Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 95

Oss 04/03/2017 à 19h14

Nicolas Gascard photographe du Jura sur FR3

Julie93 04/03/2017 à 20h28

Je n'ai pas vu cette émission Maliko que disait-elle ?
Je prends depuis toujours mes oeufs de poules élevées en plein air, y a t'il là aussi de l'arnaque ?

Bettyoups 05/03/2017 à 11h16

Regarde sur YouTube, il y a des émissions sur ce sujet, mais attention c'est horrible !
Cette émission montrait des poules dans des élevages, quelques fois 10 000 !! Enfermées jour et nuit, où elles marchent sur les cadavres de leurs congénères, sont infestées de poux et les vers pullulent ! Les poules de plein air ,apparemment dans la plupart des cas sont bien loties car il n'y a pas de cages trop étroites, voir pas de cages du tout et sortent du matin au soir dans des prés donc à priori saines,mais maintenant que j'ai vu ce reportage je vais encore faire plus attention où je vais les acheter !

Bettyoups 05/03/2017 à 11h28

Pas vu Oss

Bettyoups 05/03/2017 à 12h25

Tiens en parlant d'oeufs, je ne savais pas que l'on pouvait consommer les coquilles en les mettant dans la fabrication de pain,pâte à pizza, pâtes !

Oss 13/03/2017 à 10h46

Je vous recommande l'article de Capital de Février n°305 traitant, dans son dossier, " Riposter aux attaques contre sa réputation ". Les "fakes" et autres affirmations sans preuve prolifèrent sur les réseaux sociaux. Tout le monde peut en être victime.

Un restaurateur ayant repris une brasserie parisienne qu'il a rénovée, se voit pénalisé par des avis négatifs postés sur Trip-Advisor écrits sur l'ancien patron par d'anciens clients. Trip-Advisor ne veut pas effacer ces avis exigeant que ce nouveau contrat de gérance soit de 3 ans avant de pouvoir le faire...minimum.

A méditer. ..

Bettyoups 13/03/2017 à 14h36

Mais ça n'est pas juste ! Aurais-tu un lien car je n'en trouve pas ?

Bettyoups 14/03/2017 à 07h43

Comme quoi. ...

Julie93 14/03/2017 à 07h58

Eh oui..."le premier qui dit la vérité...."

Bravo Yacouba et merci Maliko

Bettyoups 14/03/2017 à 08h18

Oui ils ne sont pas nombreux à dire la vérité et pourquoi ne sont-ils pas écoutés ?

Mababe 14/03/2017 à 08h30

Comme quoi quand on veut...
Bravo Yacouba l'idiot du village !
Et merci à toi Maliko pour ce partage

• Équipe Justacoté

Oss 14/03/2017 à 09h04

Encore une fois merci Maliko pour ce partage

Oss 16/03/2017 à 09h48

Chaque année au mois d'avril, Rome fête son Histoire. Ce sera une de mes étapes l'année prochaine

Bettyoups 16/03/2017 à 10h01

Ah Rome et son histoire ! Ses monuments ! Le Vatican et sa place St Pierre ! Ses Habitants hauts en couleur ! Ses rues animées ! Ses restaurants ! Que de bons souvenirs tu vas engranger, Oss le baroudeur ! J'en ai de très bons souvenirs! Je suis ravie pour toi!

Oss 16/03/2017 à 10h03

Mababe 16/03/2017 à 10h19

Ho ouiiiiiiiiii ! Rome, moi aussi j'en garde de très bons souvenirs

• Équipe Justacoté

Bettyoups 16/03/2017 à 20h33

A voir en replay sur la 2 l'oeil du 20h de ce soir ,sur les conflits d'intérêt dans les facs de médecine avec les laboratoires. Une honte!

Oss 16/03/2017 à 20h44

Rappelle toi Maliko, j'en avais parlé il y a qq temps sur le site lorsque nous parlions des vaccinations.

Bettyoups 16/03/2017 à 20h49

Oui et aussi dans les produits toxiques dans les médicaments et cosmétiques !

Bettyoups 24/03/2017 à 10h05

Eh oui!