Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 153

Dany80 26/12/2021 à 21h46

il est génial ce juge oss ! merci pour ces bons moments passés !

Oss 12/01/2022 à 08h51

Bonjour

Ce n'est pas de moi.

Savez vous ce que c'est une Mamie ?
C'est une Maman qui a vieilli
C'est un cœur qui a servi
Une bouche qui a ri
Qui a crié parfois aussi
Des yeux qui ont pleuré
De joies et de bonheurs
De tristesse et de douleurs
Des bras qui ont réconforté
Des mains qui ont câliné
Qui ont donné aussi la fessée
Rien n'est parfait
Des oreilles qui ont écouté
Les chagrins et les peines
Les doutes et les secrets
Les rêves et les espoirs
Qui ont entendu les rires
Les cauchemars et les peurs
Et aussi les soupirs....
Et puis l'enfant a grandi
Il est parti vivre sa vie
Il a construit son nid...
Et nous voilà Mamy,
Une autre histoire d'amour commence
C'est comme une cure de jouvence
Cortège d'émotions intenses
Un livre qu'on va écrire à quatre mains
On sera la gardienne des confidences
La mémoire des souvenirs
La faiseuse de rires
La conteuse quand vient le soir
Et qu'on se couche tard
Parce que chez Mamie,
Presque tout est permis
Elle a l'art de nous le faire croire
Et le plus important de tout
C'est l'amour qu'elle a pour nous ❤️

PS : n’oublions pas les papis ❤️

Bettyoups 12/01/2022 à 09h34

Très beau ♡

Dany80 12/01/2022 à 10h02

C'est trés beau oss, je comprends que ça doit être le bonheur d'être Mamy ou Papy... c'est trés beau ce texte.

Julie93 12/01/2022 à 20h08

C'est très beau en effet

Bettyoups 15/01/2022 à 06h38

Hello ! Est-ce que quelqu'un a un adoucisseur d'eau , quelle marque et quand pensez-vous ?

Dany80 15/01/2022 à 11h56

Non pas d'adoucisseur d'eau, je réponds tout de suite pour mettre la discussion en premier.....

Julie93 15/01/2022 à 13h17

Pas d'adoucisseur non plus, juste un petit appareil qui envoie des ondes pour empêcher le calcaire de se fixer.

Dom41 15/01/2022 à 15h21

Bonjour,
"Culligan" fait parti de notre quotidien depuis de très nombreuses années !
Notre eau est plutôt pas trop calcaire avec une réelle amélioration depuis quelques années, peut-être que maintenant le plaisir d'une eau sans adoucisseur serait correct, mais l'installation existe et fonctionne parfaitement bien alors notre eau est encore plus douce !
Culligan ---> parfait avec juste un bémol pour le suivi ici non pas qu'il soit mal fait mais notre position (La Sologne) avec son manque de population fait que nous sommes régulièrement "balancés" entre Blois, Tours, Orléans et dernièrement Bourges : fric, fric quand tu nous tiens !
Un sac de sel de chez Culligan c'est environ 10/12 € et pour nous ici un sac suffit pour une dizaine de mois !
Voila Betty notre connaissance sur le produit.

Bettyoups 15/01/2022 à 21h05

Bonsoir et merci beaucoup Dom41 pour ce retour d'expérience. Merci les filles.

Oss 15/01/2022 à 22h27

Je ne possède pas cet appareil.

Bettyoups 16/01/2022 à 08h05

Merci OSS ,nous avons une eau extrêmement calcaire ici et nos appareils étant neufs ,nous allons opter pour un adoucisseur Culligan qui fait bien ses preuves, pour éviter qu’ils ne s'abîment rapidement. Merci à tous pour vos retours.

Oss 21/01/2022 à 19h50

Bonsoir

Rendez-vous très fructueux pour moi d'un côté et, fort désobligeant dirai-je, d'un autre côté. Je m'explique :

1er RDV à la MAAF. Excellent accueil comme toujours. Une jeune femme fort sympathique tient l'accueil. Avec le sérieux que vous me connaissez, je lui dis que je viens pour obtenir les 200 € proposés en vitrine. Surprise, yeux ronds, sourcils levés, elle me dit que ce n'est pas possible car 200 € pour un nouveau client qui ouvre 2 contrats. C'est écrit où ? Mais monsieur, sur l'affiche ! Je ris et lui dis que je le savais...
Ensuite, venu pour mon accident, j'ai obtenu le remboursement gracieux du 4ème pneu changé. Il était neuf, d'une autre marque donc, il a été changé obligatoirement. J'ai dit au conseiller que j'étais membre de Justacoté et, qu'à ce titre, je dirai sur le site :
C'EST LA MAAF QUE JE PRÉFÈRE !!! Il faut toujours tenter....

Deuxième RDV : la mairie. J'ai dû changé ma carte d'identité. Elle n'a pas été encore réalisée car je dois prouver ma nationalité. Nous avons été mis à la porte de l'Algérie Française en 1962, j'ai passé 30 années de service pour la France dans la marine et je dois prouver ma nationalité française. C'est la loi m'a répondu la pauvre dame derrière son guichet.

Troisième RDV : C'est avec vous et là, tout va bien.

Bonne soirée !

Julie93 21/01/2022 à 19h59

Ouf si tout va bien avec nous

Bettyoups 21/01/2022 à 21h05

Oui on a eu chaud !

Dany80 21/01/2022 à 21h10

oui oss...tout va bien....

Oss 02/02/2022 à 18h47

Pour votre information. La vidéo a 3 ans d'âge

Bettyoups 02/02/2022 à 18h55

Ouh lala ! Elle est trash cette campagne de prévention !

Bettyoups 15/02/2022 à 13h24

Dédicace à dany80 et Zouzoupette :

Julie93 15/02/2022 à 13h36

Ah le piège cette vidéo, que j'ai pu voir en entier Bettyoups les jeunes s'amusent, dansent et boum !!!
Une bonne pub je trouve