Les autocollants Justacoté sur les vitrines de vos commerçants : discussion - Page 2

Julie93 18/09/2013 à 11h46

Pour répondre à Barbaracartl, je serais moins gentille que Dan!
Il est des fois où le virtuel est bien utile, c'est le cas pour vous, mais j'aimerais vous avoir en face de moi pour comprendre ce qui vous anime et pouvoir vous répondre.
Faut-il rire de vos propos ou en pleurer ?...Je crois qu'il faut simplement les ignorer.

Lilia4485 18/09/2013 à 21h58

Bonsoir Mababe,

Alors moi, j'ai découvert un auto-collant Justacôté sur la vitrine de la Pizzéria La Lauréenne à Gignac la Nerthe (13) en allant chercher une pizza vendredi dernier !! L'auto-collant m'a "sauté aux yeux" en entrant !! Il est amplement mérité, car je n'ai jamais mangé de pizzas aussi garnies et délicieuses ; le personnel est aimable et compétent, malgré l'affluence !! J'avais mis un avis l'année dernière !!

Sofysofy 19/09/2013 à 03h37

Et ben, je crois que c'est la première fois où je lis quelque chose sur le site justacoté qui m'énerve !
On dit qu'il faut une première fois à tout Barbaracartl, mais celle là, je m'en serais bien passée!
Au plaisir de ne jamais vous relire!

Lilia4485 19/09/2013 à 10h02

Rien à rajouter aux commentaires de Julie93 et Dan44, elles ont dit tout ce que je pensais sur le fameux Barbaracartl ; il doit être bien aigri !!!

Lutin64
Lutin64 19/09/2013 à 10h24

Il vaut mieux l'ignorer...

Mababe 19/09/2013 à 10h57

Pour ma part ce post me fait bien rire !

Meharis59
Meharis59 19/09/2013 à 11h49

C'est du grand n'importe quoi en effet!!!
Quelqu'un qui s'ennuie???

Charlott12
Charlott12 20/09/2013 à 15h20

Il y a un dicton que j'applique régulièrement : " le silence est le plus grand des mépris". Ne relèvons pas, elle ne le mérite pas...

Mababe 20/09/2013 à 15h57

En attendant voici un commerçant content qui sait remercier de ce service GRATUIT, un peu de reconnaissance fait chaud au coeur, merci à vous le Jardin d'Automne [Lien]aux couleurs d'automne !
image

Meharis59
Meharis59 20/09/2013 à 16h23

Et un de plus à Saint Malo,le restaurant "Côté Sens" www.cote-sens.com/fr dont la carte me plait bien,à essayer prochainement!!!

Dan44
Dan44 20/09/2013 à 16h29

Je note car je vais séjourner à Saint-Malo dans une semaine...

Charlott12
Charlott12 20/09/2013 à 18h30

Bien dommage que ce soit loin, car c'est le genre de boutique qui me fait craquer !

Traiteurp
Traiteurp 20/09/2013 à 20h54

Snif... Malgré la satisfaction et les éloges de nos clients... Pas d'autocollants à coller sur notre vitrine ... Et pour le commerce d'excellence... Il faut faire quoi ???

• Pro

Mababe 23/09/2013 à 11h41

Bonjour Traiteurp,

Votre commerce pourtant comporte de nombreux avis : [Lien]

L'adresse mentionnée est-elle correcte ?
Car normalement vous auriez dû recevoir votre autocollant.

J'attends votre confirmation !

Traiteurp
Traiteurp 24/09/2013 à 19h48

Bonsoir Mababe,

Notre adresse me parait ne pas comporter d'anomalies !!!
PLANETE TRAITEUR
30 bis rue St Germain
89110 POILLY SUR THOLON

Ps: Et en se qui concerne votre appelation "COMMERCE D'EXCELLENCE" Nous aimerions etre également votre ambassadeur.

Par avance, merci de votre réponse

C.MARSAUCHE
Gérant MC LUKA

• Pro

Mababe 25/09/2013 à 10h48

Bonjour Traiteurp,

Nous vous envoyons un autocollant accompagné de cartes de visite à distribuer à vos clients dans les prochains jours.

Quant au logo "commerce d'excellence", je demande au service concerné. IL semble que vous le méritiez largement.

En vous souhaitant bonne continuation

Fab
Fab 25/09/2013 à 19h04

Super ces autocollants, j'espère qu'on en verra un peu partout

Caclaire
Caclaire 28/09/2013 à 17h11

J'espère que j'aurais l'occasion dans ma ville (Vendôme / loir et cher) !
C'est une excellente idée ces autocollants.

Si j'en trouve je prends une photo et vous l'envoie.

• Novice

Julie93 29/09/2013 à 20h52

Quand un commerce est choisi par justacoté et reçoit l'autocollant "commerce d'excellence" cela n'est-il pas visible sur sa page justacoté ?
Je viens de voir un restaurant libanais [Lien], qui semble excellent et qui dans "sa" présentation sur le net affiche l'ancien autocollant "commerce d'excellence Justacoté"...je ne le vois pas sur la fiche ?
Merci de me dire si je dois changer mes lunettes ! (lol)

Lilia4485 29/09/2013 à 21h19

Julie 93, j'ai suivi ton lien pour le restaurant libanais .. et je te rassure je ne vois rien non plus. Mais c'est peut-être normal mon rendez-vous chez l'ophtalmo est programmé le mois prochain !!!!!