufs, on part à la chasse aux autocollants

Voyons un peu combien sont fiers de cette distinction ?

Cjp95 12/09/2013 à 18h36

Et le premier d'entre-eux fût déjà repéré ->
[Lien]
Zieutez donc voir un peu et dans les illustrations vous le trouvrerez ... (lol)
image

Bidouille
Bidouille 12/09/2013 à 21h50

A Grenoble il y a déjà le Claridge Place grenette

Mababe 13/09/2013 à 08h27

Ah ça c'est cool Bidouille, il faut nous en trouver d'autres et prendre des photos !

Thunguyet
Thunguyet 13/09/2013 à 09h38

Envoyez-moi un autocollant et je ne manquerais pas de le mettre sur ma vitrine
Très contente d'être parmi vous, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !

Julie93 13/09/2013 à 20h19

J'ai trouvé le grand frère (ou son père)de l'autocollant ![Lien]

Celui qui avait été envoyé avant: les commerces d'excellence, je l'envoie par mail

Lutin64
Lutin64 13/09/2013 à 21h21

45000 autocollants !Pas mal ! Je devrais bien en trouver un près de chez moi , je garderai les yeux bien ouverts

Meharis59
Meharis59 13/09/2013 à 21h32

Super ces autocollants,cela mettra bien en valeur le site et donnera l'envie de tester les commerces qui sont concernés

Sofysofy 14/09/2013 à 06h57

Une très bonne idée ces autocollants! Ca permet de faire connaitre à la fois des commerces et le site justacoté !
Dès que j'en verrai un, je ne manquerai pas de le prendre en photo et de l'envoyer!

Dan44
Dan44 14/09/2013 à 20h36

OK, j'ouvre l'oeil. J'en ai vu un l'autre jour, mais impossible de me souvenir où !!

Mababe 16/09/2013 à 09h32

Merci beaucoup pour vos retours, et merci Julie93 d'avoir pris le temps de faire des photos et de les ajouter sur l'adresse !

Thunguyet, bienvenue dans les discussions, s'agit-il bien de ce commerce :

Le Jardin d'Automne
à Gerardmer

Nous pouvons également vous envoyer des cartes de visite à distribuer à vos clients, afin que vous obteniez des avis.

Au plaisir !

Colleu56870
Colleu56870 16/09/2013 à 20h12

moi même je l'ai
je tiens la boulangerie pâtisserie
à Larmor-baden 56870
je mets bientôt la photo
merci je suis fière de mon autocollant
merci a justacoté et à mes clients
je vous y attends

Julie93 16/09/2013 à 20h22

Bonjour Colleu56870, je viens de voir la photo de votre boulangerie
[Lien]
Une photo de près faisant apparaître l'auto-collant serait bienvenue aussi

Bravo en tout cas pour votre auto-collant et au plaisir de lire vos avis à défaut d'aller dans votre boutique car, je suis un peu loin en fait !

Wd
Wd 16/09/2013 à 22h10

Je garde les yeux grands ouverts.....

Thunguyet
Thunguyet 17/09/2013 à 18h36

Bonsoir a toutes et tous

A Mababe : Effectivement, il s'agit bien du Jardin d'Automne dont je suis la gérante. C'est un magasin orienté santé au naturel (aromathérapie etc...)

Pour les cartes de visite, j'ai déjà fait la demande sur mon compte et j'espère les recevoir bientôt
Bonne soirée !

Message d'un ancien Justacotin 17/09/2013 à 20h24

Vous envisagez le marketing de debutant pour entrer en bourse ou c est seulement une blague de potache pretentieux, ces autocollants,,,??!! eh, n oubliez pas les pubs- tele du 20H30: 40minutes pr vous afficher!!! si apres ça vous arrivez a conserver un cuistot ou un garçon de salle plus d une semaine (+ ça a l air plutot dur pr vous, ça doit refléter un excellent climat social, au niveau de l entreprise!!!!), c est que la pub aura ete bonne, meme si y a "trop-plus-value" et supercherie sur le produit!!! Y a pas meme 10ans vs n existiez pas, et maintenant vous bafouez meme l orthographe avec votre "nom-logo", :faut retourner au CFA vite fait, pour les cours de français, messieurs les cuisiniers-de-Tradition!!! on hésite entre rire ou pleurer, en tout cas c est sur, VOUS ETES ..."GRATINES"!!

Dan44
Dan44 17/09/2013 à 20h32

euh, à qui vous adressez-vous Barbaracartl ?
un peu moins de virulence dans vos propos est également souhaitable...
sur le site, vous trouverez de nombreuses bonnes adresses pour vous relaxer (spa, thalasso et autres) ou un psy, si le cas est plus grave.

Charlott12
Charlott12 17/09/2013 à 21h33

Très bien dit Dan !! Je ne comprends pas non plus...

Vanessa77
Vanessa77 17/09/2013 à 21h43

bonjour, où trouver les autocollants? merci

• Recrue

Meharis59
Meharis59 18/09/2013 à 10h42

Bien parlé Dan,mais de quoi se mêle-t-il !!!