Oss
21/01/2022 à 19h50
Bonsoir
Rendez-vous très fructueux pour moi d'un côté et, fort désobligeant dirai-je, d'un autre côté. Je m'explique :
1er RDV à la MAAF. Excellent accueil comme toujours. Une jeune femme fort sympathique tient l'accueil. Avec le sérieux que vous me connaissez, je lui dis que je viens pour obtenir les 200 € proposés en vitrine. Surprise, yeux ronds, sourcils levés, elle me dit que ce n'est pas possible car 200 € pour un nouveau client qui ouvre 2 contrats. C'est écrit où ? Mais monsieur, sur l'affiche ! Je ris et lui dis que je le savais...
Ensuite, venu pour mon accident, j'ai obtenu le remboursement gracieux du 4ème pneu changé. Il était neuf, d'une autre marque donc, il a été changé obligatoirement. J'ai dit au conseiller que j'étais membre de Justacoté et, qu'à ce titre, je dirai sur le site :
C'EST LA MAAF QUE JE PRÉFÈRE !!! Il faut toujours tenter....
Deuxième RDV : la mairie. J'ai dû changé ma carte d'identité. Elle n'a pas été encore réalisée car je dois prouver ma nationalité. Nous avons été mis à la porte de l'Algérie Française en 1962, j'ai passé 30 années de service pour la France dans la marine et je dois prouver ma nationalité française. C'est la loi m'a répondu la pauvre dame derrière son guichet.
Troisième RDV : C'est avec vous et là, tout va bien.
Bonne soirée !