pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

L'histoire de votre avatar ... : discussion - Page 2

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 22h11

Très belle citation -- très beau film !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 22h12

ha oui Nathaitalie je confirme c'est très beau et c'est touchant ce choix

Alina
Alina 15/05/2012 à 22h28

Katycat, mici, j'en rougis !... Oui oui, tu aurais dû mieux zieuter (hihi) mais c'est vrai qu'à l'époque on se connaissait à peine. Je suis ravie de cette évolution. (clin d'oeil)

Maliko, j'aime beaucoup ton avatar ! Petite, je rêvais d'avoir une petite fée, comme dans Peter Pan tu sais, un rêve bien sûr ! Si seulement une baguette magique existait pour arranger certaines choses comme la faim, la pauvreté, la guerre... rendre meilleure la vie des gens...

Nathalitalie, très joli choix en effet, et le film très émouvant, je me rappelle avoir versé quelques larmes en regardant "La cité de la joie" même si c'est une histoire porteuse d'espoir.

Corinne, chouette, tu as remis ton précédent avatar, ils sont trop mignons !

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 15/05/2012 à 22h37

En effet trop chou ton avatar Corinne !
Nathalitalie, très belle citation....

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 22h41

@ Nathalitalie:
Déjà ça m'amuse que Katycat puisse parler avec Nathalitalie... ça fait comme un écho ! lol
J'ai offert un livre à une amie qui partait en Inde cet hiver : Balades indiennes... Un petit clin d'oeil à son voyage. Et je trouve que la couverture peut tout à fait s'associer à ton avatar : [Lien]. Quand à ta citation ... l'amie que j'évoque ne cesse de glisser ci et là de doux mots comme ceux-ci.
Merci à toi .

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/05/2012 à 22h44

@ Alina :"Ne rougis pas non , ne rougis pas : tu as , tu as toujours de beaux yeux !" ... lol ! Je crois que j'ai retenu tes cheveux et ta pose !


@ Corinne : toi aussi on voyait ton minois sur ton avatar avant ... Et je m'en souviens ! lol

Linieres
Linieres 15/05/2012 à 22h46

Alina : eh bien moi je me souviens bien de ton sourire radieux de l'avatar précédent !
Isabelle : oui, oui je confirme Eguisheim est un très beau village sur la route des vins (tiens ça me donne une idée d'avis)
Espee : je trouvais amusant de mélanger l'avatar bien alsacien et mon pseudo faisant référence à la région de mon mari

et pour toutes : bonne nuit ! (22H46!)

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 16/05/2012 à 08h37

Ah les justacopines qui se dévoilent... (lol)!
Et comme c'est plutôt dans l'air du temps...
Eh bien le p'tit bricoleur en fait autant ...
Eh oui, mon avatar reflète le fait que je suis un touche à tout qui aime se servir de ses mains ( bricolage, décoration, restauration, jardinage... )
Et spécialement pour vous, et seulement aujourd'hui, j'me démultiplie pour chacune en couleur ♥ pour vous prouver mes talents de bricoleur !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 08h55

rhôô super sympa l'avatar démultiplié Cjp j'aime beaucoup ! dis-moi ces jolies choses que tu fais tu les cachent où on peut les voir quelque part ??

Isabelle je confirme aussi pour Eguisheim et il y a tant d'autres superbes villages ! la seule chose que je ne connait pas ce sont les marchés de noël et ça je sais que je le ferai un jour

oui Alina certaines le voulait alors j'ai cédé de bonne grâce jusqu'à ce que ça me titille trop de changer MDR !

Katycat tu as bonne mémoire lol !!

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2012 à 08h57

@ CJP95:merci pour cette avalanche ( si si il y a de la neige sur le jura !) de couleur qui nous réchauffe le coeur!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 10h58

Cjp façon Andy Warhol ---> WHAOU !
Tu es un peu la Marilyn Monroe du forum ! lol
(Et ,pourquoi que ça ne durerait qu'un jour ?)

Espee05
Espee05 16/05/2012 à 12h27

Who ho !! Alors là Cjp....trop fort !!!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 20h18

J'ai tout lu, mais je ne reprends pas, c'est difficile de répondre aux messages des pages précédentes quand on ne les a pas sous les yeux...
Je me rappelle de ton premier avatar Alina: la douceur et la gentillesse exprimées par un joli visage...J'aime bien aussi ton nouvel avatar.

Linières, je suis contente que tu nous donnes une explication car, si je ne me pose en général pas de questions sur les uns ou les autres, ton avatar m'intriguait... Merci donc de cette explication, et je le trouve très beau.

Corinne tu viens de changer récemment, j'aimais bien l'ancien, mais en tout petit ça ne rendait pas...Celui-là pète le feu ( normal pour quelqu'un qui n'arrête pas de PT DR ! )

J'aime le bleu, alors tous les avatars bleus j'aime forcément: Isabelle, Katycat, Espee et... Cjp, mais là en te multipliant de la sorte pour nous, tu es trop gentil !

Ta fée Maliko se détache bien des autres, c'est sympa aussi.

Quand au mien rien d'original, simplement la photo d'un endroit que j'aime beaucoup...

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 20h32

julie celui ci me ressemble complètement car je suis une grande amoureuse de coquelicot depuis toute petite

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 20h58

@ Corinne, c'est vrai que les coquelicots sont très jolis !
Bonne soirée

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 21h25

Cjp : Cjp "pop art" - Bravo l'artiste !

@ Corinne : "Gentil coquelicot mesdames ♫♫♫ Gentil Coquelicot ♫♫♫" Cela te ressemble beaucoup je trouve en plus il est vif comme toi !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 21h40

merci les justacotines

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 21h59

(Bis répétita!)

Ah le coquelicot ! Force et fragilité ...
Force parce qu'il est capable de pousser n'importe où (surtout dans une terre brassée et rebrassée), et fragilité parce que ses pétales sont fins et qu'il ne résiste pas longtemps dès qu'il est cueilli.
Il y a peut-être un peu de Corinne dans tout ça ! On fera attention de ne pas te cueillir !

Puis au moins tu ne seras plus dans les mêmes tonalités qu'Alina et ça m'évitera de vous confondre ! lol

Cjp95
Cjp95 17/05/2012 à 07h53

@ Julie à propos de ta remarque -> J'ai tout lu, mais je ne reprends pas, c'est difficile de répondre aux messages des pages précédentes quand on ne les a pas sous les yeux... alors ouvre un deuxième onglet du fil de discussion & fait défiler au fur & à mesure le second alors que tu rédiges sur le 1er !
@ Maliko : la neige a fondu dans ton joli Jura, dis ?
@ Nath -> bien vu ton "Tout ce qui n'est pas donné est perdu" alors soyons généreux !
Mention spéciale ->
@ Katy pour sa MMDF ( double lol )
A notre grande & généreuse Alsace qui se reconnaitra
Au p'tit coquelicot d'printemps pour son rouge lumineux
@ et toutes bravo & merçi... avant que je reprenne ma p'tite bricole !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/05/2012 à 08h30

@ Cjp : merci pour ton astuce ....."Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre..." LOL !

Il y a du vrai, c'est toi qui m'a amené ici et gentiment "titillée" sachant que je répondrais rapidement, et tu continues patiemment! Merci ( sourire )

Mais au fait que représente ton nouvel avatar ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre