pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les autocollants Justacoté sur les vitrines de vos commerçants : discussion - Page 5

Meharis59
Meharis59 19/11/2013 à 23h10

C'est vrai que j'étais contente d'en trouver Julie,et hop une photo!!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 20/11/2013 à 09h46

Ah merci Meharis pour ces photos, oui ça fait comme "s'ils faisaient partie de la bande" ces commerces ! loool

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bea39
Bea39 30/11/2013 à 13h03

je ne manquerai pas de prendre une photo. il va falloir que je laisse mon appareil dans mon sac

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 30/11/2013 à 18h48

je n'ai toujours pas trouvé de boutiques avec un autocollant sur sa vitrine. sniff, sniff ...

  • Elite
  • Smile

Charlott12
Charlott12 30/11/2013 à 18h54

Ne t'inquiète pas Mairana, moi non plus. Mais l'hiver, on a tendance à "hiberner", dès les beaux jours, lors de promenades, les autocollants seront peut-être sortis...

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 30/11/2013 à 19h52

Comme Mairana et Charlott,je trouve qu'ils ne courent pas les rues les autocollants,c'est bien difficile à trouver.
Les commerçants ne doivent pas les mettre..

  • Elite
  • Smile

Mairana
Mairana 01/12/2013 à 08h46

c'est l'impression que j'ai aussi.

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 01/12/2013 à 08h53

Meharis et Mairana, on parle bien d'autocollant...pas facile de courir quand on est collé ! (lol)
Sérieusement, j'ai l'impression qu'ils sont dans les endroits touristiques, à Gréoux j'en ai vu plusieurs.
Mais ça va venir c'est nouveau, il faut ouvrir l'oeil.
Il faut aider aussi les commerçants à jouer le jeu et à tenter de les obtenir en leur parlant du site, ça les incitera, je le fais régulièrement et c'est intéressant, les réponses sont variées

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 03/12/2013 à 08h02

Certains commerçants à qui j'ai posé la question,m'ont répondu qu'ils avaient assez d'autocollants sur leur vitrine ,ils ne voulaient plus en ajouter

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 03/12/2013 à 10h21

Dommage pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

  • Ambassadeur
  • Smile

Ashura54
Ashura54 03/12/2013 à 11h27

Il y a un autocollant comme celui-ci sur la vitrine d'une super boulangerie du faubourg des 3 maisons où je me rends de temps en temps, à Nancy (et sur laquelle j'ai écrit un avis, si mes souvenirs sont bons!) ! Mais j'ai pas pensé à la prendre en photo ! La prochaine fois que j'y vais, je la ferai !

  • Elite
  • Smile

Vaya60
Vaya60 03/12/2013 à 12h14

J'en ai vu quelques uns à Senlis et à Paris mais je n'ai pas pensé à prendre de photos , il y a même le restaurant indien végétarien proche du Boulevard St Denis pour lequel j'avais fait un avis qui a eu une distinction.
Mais je comprends ceux qui ne les collent pas car il y a beaucoup d'autocollants différents et par exemple le cas de cet indien, ca gache un peu la vue vu le nombre d'autocollants qu'ils ont.
Il est bien, on le reconnait de loin mais je trouve que tous les autocollants en génénral sont trop grands donc imposants.

  • Elite
  • Smile

Wd
Wd 09/12/2013 à 23h08

Enfin j en ai trouvé un : Green fleuriste place d Austerlitz à Strasbourg. Désolée je ne sais comment poser le lien ici.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 10/12/2013 à 14h07

Ah merci WD, c'est pas grave on a le lien ici : [Lien]
Vaya60 tu as raison mais s'ils sont trop petits on ne les voit plus...

Ils devraient tous les enlever sauf le notre, ça ferait de la place ! loool

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lysou
Lysou 11/12/2013 à 11h44

une question : comment on été choisi les commerçants qui ont reçu ces autocollants ?

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 12/12/2013 à 17h46

Lysou, les autocollants sont envoyés aux commerçants de la catégorie Alimentation (excepté les marchés et les supermarchés), les coiffeurs, les instituts, les bars, les restos et les salons de thé et en excluant les activités à domicile, qui ont 1 avis minimum et une note supérieure ou égale à 3/5.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lysou
Lysou 12/12/2013 à 17h49

merci Mababe je serais moins bête en me couchant ce soir

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 12/12/2013 à 17h50

J'ai moi aussi une question au sujet de l'envoi des autocollants, sont-ils envoyés une fois/ an, une fois/ mois...systématiquement ?
Car j'ai trouvé une boulangerie qui le mérite amplement et qui m'a dit qu'elle le mettrait si on lui donnait [Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/12/2013 à 08h55

J'en ai vu un à l'adresse ci-dessous, Boulangerie/pâtisserie du coin. Il a aussi reçu un 'diplôme' pour les 4/5 étoiles qu'il a eu. Il l'a affiché sur sa caisse :') c'est grâce à ça que j'ai découvert ce site.
4 rue du clocher - 37320 Truyes
02 47 43 27 33 Je le prendrai en photo dès que possible.

Mairana
Mairana 14/12/2013 à 18h13

j'ai un peu voyagé pendant quelques jours et je n'ai vu aucun autocollant. Pourtant certains l'auraient bien mérité. Peut être n'ont ils pas reçu d'avis, je n'ai pas encore tout vérifié !
En tout cas, à Redon, je n'ai encore vu aucun autocollant.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre