pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Pourquoi ? : discussion - Page 198

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2023 à 13h19

Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est bien Flammarion , le célèbre éditeur , l’astronome, donc son amant adorait une partie de son corps mais lequel ?


Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain .
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants, culotte sale, repas

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2023 à 19h49

Coucouuu dany80 Danynounette julie93 et OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 16/01/2023 à 19h50

Les seins ? petit Chaperon rouge

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/01/2023 à 19h58

ses yeux

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/01/2023 à 20h56

Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est bien Flammarion , le célèbre éditeur , l’astronome, donc son amant adorait une partie de son corps qu'il trouvait très doux et très beau...


Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain .
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants, culotte sale, repas, seins,yeux,

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 16/01/2023 à 23h46

est ce que c'est une partie de ses fesses ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2023 à 07h00

Coucouuuu !

Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est bien Flammarion , le célèbre éditeur , l’astronome, donc son amant adorait une partie de son corps qu'il trouvait très beau , très doux et qu'il perdait la tête quand sa robe le laissait apparaître...


Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain .
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, pas de son mari...MAIS ....d'un astronome jaloux qui a envoyé ce colis MAIS DE QUELQU'UN D'AUTRE, pas d’amant MAIS ... je rappelle que le colis est pour l’astronome...latex, enfants, culotte sale, repas, seins,yeux, fesses,

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 17/01/2023 à 11h13

hello !

j'allais dire la nuque mais comme c'est "le" je dirai le cou ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2023 à 12h27


Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est bien Flammarion , le célèbre éditeur , l’astronome, donc son amant adorait une partie de son corps qu'il trouvait très beau , très doux et qu'il perdait la tête quand sa robe le laissait apparaître ...


Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain .
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, latex, enfants, culotte sale, repas, seins,yeux, fesses, cou, nuque

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/01/2023 à 19h55

Ne serait-ce pas des cheveux ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/01/2023 à 20h07

un pied ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/01/2023 à 20h45

Bonsoir,

Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est bien Flammarion , le célèbre éditeur , l’astronome, donc son amant adorait une partie de son corps qu'il trouvait très beau , très doux et qu'il perdait la tête quand sa robe laissait apparaître une partie du haut de son corps....

Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain .
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, latex, enfants, culotte sale, repas, seins,yeux, fesses, cou, nuque, cheveux, pied

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 18/01/2023 à 21h41

peut être que c'est sa "foufoune" ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2023 à 07h13


Bonjour, vous ne lisez pas les indices...

Je vais vous donner des indices au fur et à mesure : sa maîtresse lui envoie un colis....après sa mort...le nom de sa maîtresse est bien Flammarion , le célèbre éditeur , l’astronome, donc son amant adorait une partie de son corps qu'il trouvait très beau , très doux et qu'il perdait la tête quand sa robe laissait apparaître une partie du HAUT DU CORPS.....

Un matin de 1880, un livreur sonne à une porte d'un astronome absent ce jour-là et c'est son épouse Sylvie qui réceptionne le colis emballé dans du papier kraft, elle y glisse une main mais la retire aussitôt saisie d'un inexplicable dégoût au contact de son contenu et pourquoi ?

Oui pour humain .
Non pour : astronomie , aliments pourris, extra-terrestres, mains, astronomie toujours pas, latex, enfants, culotte sale, repas, seins,yeux, fesses, cou, nuque, cheveux, pied, foufoune

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 19/01/2023 à 11h28

ah c'est vrai je suis allée trop bas...mdr !

et si c'est dans le haut du corps...il ne reste que les épaules comme on a presque tout cité......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 19/01/2023 à 13h01

Bravo dany80 Danynounette ! Et vraiment un grand merci à tous !
FLAMMARION

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 20/01/2023 à 10h42

Bonjour

SUPERBE PURQUOI ! Très belle histoire dont je ne connaissais pas l'intrigue. Vraiment BettyOups, un grand merci de nous avoir proposé cette tranche de vie de deux amants. J'ai beaucoup aimé !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 20/01/2023 à 12h56

alors là je n'en reviens pas !
merci bettyoups et trés beau "pourquoi", j'ai bien aimé aussi !

par contre je vais avoir du "souci" pour proposer car j'ai du mal....
si quelqu'un a quelque chose à proposer ça m'arrangerait bien....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 20/01/2023 à 13h18

Merci les copains ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 20/01/2023 à 20h15

Bravo Dany80, je n'aurais jamais proposé les épaules.
Merci Bettyoups, très intéressant

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre