Les autocollants Justacoté sur les vitrines de vos commerçants : discussion - Page 6

Julie93 15/12/2013 à 20h39

Mababe, s'te plait...tu n'as pas répondu à ma question que tu n'as sans doute pas vue, alors je la copie

Message par Julie93 (1007 avis), le 12/12/2013 à 17:50
J'ai moi aussi une question au sujet de l'envoi des autocollants, sont-ils envoyés une fois/ an, une fois/ mois...systématiquement ?
Car j'ai trouvé une boulangerie qui le mérite amplement et qui m'a dit qu'elle le mettrait si on lui donnait [Lien]

Mababe 16/12/2013 à 09h40

Oupssss pardon Julie !

Non ils ne sont envoyés qu'une seule fois par an, l'année prochaine nous en enverrons de nouveau, mais je ne sais pas encore si ce sera aux même type de commerces, nous travaillons dessus !

Pour la boulangerie dont tu parles, le lien ne fonctionne pas mais pourquoi ne pas leur en proposer un ?

Julie93 16/12/2013 à 11h17

Ah le lien n'accepte pas le copié-collé le revoilà !
[Lien]
Merci pour ta réponse, je pensais bien que c'était une fois/an.

Tu me demandes pourquoi ne pas leur en proposer un, mais comment ?
J'ai donné une carte, mais ce n'est pas un autocollant...

Guyl34
Guyl34 05/01/2014 à 09h19

c'est vraiment super pour donner un coup de pouce aux commerçants qui ont bien besoin d'être soutenus.
Comment faire pour avoir un autocollant ? quel est le format de la taille de l'autocollant ?

Mababe 06/01/2014 à 10h10

Guyl34, regardes dans les messages précédents, il y a des photos de commerces avec l'autocollant (en tête de cette discussion).
Sinon, les autocollants ont été envoyés aux commerçants de la catégorie Alimentation (excepté les marchés et les supermarchés), les coiffeurs, les instituts, les bars, les restos et les salons de thé et en excluant les activités à domicile, qui ont 1 avis minimum et une note supérieure ou égale à 3/5.

Julie93 06/01/2014 à 10h54

J'en profite pour reformuler ma demande pour la boulangerie à Paris [Lien]je pense qu'elle le mérite vraiment

Mababe 06/01/2014 à 11h01

Oui, Julie, je pense que cette boulangerie a reçu son autocollant puisqu'elle entre dans les critères. Elle ne l'a sans doute pas collé sur sa vitrine ?
Peut être le lui proposer si nous t'en envoyons un ?

Julie93 06/01/2014 à 11h58

Ca dépend de la date de l'envoi Mababe, en 2013 ou en 2014 ?
En 2013 elle ne l'avait pas reçu.
Je lui ai demandé si elle le recevait est-ce qu'elle l'afficherait, elle m'a dit que oui, elle semblait même flattée
Moi je ne l'ai pas revue depuis novembre 2013, je ne suis pas à côté malheureusement car j'irais bien chercher un petit pain aux amandes et chocolat, ah c'est malin j'en ai envie maintenant, pfff !!!

Mababe 07/01/2014 à 10h38

Ok alors Julie nous allons lui en envoyer un.

Julie93 07/01/2014 à 11h57

Cjp95 13/01/2014 à 09h31

Voiçi la plus parfaite des illustrations ... ->
[Lien]
De ce que peut aussi être une contribution (lol)

Mababe 13/01/2014 à 09h46

Effectivement la restauration de ce café mérite toute l'attention et l'autocollant est bienvenu !

Julie93 30/01/2014 à 10h40

Je reviens avec ma boulangerie parisienne ...

Merci Mababe : Véronique Mauclerc a bien reçu l'autocollant et m'a dit l'avoir affiché, j'espère qu'il lui apportera plein de clients et que ceux-ci seront autant satisfaits que je l'ai été moi-même

Mababe 31/01/2014 à 11h00

Ah très bien Julie, contente aussi !

Kattryn
Kattryn 02/02/2014 à 00h40

ah tiens , je regarderai !

• Recrue

Meharis59
Meharis59 23/03/2014 à 21h58

J'ai trouvé un autocollant au Farto de Thônes

image

• Elite

Charlott12
Charlott12 23/03/2014 à 22h45

Youhou !!! j'ai enfin trouvé mon premier autocollant !!!

Mamanceline
Mamanceline 06/05/2014 à 23h21

Autocollant trouvé sur Niort je savais pas qu'il fallait la photo promis j'en fais une quand j'y retourne !!!!

• Pro

Mababe 07/05/2014 à 08h31

Bravo Mamanceline, Charlott et Meharis !

On garde l'oeil

Pearl38
Pearl38 18/05/2014 à 10h34

A Tullins (3 j'ai repéré 2 vitrines avec autocollants!
Je fais la 2ème photo et je vous envoie le tout.
Nous avons le salon de coiffure Mikado et le restaurant La Bohême.

• Elite