Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 6

Fab 19/12/2012 à 11h38

Julie, tu parles des membres de la semaine sur la page d'accueil ? Je te vois bien parmi les membres de la semaine pourtant.

Cjp95 19/12/2012 à 11h42

C'est justement en lisant ta remarque par ailleurs Julie que j'ai visualisé le trombinoscope sur lequel tu apparais en position nr 2, avant not'père Noël.
Alors, pour te contempler dans le miroir, clique sur Justacote en partie supérieure gauche de ta mire.
Pour autant, le plus amusant dans tout ça, c'est que j'avais déjà remarqué auparavant que quand t'es connecté(e) à ton profil, tu n'apparais jamais. Alors c'est peut être aussi pour toi le cas ?
Mais si innocemment Julie, pour lever ce mystère, tu te connectes en tant que visiteur anonyme, tu pourras te mirer, tant qu'il te plaira ma Belle (lol)
Au besoin, purge ton historique et tu passeras ton Noël bien en place & en musique (lol²)

Matinuss 19/12/2012 à 11h44

c'est pour ça que je ne me voyais pas non plus ho ho ho?

Thaly8 19/12/2012 à 12h33

Mon cadeau est tombé également donc pourquoi chercher sous le sapin ou dans les jardins ? Oh oh oh j'y suis arrivée...

MERCI LES JUSTACOTINS DU MATIN avec des bises chaleureuses...

Julie93 19/12/2012 à 12h59

Merci les justacotins !

Merci à Fab pour ta réponse, mais elle n'aurait pas suffit à m'éclairer, il en faut plus (lol)

Merci à Matinuss de me tenir compagnie au royaume de la compréhension ! (lol)

Et surtout merci à toi Cjp sans qui j'en serais encore à me poser des questions! "que serais-je sans toi..." ♫ ♫

Maintenant j'ai compris...youpi !
Pour se voir, il faut être absent, si on est présent, on ne se voit pas ! (lol)...c'est très logique !...euh ?

Fab 19/12/2012 à 17h47

Effectivement il s'agissait d'un bug ! Tu devrais voir ta trombine dans les membres de la semaine à présent !

Julie93 19/12/2012 à 17h51

J'ai au moins été utile à quelquechose !

Matinuss 19/12/2012 à 18h20

c'est bête je venais de comprendre ho h o h o

Mababe 19/12/2012 à 18h22

Et comment va notre père noël ?
Pas trop dur en cette période ?

Matinuss 19/12/2012 à 18h25

si plein de boulot, mais là je me régale car on se croit sur le site de toluna où l'on pouvais parler avec les autres et rigoler ho h o ho
depuis j'ai quitté toluna car il manquait cette option
quelques anciens de toluna sont sur justacoté et c'est bien

Mababe 19/12/2012 à 19h10

Hé bien ça fait plaisir de papoter avec un père noël en tout cas !
Puis-je passer ma commande directement ?

Matinuss 19/12/2012 à 19h50

qui sait si tu y crois ho ho h o

Cjp95 19/12/2012 à 20h19

M+M, mais ils sont de connivence ces deux-là (lol).
En tout cas Matinuss, à propos de ta remarque, quand tu vois qu'au travers de ce fil de discussion qui s'avère aussi une forme de participation collaborative sur le site, Julie a solutionné sa frustration, justacote a réglé un bug, et nous deux, par voie de conséquence, on en profite pleinement, comme d'ailleurs tous les autres... !
Trouves-tu ça par ailleurs, des Heureux-Satisfaits comme nous sur Terre ?
C'est ce qu'on appelle autrement un bon coup & ta descente anticipée du ciel n'en a que plus de résonance (lol)

Cjp95 22/12/2012 à 08h34

Si l'apocalypse présumée du 21 Décembre n'est pas intervenue, elle a tout de même provoqué une fissure (lol)
C'est que, par le plus mystérieux des hasards, je peux modifier en ce matin du 22 Décembre d'anciens commentaires glissés en discussions (lol²)
[Lien]
Si ça vous laisse perplexe, lisez donc grâce au lien le commentaire du sieur cjp déposé le 20/12/2012 à 07:38 mais modifié discrètement pour la circonstance en ce 22 à 8h34 !
Amusant, vous trouvez pas ?
Et si ça marche aussi pour vous, faites vite une p'tite filouterie en douce & glissez-là ici avec lien pour preuve, juste pour le fun, qu'on rigole un peu !

Thaly8 22/12/2012 à 09h17

Impensable Cjp ou 1 pense à bleus - je le disais il y a peu alors on partage de tout coeur et si t'as tout j'en ai mangé du tatou et je suis encore là aussi !
Bon samedi encore un jour de +

Isa2109
Isa2109 22/12/2012 à 09h40

Moi aussi Cjp, je peux modifier mes messages, et c'est super quand tu te rends compte que tu as fait une belle erreur de frappe!

Thaly8 22/12/2012 à 09h49

Modifier ses messages le propriétaire du messsage le peut toujours Isa et Cjp, vous êtes bien étranges mes gens...
Bon samedi

Fab 22/12/2012 à 09h52

A un moment donné, on ne pouvait modifier son message que lorsque personne n'avait répondu à la suite. Puis maintenant, on peut le modifier à tout moment. Effectivement, c'est pratique lorsqu'on découvre une faute de frappe sur un ancien message

Cjp95 22/12/2012 à 11h31

T'as eu la bonne réaction Isa, confirmé par Fab himself !
Moi qui m'amusait déjà d'un présumé "Bug de fin du Monde" (lol)
D'où ma résolution en ce début du " Nouveau monde " ->
[°_°] corriger toutes mes fautes de frappe antérieures ! [°_^]
Vous allez faire de même ?

Julie93 22/12/2012 à 13h43

Cjp t'as pas tout suivi ! les rectifs tardives ont été annoncées depuis ta réclamation à propos d'une faute que tu ne pouvais modifier...Ca commence à dater, et oui ça fonctionne bien.