Les autocollants Justacoté sur les vitrines de vos commerçants : discussion - Page 4

Cjp95 14/10/2013 à 20h19

Félicitations à Traiteurp pour sa participation à ce fil de discussion
image

et soutenons nos professionnels qui privilégient les saveurs authentiques !

Lutin64 15/10/2013 à 21h04

Et de trois ! En rentrant du travail , j'ai vu deux autres autocollants dans mon quartier à Biarritz , l'un au Bistrot du Haou et l'autre - juste en face - Au Fournil du Rocher , l'excellente boulangerie qui vient d'être distinguée par Gault et Millau !
Voulant rester discrète et anonyme , je n'ai pas pu prendre de photos , cela viendra au moment opportun ...

Mababe 16/10/2013 à 09h20

Merci Lutin c'est super en tout cas !

Lutin64 19/10/2013 à 18h36

Le fournil du rocher :

Et le bistrot du Haout :

Timbresaulot
Timbresaulot 27/10/2013 à 15h50

Voilà une idée qu'elle est excellente. Dés que je déniche les autocollants je fait les photos et j'envoie.

Mababe 28/10/2013 à 09h49

Merci Timbresaulot !

Moi j'en ai trouvé un à Grenoble, où j'ai grignoté samedi avec ma fille, c'est chez gazzetta caffe : [Lien]

Julie93 02/11/2013 à 14h46

j'en ai trouvé un à Gréoux dans une crêperie "histoires de crêpes" [Lien]je te l'envoie Mababe.

Isaphi
Isaphi 18/11/2013 à 11h00

C'est une super idée, je ferai attention aux vitrines à présent.
J'espere qu'il y en aura chez mes commerçants préférés. C'est une belle reconnaissance pour ceux qui sont compétents et agréables.

Meharis59 18/11/2013 à 17h50

J'ai beau ouvrir l'oeil,et même les 2,pas d'autocollant à l'horizon...

Fab
Fab 18/11/2013 à 18h02

Ah Méharis, c'est que tu n'as pas donné assez d'avis autour de chez toi

Meharis59 18/11/2013 à 18h16

Oh Fab,tu exagères,j'ai pas mal exploré la région,je devrais peut-être changer de lunettes...

Fab
Fab 18/11/2013 à 18h27

Où alors les commerçants ne jouent pas le jeu dans ta région ou peut-être qu'ils n'ont pas encore eu le temps de le coller !

Lutin64 18/11/2013 à 20h35

Je constate que j'ai beaucoup de chance de voir 5 autocollants tout près de chez moi , dans mon quartier

Julie93 18/11/2013 à 21h01

C'est vrai que certains endroits sont fiers d'exhiber ces autocollants, on a l'impression que c'est à celui qui en aura le plus !
A Gréoux, j'en ai vu beaucoup à côté de ceux du Petit Futé, du guide du Routard...
J'ai l'impression que ce sont surtout les villes touristiques qui les affichent.

Meharis59 18/11/2013 à 23h46

Je pense plutôt que les commerçants ne les mettent pas,par manque de temps ou d'intérêt, car je n'en vois aucun.

Mababe 19/11/2013 à 11h28

C'est vrai que ça dépend vraiment des endroits !
A Grenoble j'en ai vu plusieurs, et un récemment sur la vitrine d'un restaurant..

Meharis59 19/11/2013 à 18h18

Et bien il suffisait d'en parler,j'en ai trouvé un à Horizon Beauté à Gravelines

image

et un autre,plus ancien peut-être à Label Vie toujours à Gravelines..

Julie93 19/11/2013 à 20h07

Il suffisait d'en parler !
Ca fait plaisir quand on les voit, on a l'impression de retrouver quelqu'un de la "Bande" !
En plus évidemment du fait que cette affiche nous donne confiance dans le commerce, souvent d'ailleurs un restaurant pour ceux que j'ai vus...Serais-je gourmande ? Naaaan !