pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 3

Julie93
Julie93 11/10/2012 à 09h04

Ah oui...Bonne idée de ne pas s'encombrer avec des sujets qui ne vont plus amener de discussion.
Je pense que certains autres devraient l'être aussi, tels que certains qui sont en double , ou d'autres qui ont eu la réponse à la question posée:
JUSTE POUR VOIR.... : DISCUSSION
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE SITE PETITE QUESTION : DISCUSSIONDEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR LA MER DE SABLE À ERMENONVILLE DANS..RECHERCHE DANS LE GATINAIS : DISCUSSION
OPTHALMO SUR LIBOURNE ? : DISCUSSION......
Je pense même que le sujet pourrait carrément disparaitre...dans le brouillard, ni vu ni connu ! lol


  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 11/10/2012 à 12h53

Je suis de l'avis de Julie93, il faut faire du ménage de temps en temps, et améliorez les recherches (mais je crois que cela a déjà été demandé) cela serait mieux d'avoir en première page la réponse au lieu de la dernière.

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/10/2012 à 13h16

Oh OUI Lysou !
Moi on me dit toujours non :- (

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2012 à 13h19

Moi aussi on me dit tout le temps non !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lysou
Lysou 11/10/2012 à 13h20

un non ! doit être argumenté vous trouvez pas ?

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 11/10/2012 à 13h29

L'argument est simple Lysou : ce n'est pas possible répond notre informaticien.
Et moi je dis : quand on veut, on peut !
Alors M'sieur V ...vas-tu vouloir un jour ? allez, s'te plait !

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 11/10/2012 à 13h32

trop de boulot pour l'informaticien, ou trop compliqué ? mais tout défi mérite d'être relevé, allez faites un effort...

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 11/10/2012 à 17h00

Toute modification / évolution système, avec ses implications annexes & conséquences connexes se mesurent pour toute Entreprise en terme de difficulté, de temps & de coût.
Et de ce point de vue, au vu que Justacote fait régulièrement évoluer l'applicatif de manière on ne peut plus satisfaisante (et j'en parle en connaissance de cause puisque j'le pratique depuis quatre ans), je recommande toujours modestement en pareil cas, de la mesure teintée de compréhension et par principe, je ne relance ni n'insiste jamais.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 11/10/2012 à 20h12

Entièrement d'accord avec toi Cjp, sauf sur le dernier point, "tu ne relances jamais" ,moi si !
Les choses évoluent et ce qui semblait impossible hier peut devenir possible demain ...
D'accord pour reconnaître la satisfaction quasi-totale...sauf sur ce point !
Hi hi, j'insiste ☺

Connaissant beaucoup d'autres sites, c'est de loin le plus intéressant, le plus convivial, le plus utile, le plus facile, le plus dynamique, ...le plus tout quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 13/10/2012 à 12h09

Si j'ai souri Julie à la lecture de ton plaidoyer ->
"Les choses évoluent et ce qui semblait impossible hier peut devenir possible demain ...
D'accord pour reconnaître la satisfaction quasi-totale...sauf sur ce point !
Fichtre, nous nous situons en pleine phase de convergence avec un seul point de divergence !
Constat plutôt amusant qui stimule mon appétit..., juste au moment de passer à table (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/10/2012 à 07h16

J'ai remarqué ce matin à la fraîche, un nouveau champignon, tout juste éclos sous un p'tit rayon de soleil d'automne ->
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 24/10/2012 à 10h12

Oh... Cjp toujours aussi philosophe avec les mots !

Si l'on trouvait de tels champignons dans la forêt, je crois que j'irai bien tous les jours !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lysou
Lysou 24/10/2012 à 14h41

ce site a le merite de faire reagir les gens, et notamment les commerçants pas contents des commentaires justifies a leur encontre merci justacote ! je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/10/2012 à 19h13

Pour introduire un lien Lysou, c'est extrêmement simple, tu agis par copier/coller, et ça tu sais faire, pas vrai ?
En haut de ta mire de la page que tu veux introduire en lien, copie en balayant
le contexte www.....
Ceci une fois fait, tu le colles à l'emplacement que t'auras choisi.
Fait un test d'essai pour voir et répondant à ce message et en y collant par exemple le lien de cette page tout en haut de ta mire ( [Lien])
En cas de difficulté persistante, la communauté saura y remédier, comme d'hab', alors, surtout pas d'affolement (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 25/10/2012 à 07h28

bonjour,Cpj95 oui comme tu l'as dis je connais le copier/coller (petit malin) mais je comprends pas ton copie en balayant le contexte www... et c'est quoi la mire ? j'y arriverais surement mais encore a apprendre.

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 25/10/2012 à 09h10

Lysou, ce que tu dois copier c'est la 2ème ligne tout en haut de ton écran, celle qui commence par www....et Cjp te dit de balayer, c'est à dire d'aller de gauche à droite pour avoir la totalité de l'adresse...
Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai bien galéré aussi au début, alors courage, tu vas y arriver !☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 25/10/2012 à 12h28

[Lien]j'ai fais un essai

  • Elite
  • Smile

Lysou
Lysou 25/10/2012 à 12h29

ok ça marche merci Cjp95 et Julie93 qui m'a éclairé ma lanterne? bises

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 25/10/2012 à 13h36

Mais de rien Lysou, c'est un plaisir ☺
C'est encore un des côtés sympas du site : l'entraide ! ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 25/10/2012 à 20h23

Ben voilà Lysou, affaire réglée !
Juste pour ta culture informatique:
mire = image écran
balayer c'est sélectionner toute une adresse informatique = url = www...
et le p'tit truc mais qui fonctionne pas toujours, c'est que dès que tu cliques sur cette fameuse adresse www... l'ensemble se sélectionne directement et il te suffit plus que de copier pour recoller par ailleurs.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre