pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Pourquoi ? : discussion - Page 165

Bettyoups
Bettyoups 06/11/2020 à 17h34

Station Spatiale Internationale (ISS). Un astronaute russe transporte une drôle de poche plastique à travers les modules de l'ISS, puis la tend à l’un de ses collègues américains. Mais que contient donc ce sac ?
Oui des sacs d'urines mais pourquoi faire ?
Non pour des analyses
Non pour vérifier la bonne condition physique
Non pour la densité de l'urine
Non pour la drogue

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 06/11/2020 à 18h28

Ah oui ... j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien...
ne serait-ce pas pour la recycler et en faire de l'eau potable ?
et je crois me souvenir que les russes ne voulaient pas boire l'eau de ce recyclage !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/11/2020 à 19h11

Ouiii bravo Dom41 de l'espace !! Tu n'as nullement la mémoire qui flanche !
ESPACE
Merci à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/11/2020 à 20h16

Oui j'avais entendu mais moi, je dois l'avoir la mémoire qui flanche

Bravo Dom41 et merci Bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 09h28

Bonjour, ça faisait longtemps ! dany80 , julie93 , OSS et tous ceux qui jetteront un œil !

"Gare aux rayures !"
Où l’on découvre que l’habit fait le bourreau.
Une scène tragique se déroule sous nos yeux. Une sainte chrétienne vit ses derniers instants… Catherine est sur le point d’être décapitée par un bourreau.

image


Seulement, au milieu de ce drame, un détail surprend : l'homme est vêtu d’un élégant habit rayé rouge et blanc. Pourquoi l’artiste a-t-il pris tant de soin à peindre un costume si coquet ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/04/2021 à 09h42

Coucou
je pense qu'il faut prendre le temps d'étudier cette scène...je reviens plus tard

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 10h04

Coucou julie93 à plus !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/04/2021 à 11h53

je viens de prendre 5 minutes pour étudier ta question Bettyoups, je ne vois pas

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 12h16

Effectivement, rien dans l'image ne va apporter un indice ; alors à vos questions!
dany80 , OSS et julie93

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/04/2021 à 13h19

Je ne trouve pas que l'habit soit si élégant ...ses couleurs me font penser à l'Espagne ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 14h28

Effectivement pas élégant du tout !

"Gare aux rayures !"
Où l’on découvre que l’habit fait le bourreau.
Une scène tragique se déroule sous nos yeux. Une sainte chrétienne vit ses derniers instants… Catherine est sur le point d’être décapitée par un bourreau.

Seulement, au milieu de ce drame, un détail surprend : l'homme est vêtu d’un élégant habit rayé rouge et blanc. Pourquoi l’artiste a-t-il pris tant de soin à peindre un costume si coquet

Non pour l'Espagne et à ma connaissance qu'en France apparemment.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 27/04/2021 à 15h16

Y a t il un lien avec la notoriété de cette dame ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 16h14



"Gare aux rayures !"
Où l’on découvre que l’habit fait le bourreau.
Une scène tragique se déroule sous nos yeux. Une sainte chrétienne vit ses derniers instants… Catherine est sur le point d’être décapitée par un bourreau.

Seulement, au milieu de ce drame, un détail surprend : l'homme est vêtu d’un élégant habit rayé rouge et blanc. Pourquoi l’artiste a-t-il pris tant de soin à peindre un costume si coquet

Non pour l'Espagne et à ma connaissance qu'en France apparemment .
Non pour la notoriété de cette dame.


  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 27/04/2021 à 17h29

il a 2 jaquettes, il est bourreau et aprés il joue dans un théatre et n'a pas beaucoup de temps avant sa représentation.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 18h04

Quelle belle idée, c'est peut-être ce qu'il faisait, mais ça n'est pas la réponse.


"Gare aux rayures !"
Où l’on découvre que l’habit fait le bourreau.
Une scène tragique se déroule sous nos yeux. Une sainte chrétienne vit ses derniers instants… Catherine est sur le point d’être décapitée par un bourreau.

Seulement, au milieu de ce drame, un détail surprend : l'homme est vêtu d’un élégant habit rayé rouge et blanc. Pourquoi l’artiste a-t-il pris tant de soin à peindre un costume si coquet

Non pour l'Espagne et à ma connaissance qu'en France apparemment .
Non pour la notoriété de cette dame
Non pour la tenue de théâtre.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 27/04/2021 à 18h49

Il lui fait la cour au dernier moment ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 18h53



Quelle belle idée, dany80 , c'est peut-être ce qu'il faisait, mais ça n'est pas la réponse!


"Gare aux rayures !"
Où l’on découvre que l’habit fait le bourreau.
Une scène tragique se déroule sous nos yeux. Une sainte chrétienne vit ses derniers instants… Catherine est sur le point d’être décapitée par un bourreau.

Seulement, au milieu de ce drame, un détail surprend : l'homme est vêtu d’un élégant habit rayé rouge et blanc. Pourquoi l’artiste a-t-il pris tant de soin à peindre un costume si coquet

Non pour l'Espagne et à ma connaissance qu'en France apparemment .
Non pour la notoriété de cette dame
Non pour la tenue de théâtre, faire la cour

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 27/04/2021 à 18h58

Il doit s'agir d'un crime d'adultère commis par cette dame et le bourreau tente sa chance avec bourses deliées

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/04/2021 à 19h16



"Gare aux rayures !"
Où l’on découvre que l’habit fait le bourreau.
Une scène tragique se déroule sous nos yeux. Une sainte chrétienne vit ses derniers instants… Catherine est sur le point d’être décapitée par un bourreau.

Seulement, au milieu de ce drame, un détail surprend : l'homme est vêtu d’un élégant habit rayé rouge et blanc. Pourquoi l’artiste a-t-il pris tant de soin à peindre un costume si coquet

Non pour l'Espagne et à ma connaissance qu'en France apparemment .
Non pour la notoriété de cette dame
Non pour la tenue de théâtre, faire la cour, bourses déliées .

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 27/04/2021 à 19h23

Il semble que le bourreau possède un lien qui le ceinture. C'est donc qu'il est attaché afin de ne pas être tenté par cette femme ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre