pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Années 80/90, ces choses qui ont disparu ! : discussion - Page 4

Mababe
Mababe 18/11/2020 à 10h33

Pareil pour moi bettyoups un mange disque 45 tours orange !
Et lui ?
image

Je m'amusais bien avec ça ! Et je me faisais engueuler sévère, surtout pour les notes de télécommunication occasionnées !

Plus tard j'ai acheté cette super mobylette, elle était orange et j'avais resserré le guidon
image
et je doublais toutes les voitures ! Rhooolala quelle inconsciente !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 18/11/2020 à 11h56

ce sont de superbes souvenirs.....le transistor, le mange disques, etc....que du bonheur quand on y pense....
et cette nouvelle technolorigie ne donne pas autant de joie.....

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/11/2020 à 12h43

Ihih ! J'avais la même mobylette que toi et moi aussi j'avais rapproché les guidons ,elle était blanche ! On faisait les 400 coups avec les copines !,

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 19/11/2020 à 10h15

pareil bettyoups ! Une fois on avait un gendarme en mobylette à nos trousses, on a réussi à le semer et on est allé se planquer dans des buissons !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 19/11/2020 à 10h27

Coucou

moi, dans les années 60, bah oui et alors ! j'ai eu un Solex et j'ai emprunté un tunnel pour entrer dans Paris...mais le hic c'est que la police m'a chopée ! je ne savais pas que je n'avais pas le droit de circuler dans le tunnel avec mon Vélosolex.
Je vous dit pas quand mes parents ont su que j'avais fait plus de 15 kms pour aller à Paris en Solex !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2020 à 13h53

Oh un solex ? J'en ai des souvenirs mémorables car j'empruntais ...bon ok je prenais en cachette celui de ma mère, jusqu'au jour ou je l'ai ramené cassé car j'étais tombée..je vous dis pas ce que j'ai pris en rentrant ...mais du coup j'ai eu ma mobylette !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre