La mascotte de Justacoté ! : discussion - Page 6

Oss 23/12/2015 à 10h16

Eh Craquotte, bonjour à toi. Sympa ta couronne mais dis moi, as-tu déjà vu l'opéra Casse Noisette, hum ? Ecoute la valse des fleurs, c'est magnifique... Je suis sûr que tu connais

Desillusion 23/12/2015 à 11h31

bonjour
sympa ta photo avec ta couronne.
Et ne te fais pas acheter par certains....ça pourrait à la longue, te casser les noisettes!

tiens voici un petit cadeau d'avant-veille de reveillon, et oui et pourquoi on ne pourrait pas offrir un cadeau d'avant-veille, d'avant-veille de Noel!

Bettyoups 23/12/2015 à 12h54

Coucou, Craquotte ! Tu as vu comme nous sommes gentils sur Justacoté, un opéra, des noisettes de Noël!! C'est chouette, non ?

Bettyoups 24/12/2015 à 09h03

Coucou, Craquotte? Je te souhaite un bon Noël et pleins de noisettes, en espérant te retrouver partout dans le site!

Bettyoups 24/12/2015 à 09h26

Tiens, c'est surprenant mon image a disparu ! Craquotte, aurais tu déjà tout mangé??

Oss 24/12/2015 à 09h29

C'est pas Oss promis juré craché

Julie93 24/12/2015 à 10h51

Joyeux Nël Craquotte

Oss 25/12/2015 à 00h55

Hello Craquotte, est ce toi qui as emménagé ?

Desillusion 25/12/2015 à 19h00

joyeux Noel craquotte
tu as des ressources insoupçonnées craquotte, mais tu es tellement mignon!

Julie93 26/12/2015 à 11h16

Bonjour Craquotte,

je me pose une question, es-tu un écureuil ou une écureuil

Bettyoups 26/12/2015 à 20h32

Bonne question! Moi je le met tantôt au masculin, tantôt au féminin!!

Julie93 26/12/2015 à 20h36

Etant donné son prénom, j'imagine que c'est une "fille"

Desillusion 26/12/2015 à 21h27

bonsoir,
j'aimerai dire que c'est fille quand il sera sage
et que c'est serait un garçon quand il le sera moins, ou du moins un peu trop sous la coupe d'un certain ...
t'es d'accord craquotte?
que ta nuit et que tes rêves soient pleines de noisettes.

Oss 26/12/2015 à 22h53

Ben voyons mesdames ne vous gênez surtout pas ! Ah ces pipelettes, je-n'y-crois-pas !!! Ah vous aurez tout essayé, vraiment ! Craquotte, malgré son prénom, est un mignon écureuil mâle, mâle et mâle, ne vous déplaise, même en dansant la javanaise. C'est pour cela que j'avais proposé qu'on l'appelle Justin. Bon prince je me suis incliné mais STOP, STOP ET STOP !!!!!!! Craquotte est un garçon et il le restera un point c'est tout !

Bonne nuit !

Bettyoups 27/12/2015 à 07h55

Coucou, Craquotte ! Afin de calmer le prince auto-proclamé, peux-tu nous dire si tu es un mâle ou une femelle ?

Julie93 27/12/2015 à 08h17

Ah oui Môssieur Oss ? et sur quoi vous basez-vous pour être aussi affirmatif ?
zavez vu quequechose ?...je ne pense pas alors comme nous il faut attendre la confirmation !
Confirmation qui ne viendra sans doute pas d'ailleurs , pour ne pas contrarier les uns ou les autres !!! (lol)
Alors il faudra se contenter de faire comme les anglais, mais notre grammaire n'est pas adaptée !
ou considérer Craquotte comme un ange

Oss 27/12/2015 à 08h46

Non mesdames, Craquotte n'est pas un ange, il n'est pas asexué, c'est un garçon qui a une attirance sexuelle et, je suis certain, il aura bientôt une copine. Alors, vous vous calmez, restez zen et prenez conscience que la révolution de la femme c'est terminé, vous avez votre place dans la société, nous ne vous la disputons pas et nous avons besoin de vous et vous, vous avez énormément besoin de nous, c'est ainsi.

Allez Craquotte, tu viens avec moi à la pêche ? Les femmes vont ranger la maison ...

Julie93 27/12/2015 à 09h10

Quoi emmener Cracotte à la pêche ???

Oss, faudrait pas confondre notre écureuil Cracotte avec cet écureuil-là !!!

Desillusion 27/12/2015 à 09h43

zour,
hi hi
oui Julie, je crois que tu as raison, nous n'aurons pas la réponse, mais nous on la connait!! excellent l'hameçon!

concernant, cette fameuse partie de pêche, proposée sournoisement à notre craquotte sans défense! j'ai décidé de te donner du poisson, comme ça tu ne te fatigueras pas à la pêche! régale toi

Oss 27/12/2015 à 13h15

J'ai comme une impression que vous prenez Oss pour un pêcheur du dimanche, non ? Si j'emmène Craquotte avec moi, c'est pour le sortir un peu et que nous fassions connaissance tous deux. Ensuite, je ferai attention à lui et JULIE ! je sais parfaitement faire la différence entre un écureuil et un hameçon. Je me demande, PARFOIS, pour qui tu me prends ! MALIKO pas la peine de faire genre j'ai des alliées pour te moquer de moi. Et toi DESILULU, Craquotte n'est pas sous ma coupe, Craquotte est libre et fait ce su'il veut

NON MAIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!