La mascotte de Justacoté ! : discussion - Page 5

Bettyoups 21/12/2015 à 13h08

Moi je répond sur le lien, autrement Craquotte va se sentir bien seule!

Julie93 21/12/2015 à 13h48

Bienvenue Cracotte

Maliko

Craquotte 22/12/2015 à 13h45

Puis je savoir pourquoi je n'ai pas eu mon mot à dire ?! Scandaleux !!

Mababe 22/12/2015 à 14h04

Ahhhh ! Ca y est Craquotte commence à rouspéter !

• Équipe Justacoté

Julie93 22/12/2015 à 14h16

Peut-être parce que tu es encore trop jeune Cracotte

Oss 22/12/2015 à 14h21

Eh Craquotte, moi c'est Oss le valeureux. Si par hasard y'en a qui te cherchent des noisettes, appelle moi, j'm'en va les sécher illico, presto et de suite. Te laisse pas faire par certaines. Je ne cite personne mais suis Mes regards.... De toute façon tu les reconnaitras rapidement . Allez, prends bien soin de toi, n'oublie pas ton écharpe et ton bonnet. Bisous à plus !

Craquotte 22/12/2015 à 14h32

Merci Oss. On m'a dit que tu étais toi même un raleur
On va bien s'entendre. Peut être bien que je te filerai des noisettes si tu es gentil avec moi !!

Oss 22/12/2015 à 14h42

Aaaaaahhhh, bisque bisque bisque les filles !

Julie93 22/12/2015 à 15h20

Oh j'y crois pas Oss qui drague Cracotte !!!

Et Cracotte tu te laisses faire ? ...il te propose ses noisettes et toi tu dis oui tout de suite ?

Attention aux justacotins ils sont gentils mais ils restent des hommes !

Oss 22/12/2015 à 16h12

Saisis la nuance Julie, saisis la, ce n'est pas moi qui ai proposé des noisettes à Craquotte, mais c'est elle qui m'en a proposées, saisis la nuance...ah ah ah ah, bisque bisque bisque les filles...

Craquotte 22/12/2015 à 16h16

TING TING TING
Ah?! Tiens..Mon alarme à jalousie vient de s'enclencher
Ne serais ce pas Julie93 qui envie notre collaboration ?
Allez c'est bon Julie, allie toi à notre cause et toi aussi tu auras des noisettes !

Julie93 22/12/2015 à 16h57

Collaborer Cracotte à quelle cause ?
On est dans le même bateau c'est vrai

image

Oss normal qu'elle te propose ses noisettes tu fais le joli coeur à Cracotte, elle est encore toute jeunette et sans méfiance !

Desillusion
Desillusion 22/12/2015 à 17h40

non mais d'une bisque de homard!
craquotte, ça y est tu t'es fait avoir comme un bleu!!! pourtant tu es si roux ge
Julie c'est bien
pour info, j'ai plein de noisettes dans mon jardin!

• Novice

Oss 22/12/2015 à 17h51

N'hesitez pas mesdames, usez et abusez de la gentillesse d' Oss ! Allez viens Craquotte, allons nous promener, chuuuuttttt, nous allons chercher plein de noisettes...que pour nous deux...

Julie93 22/12/2015 à 20h20

Craquotte ne touche pas à cette pâte c'est pas bon du tout !

Je te propose de goûter du chocolat tout simple avec des noisettes, c'est bien meilleur

Bonne soirée, à demain

Bettyoups 22/12/2015 à 20h22

Bonsoir ! Mais bien sûr que tu as ton mot à dire Craquotte, ça n'était qu'une idée! ...moi aussi je t'ai offert la première des noisettes mais sans rien demander en retour , pas comme certain!!!

Oss 22/12/2015 à 20h30

Oooooooohhhhhh les adorables petites jalouses, j'y crois pas ! Et je te donne du chocolat et je te donne une noisette et patati et patata... Vraiment, vraiment

Bettyoups 22/12/2015 à 20h54

Pourquoi jalouses ? Nous ne demandons rien juste à devenir amies avec Craquotte c'est tout !

Oss 22/12/2015 à 21h01

Oui tu as bien raison, il y a de la place pour tout le monde et moi, j'ai un gros coeur comme ça pour ceux que j'aime.

Craquotte 23/12/2015 à 09h55

J'ai retrouvé une photo de moi l'année dernière, j'étais allé à Tahiti, regardez mon beau collier de fleur sur la tête. Ça m'a ouvert l'appétit tout ça.